Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ben après il va m'en vouloir, moi je veux pas être en froid avec lui, tu comprend ?
Angelle_Le_Beef a écrit:
jannot85 a écrit:
Alors Angelle si tu veux faire une propo égal ou supérieur a 650 000, je n'y vois pas d'inconvénient!!
Ben après je vais décevoir Teeo
Ouai après je t'en voudrais, nan sérieux prend le stuv je trouverais d'autre joueurs
Ah Ben nan je préfère te le laisser tellement je suis un bonhomme
A priori si j'ai bien compris il ne le veut pas, donc demain tu acceptes mon offre ?
jannot85 a écrit:
Ba met une offre a 700 000 comme ca il n'y aura pas de regret, tout le monde sera content, en plus Teoo s'en Tamponne^^
Huum, nan je peux pas faire ça
x.Teeo a écrit:
A priori si j'ai bien compris il ne le veut pas, donc demain tu acceptes mon offre ?
Je pourrai pas accepter avant demain soir 18-19h car je taff!!
ps: dsl double post
Dernière modification par jannot85 (05-09-2011 22:30:57)
Quel Homme je suis !
Angelle_Le_Beef a écrit:
jannot85 a écrit:
Ba met une offre a 700 000 comme ca il n'y aura pas de regret, tout le monde sera content, en plus Teoo s'en Tamponne^^
Huum, nan je peux pas faire ça
Angelle, tu peux lui dire clairement que tu ne le veux pas, fin si tu ne le veux pas, puisque je crois qu'il n'a pas compris Mdrr'
Angelle_Le_Beef a écrit:
Quel Homme je suis
!
Mdrr', euuh jannot demain matin avant d'aller bosser ?
Bah tu te dis que tu te feras des FL ou alors ce soir minuit tu acceptes
Sisi mais j'ai fait plein d'offre et j'ai déja deux joueurs qui viennent sur dans mon équipes et il faudrait que tu sois le troisième et ce n'est pas sur donc a minuit tu es sur d'avoir les fl
Je t'ai fait une offre
oui tout à l'heure j'ai eu une offre a 650 000fl, si tu le veux vraiment met 650 000 et il est à toi maintenant, un petit effort de 25 000fl!
t'est largos gagnant!! Ala base je voulais pas le lacher a moins de 700 000 fl!!
Ok 650 000 alors !
Voilà offre faite A toi maintenant d'accepter.
putain c'est casse couille ca j'ai accepter ton offre mais le joueur refuse son transfert car équipe est inférieur à son niveau!! Laisse ton offre je l'accepte demain!!
Putain de règle à la con quand même au passage!!!