Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Les deux sont très bien entrainés, capable de mettre des buts a tout moment
En vente libre, si c'est possible, j'en voudrait entre 300.000 Fl et 500.000 Fl. Évidemment je compte sur votre bon cœur, ça serait un gros dépannage pour moi.
Playmo58 - Age : 33ans
Technique : 37
Force : 43
Vitesse : 43
Frappes : 46
Têtes : 46
Tacles : 11
Passes : 12
Réflexes : 12
Total : 250
PS: je remercie d'avance les âmes charitable
N'oubliez pas que de sont des joueurs de pur talent. Ils vous assureront des victoires ou des matchs nul contre les meilleures équipes du moment. En voici même quelques exemples récent
Salut ton jour trapatonni est pas mal je te léchange contre lionel messi si tu veux?
Heuuuu , oui bien sur ... Et Lionel Messi il est dans laquelle de tes équipes que tu diriges ? Celle avec :
Johanndu43 ou
lilironaldo ou
rudyomtv ?
Tu m'as pris pour un bleu ? Le bleu dans le jeu c'est Neo-Rijsel , une p'tite tap derrière la tête et il redémarre
Allez-y, ils seront de suite titulaires dans votre équipe, et pourront même marquer contre l'équipe de l'hospice de Paris et celle de la maison de retraite de Marseille
McCouille , t'es dispo quand ? Une fois que je t'aurais laminé , j'pourrais aussi monter ma campagne de pub contre l'olympique lyonnais. J'espere que tu n'as pas peur
J'ai ajouté un attaquant beau goss pour le plaisir de tous
J'completerais sa fiche joueur plus tard
Offre spécial pour mon Trapatoni , entre 600.000 et 800.000 Fl . Il est a vous
En vente flash jusqu'à vendredi soir ... Besoin urgent ^^
Si c'est une question de nom , j'peux vous le ranomer en Mickette ou Oliver . Heuuu nan faudrait que je vous file des bonus en plus
J'ai déjà vendu mon Trapatoni Me reste plus que mon Playmo . A 800.000 Fl il est a vous
Tu as oublié de dire qu'ils n'étaient jamais sobres et qu'ils jouaient comme les joueurs du PSG... ça devrait leur donner une plus value...
SlowlyWiner a écrit:
J'ai déjà vendu mon Trapatoni Me reste plus que mon Playmo . A 800.000 Fl il est a vous
renomme le et tu n'aura plus de problèmes pour le vendre ( ne prend pas mal ce que je dis playmo )
bonne vente SW
Il est vendu ou pas le gaymobil de SW?
mickeagle a écrit:
Oui au Village People
Sweetshaadow a écrit:
mickeagle a écrit:
Oui au Village People