Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi ? Mini 70, plus 75...
Tu risque d'être crevé je pense après..
A la limite on peut mettre 65 ?
Oué 65 sa peut être bien ! ^^
J'le sens moyen moi, je sens qu'on va se faire lacher...
Je pense que c'est le mieux 65 pour ne pas trop se crever et pour ne pas être laché.
Après si tu le sens pas met 70 , fait comme tu veux ! ^^
Si je fais selon mes idées, je mets 75.
On peut les rattraper par la suite à priori
65/75/65/70/95.
J'ai mis ça pour le moment.
Pe.Pauleta a écrit:
65/75/65/70/95.
J'ai mis ça pour le moment.
Attention, la plupart monte progressivement, tu risques d'être lachés sur le tronçon 4
C'est en descente.
J'viens de penser, pour les strat's... ça ne fonctionne pas si chacun leur tour, les équipiers mettent 90/95 sur des tronçons différents?
Pour tenter de faire lacher les cons qui ont mis un trop faible pourcentage.
Genre tronçon 1, 2 équipiers mettent chacun 90 et 95. Tronçon 2 même chose mais avec deux autres équipiers. Tronçon 3 idem avec 2 autres équipiers. Tronçon 4 idem. Tronçon 5 idem.
Et les favoris, eux font comme pense titihenry, faible pourcentage puis monter en puissance. Par contre, je ne sais pas à partir de quel pourcentage assez faible les coureurs lachent.
Très bonne idée je trouve mais pas contre faut que le leader mettent un % assez élevée pendant toute la course quasiment , histoire de ne pas se faire laché par l'accélération.
Après, j'me dis que c'est peut-être pas la peine de faire ça sur les premiers tronçons, mais d'un autre côté, j'me dis que beaucoup de coureurs utilisent cette technique de montée en puissance donc pour faire lacher à la fin...
Faudrait essayer je pense , pour voir ce que ça donne. ^^
Ça peut être une bonne technique en effet. Faudrait l'essayer.
L'autre jour, on a eu 15pts à distribuer, c'était à quelle occasion ? Il faudrait ça plus souvent ! :p
Bah le problème, c'est que nous aussi on risque d'être lâcher. Et va trouver les équipiers.
Antonin-. a écrit:
Ça peut être une bonne technique en effet. Faudrait l'essayer.
L'autre jour, on a eu 15pts à distribuer, c'était à quelle occasion ? Il faudrait ça plus souvent ! :p
C'est juste 15 pts quand tu débute avec ton coureur.
Pe.Pauleta : De toute façon, tout le monde ne peut pas gagner. Les plus mauvais dans les catégories nécessaires à la gagne peuvent bien se bouger le fion une fois pour faire l'équipier quoi.
Non parce que par exemple, je suis ok pour d'air l'équipier quand je suis pas dans mon domaine, mais là, j'avais pas faire l'équipier.
Sinon, Tacki t'as répondu non ?
Qui veut pas ? Tacki ?
Parce que moi ça va vite me gonfler cette équipe...
Et voilà qui avait raison pour la strat' ? Vous êtes tous lachés...
EDIT : Ah non, y a que Riad mdr.
EDIT² : Vous aviez raison, vous êtes revenus dans la descente.
Dernière modification par Pe.Pauleta (19-07-2012 20:00:54)
Pour la prochaine course, j'ai mis tout à 60. Le coach ne m'utilisait jamais et puis là il me fait faire toutes les courses, mon coureur va être cuit. En plus, il me fout dans des étapes toute plate.
Moi, j'ai fais nawak, je suis dead au général, donc bon. J'ai fais le fifou.
j'organise une kermesse sur le mont-ventoux
createur laurent sprint demain a 12h00