Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
aurege a écrit:
Moi, j'fais trop le con. Mon coureur est daubé. J'ai pas une seule caractéristique au dessus de 54...
J'pense que je vais entrainer full vallon maintenant.
Entraînes le dans un domaine et inscris-le aux kermesses qui correspondent à ton coureur ça rapporte !
Perso, 55 en montagne.
22ème ! 2nd Foot-landais de l'étape.
Je commence le jeu !
Nom : Adriix
Coureur : Adrian Connors, Australien.
3 ème de létape
Je viens de m'inscrire , vous me conseillez de faire quoi ? ^^
Pseudo : Ptitboux
Coureur : Alexis Wiggins , Français .
Je viens de voir que Rachid Valverde était inscrit a la même kermesse que moi ^^ Et Pierre Roland !
Dernière modification par ptitbouxdu35 (14-07-2012 10:55:32)
Bah faut voir avec DHFL ce qui reste comme place et comme spécilisation.
Bon je termine dans le second groupe à 7 sec. Demain CLM , jespere gérer histoire de rentrer dans le top 10 !!
Dernière modification par Riri91 (14-07-2012 15:34:34)
Demain première course avec mon équipe et dans le jeu, avec Milan San Remo. On verra bien comment ça se passe
Ah oui merde
Des conseils sur le jeu pour s'améliorer ?
Adriix a écrit:
Ah oui merde
Des conseils sur le jeu pour s'améliorer ?
Prend Entraineur niveau 1 + connaissance physiologie niveau 2, pour augmenter très vite.
Après ça, je ne sais pas.
Argh hier j'ai mis, entraineur lvl 1 puis 1 en étirement et alimentation.
Adriix a écrit:
Argh hier j'ai mis, entraineur lvl 1 puis 1 en étirement et alimentation.
T'inquiètes, j'ai aussi fait la connerie. Niv1 en physio et Niv2 en alim.
Alors qu'il faut donner priorité à la progression pour être devant les autres au niveau des stat's.
J'pense que je vais supprimer mon compte d'ici la fin de la saison et le refaire...
Je pense que l'on peut rattraper.. on verra bien de toute façon
Merci pour ce conseil, je savais pas que la physiologie augmentait la progression. x)
Niveau 1 en physio du coup.
De toute façon faut tout monter
Oui ok, mais j'avais rien monté de la partie Connaissances. x)
Beh il y a peut être des préférences pour le début, mais j'pense que tout aide, après j'dis ça j'dis rien
Alllez jespere un bon crono pour moi !
Personnellement, je comptais garder mon argent pour mon entraîneur. Mais du coup, je vais augmenter l'entraîneur et ma physiologie, et ensuite les autres connaissances. Quelqu'un sait quand est-ce que la partie Presse sera ouverte ?
24ème du CLM au premier tronçon, premier de la team une place devant Riad. Perso, j'ai mis 80-80-80-80-90, j'espère que je vais tenir.
Adriix a écrit:
Beh il y a peut être des préférences pour le début, mais j'pense que tout aide, après j'dis ça j'dis rien
Nan mais réfléchis. Quand tu commence, tu part sur un pied d'égalité, avec 50 dans toutes les caractéristiques.
Avant de vouloir gagner, faut avoir des stat's distincte, d'ou l'idée d'améliorer en priorité ce qui va te faire progresser plus vite dans les entrainements.
Ptin jsuis un peu loin , jespere que ceux qui sont devant moi sont partis trop vite..