Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Fallait s'inscrire à ma kermesse.
Le jeu a été lancé officiellement aujourd'hui à 12H00, nous sommes donc au même niveau que le 1er mondial.
C'est cool
Dernière modification par lucas.prod. (27-06-2012 12:36:08)
Je me suis inscrit.
Pseudo : campesino
Coureur : Rachid Aldal
On peut avoir un deuxième coureur ?
Et sinon, on a tout intérêt à rejoindre l'équipe nous proposant le meilleur salaire si j'ai bien compris.
Rejoint-nous, DHFL2 t'inverra une demande de contrat.
Bah j'ai déjà recu des propositions de contrats, je prendrais la meilleure, c'est logique.
C'est con. Tu préfères rejoindre un club avec des personnes inconnu qu'un club avec uniquement des Foot-landais.
J'ai pas dit ca non plus. Mais il est clair que si on me propose 8/10 000 et que j'ai une autre propo à 20 000, je prendrais celle à 20 000.
C'est bon
Joss Giosso
J'attend la propo de FL
Y'a déjà des équipes avec plus de 25 personnes dedans.
ON fais comment pour rejoindre la team ?
Tu donnes ton nom de coureur et ton prénom et ton pseudo et t'attend que DHFL2 t'invite.
Nicolas Mery
Sniper. vient dans notré équipe espèce de traitre.
Comme si tu croyais qu'on allait t'acheter alors que on est tous au même niveau.
lecorse a écrit:
On peut avoir un deuxième coureur ?
Et sinon, on a tout intérêt à rejoindre l'équipe nous proposant le meilleur salaire si j'ai bien compris.
Donc je joue à ce jeu version Foot, sauf que c'est vraiment nous qui jouent au foot !
Le salaires c'est bien mais l’équipe est 100 fois plus important, vaut mieux être avec un groupe que tu connait et discute facilement
Il faut payés pour un second coureur et payés tout les 3 mois, un truc comme ça !
Grenoble : tu parles de Football Identity.
Oui, tu y joue ?
J'y jouais il y a de celà maintenant 2-3 ans. J'étais en D1 Française, à la version Beta ou y'avait presque rien et presque aucun joueur. On était même pas 1000, la bonne vieille époque.
Moi, je pense être polyvalent, entre montagne-plaine. Je vais surtout améliorer mon sprint pour les petites courses.
Alexander Shinov(Sniper) - Grimpeur
Joss Giosso ( Grenoble - Grimpeur
Clément Hushovd - Clement-.) - Sprinter
Clément Hushovd - Clement-.) - Sprinter
Nicolas Mery - Grimpeur