Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est bien , 2 foot landais à l'attaque , puis le peleton c'est divisé en 2 et je suis dans le bon groupe cette fois comme plusieurs de l'équipe !
Là on est bien !!
Il y a une belle échappée de 5 coureurs qui est partie avec 2 foot-landais dedans !
Malheureusement, ils n'ont pas beaucoup d'avance...
2 footlandais à l'avant et seulement un à l'arrière c'est bien ça !
J'ai tenté l'échappée.
C'est bien ça. Moi jsuis censé partir au troçon 4 , donc on va voir , sa serait bien que je revienne sur vous , puis que l'échappé aille au bout....mais ça m'étonnerais !
Bon ba sa va , on est encore bien placé. Mais fait chier mon coureur a pas attaqué !
Sa c'est jouer au sprint donc. J'ai vu que plusieurs foot landais ont mis des points , c'est déja ça.
Au classement par équipe , on rattrape un peu , on est qu'a 34 points du 5e. ^^
Dernière modification par Riri91 (05-07-2012 20:42:47)
Oui la bien joué on prend 70 points et moi je fais 7.
Quel stratégie pour demain en faite ?
J'ai capté que pour attaquer faut mettre un pourcentage assez puissant.
N'empeche ce jeu est encore mal foutu.
Faudrai qu'ils ajoutent plus de tronçon, plus de choix tactiques, comme protéger un équipier ou rouler tout simplement. Parce que, c'est quand même assez bordélique... et pas réalistes, des échappés qui se font avec jamais plus de 30 secondes.
Dernière modification par aurege (05-07-2012 20:50:03)
Ba logique je trouve ! x)
Moi j'avais mis 80 et ça a rien fait , faut mettre 85 ou 90 peut être !
Oui logique. Mais pour dire que 75 voire 80 ne suffis pas. Il faut monter à 85 voire 90 pour assurer le coup.
Mais sur la centaine de joueurs qui participent, t'en a la moitié qui roulent à un fort pourcentage dès le 2e tronçon, donc c'est trop chaud...
C'est clair.
Sinon Victor , tu va la dire quand la liste des sélectionnés pour le Tour d'Australie ?
Ah ba elle est déjà faite , désolé !
Dernière modification par Riri91 (05-07-2012 20:59:15)
Sa pas été fait encore , mais y'a le temps , il reste une semaine , faut voir les formes de chacun aussi ! ^^
Je pense faire bientot les inscriptionsde paris nice / tirreno.
Bon voila jai inscris kevinho (car il a un bon vallon et un mauvais clm donc sur paris nice il fera rien), coco et aurege (idem kevinho) sur tirreno-Adratico et Riad, boo, Franco et moi car ils ont un bon montagne+CLM et Gregness et aurel car ils ont mis la premiere etape dans leur objectif.
Ouais, Tirreno ça me va très bien.
Tu modifie l'entrainement co ou tu laisse comme ça?
J'pense que laisser resistance et endurance c'est bien, par contre, clm on peut le changer.
Moi je pense que cest bien pour les tours car cest la ou tu fait la difference dans ce jeu car meme en haute montagne il y a pas denorme ecart je trouve.
Mais bon pourquoi pas y réflechir tu aimerais quoi toi ? Montagne ?
DHFL2 a écrit:
Moi je pense que cest bien pour les tours car cest la ou tu fait la difference dans ce jeu car meme en haute montagne il y a pas denorme ecart je trouve.
Mais bon pourquoi pas y réflechir tu aimerais quoi toi ? Montagne ?
C'est vrai que c'est bien aussi comme ça.
De toute façon, mettre entrainement montagne n'arrange pas les sprinteurs, et inversement donc autant laisser.
aurege a écrit:
DHFL2 a écrit:
Mais bon pourquoi pas y réflechir tu aimerais quoi toi ? Montagne ?C'est vrai que c'est bien aussi comme ça.
De toute façon, mettre entrainement montagne n'arrange pas les sprinteurs, et inversement donc autant laisser.
Comme vous voulez.
On est remonté 6ème à 22 points du 5ème !
Je pense qu'à la place de CLM on devrait mettre agilité nan ? Ca doit limiter le risque de chuter je pense.
Par contre tu as fais les inscriptions aux courses de la semaine prochaine et je ne fais rien, la forme de mon coureur va fortement baisser ..
Dernière modification par Gaetdu77 (06-07-2012 10:31:56)
Je vous laisse décidé de ce que vous voulez faire : Paris Nice ou Tirreno
Moi je veux bien faire Paris-Nice.
Paris-Nice et la vuelta si possible
Je peux faire le Paris-Nice car je pars en vacances après donc je ne pourrai pas suivre ?