Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Faut que je re rentre dans le top 10 du général moi.
Bonjour j'arrive pas à m'inscrire dans le club, comment on fait ? Et dans quel type d'entraînement devrais-je m'entrainer ?
Dit moi ton pseudo et je tenvoie un contrat.
Sinon je te conseil de tentrainer en vallon ou pavé.
DHFL2 a écrit:
Dit moi ton pseudo et je tenvoie un contrat.
Sinon je te conseil de tentrainer en vallon ou pavé.
Ok, je m'entraînerai en pavé (je suis pas belge pour rien :p) mon pseudo c'est pioupiou et mon nom de joueur c'est Sébastien Lagneaux.
Je tai envoyé un contrat.
Je vais essayé de faire ça dans la semaine mais si tu veux maidé se serais super.
Il y a 5-6 sprinteur et une 10 de grimpeur donc voila pave cest bien je pense que cest la ou on peut gagné des points.
DHFL2 a écrit:
Il y a 5-6 sprinteur et une 10 de grimpeur donc voila pave cest bien je pense que cest la ou on peut gagné des points.
Oui mais il n'y a pas tant d'étape que ça en pavé, faudrait plutôt quelqu'un de complet qui puisse dépanner un peu partout je pense.
Trouve quelqu'un qui veuille bien faire ça.
Il aurait fait du bien à notre team.
Je suis 3ème classement général
Quel tour ?
Quand tu vas dans divisiions et classement individuel et bah je suis 3ème !
Et t'es dans qu'elle équipe ?
la batavard astana division 2A mais j'ai aussi un coureur chez vous
C'est Itibia toi non ?
Oui chez vous et le Winner chez les bavards
Je suis sprinteur ( 54 ) et un peu grimpeur ( 52 ) et en plat ( 51 ) avec ( 53 ) endurance !
Donc il faut que je tente quelque chose pour ce soir ?
Dernière modification par Swatch. (04-07-2012 17:40:10)
Pourquoi grimpeur ? C'est totalement con je trouve. Entraîne toi surtout au sprint , et en vallon , comme ça si y'a des arrivées un peu valloné tu les torches...^^
Riri91 a écrit:
Pourquoi grimpeur ? C'est totalement con je trouve. Entraîne toi surtout au sprint , et en vallon , comme ça si y'a des arrivées un peu valloné tu les torches...^^
+1, ainsi que le pavé.
C'est quoi vallon ?
Bah j'ai mis grimpeur au cas ou il y aurai des petites montagnes avec un sprint a la fin !