Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Riri91 a écrit:
Importante l'étape aujourd'hui. Faut être dans le premier groupe !!
On compte sur toi hein, faut surtout pas que tu perdes des secondes, si tu pouvais en gagner et par la même occasion t'emparer du maillot jaune ce serait super !
Ah ouai. Pourtant c'est pas moi le leader de l'équipe , faut pas comptez sur moi !!
De toute façon mon objectif est de marquer le plus de point possible pour aider notre team à monter en d1 !
Je suis devant dans le groupe, ça veut dire que je subis pas trop la montagne. Tant mieux.
Y'a pas quelqu'un de chez nous qui devait attaquer sur le premier tronçon lors du Tour de Pologne aujourd'hui ?
Si c'est le cas les consignes n'ont pas été respectés.
Y'a déjà un groupe étau. ^^
Dernière modification par Gaetdu77 (03-07-2012 19:32:30)
C'est bien. Dans le premier tronçon on est 6 foot landais dans les 12 premiers. On est bien placé là c'est cool.
On dit groupetto il me semble. ^^
Grupetto je crois
Ouais je savais le prononcer mais pas l'écrire. x)
L'important c'est que vous m'ayez compris.
Au TDF, y a un mec laché. Et une chute dans l'équipe.
Pas forcèment, ça veut aussi dire qu'on est plus à l'aise en montagne. Il me semble pas avoir mis un pourcentage énorme sur le premier tronçon.
Sniper. a écrit:
Riri ça veut juste dire que 6 de vous ont mis le plus grand pourcentage sur ce tronçon !
Oui , mais on est bien placé. Sinon jsuis à 60 sur le premier tronçon donc bon...
Dernière modification par Riri91 (03-07-2012 19:38:53)
Et puis oui, comme l'a dit Riri, on est bien placé. Vaut mieux être dans les 10 premiers que dans les 15 derniers du peloton.
Le Crédit Agricole (5ème) est à la ramasse pour l'instant sur le Tour de Pologne avec 3 coureurs dans le grupetto, il faut qu'on en prfite pour leur reprendre un max de point !
Si ça peut vous aider :
Pe.Pauleta (Booskah) » Vladimir Strassdisk
Gaetdu77 a écrit:
Le Crédit Agricole (5ème) est à la ramasse pour l'instant sur le Tour de Pologne avec 3 coureurs dans le grupetto, il faut qu'on en prfite pour leur reprendre un max de point !
Sa c'est bon !!
Toujours rien de fait sur les 2 courses !
34éme au tronçon 2. Chute de Tourist. POur l'instant ça va, mais toujours au même niveau que les autres quoi. x)
Bon début pour nous on continue !
Chiant ces 15 minutes là.
Toute façon si il se passe rien au troisième, faudra attendre le dernier tronçon pour voir comment ça s'anime.
Oui comme d'habitude...
On compte sur toi riad !
Et moi non ?
Mon coureur n'a pas attaqué au 2ème tronçon alors qu'il devait ..