Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
aurege a écrit:
Sinon tu viens saison prochaine
Oui au pire
Mais il faudra faire un transfert ou ça se passe comment ?
titihenry44 a écrit:
aurege a écrit:
Sinon tu viens saison prochaine
Oui au pire
Mais il faudra faire un transfert ou ça se passe comment ?
En fait, j'crois que ça dépend. Ton contrat avec movistar dur combien de temps?
Fin du contrat saison 2
J'suis bien sur ce début de tour là. Dommage que seulement 2 de l'équipe ont étes dans le bon groupe...
Inscrivez vous il nous faut encore quelques coureurs pour completer l'équipe.
Pour info je viens de me cree un slot et de le faire rentrer dans lequipe avec un contrat de 1 euros.
Je pense qu'on peux prendre des points sur les courses comme par exemple le Tour de Pologne qui est en même temps que le Tour de France car certaines équipes n'ont pas assez de coureurs pour participer à 2 courses en même temps.
54 en pavé.
Dernière modification par Gaetdu77 (02-07-2012 10:57:21)
Super continue à t'entrainer en pavé on va visé la victoire jeudi et je pense que c'est possible car l'équipe footland sera à ton service et beaucoup de favori seront sur le tour de france.
DHFL2 a écrit:
Super continue à t'entrainer en pavé on va visé la victoire jeudi et je pense que c'est possible car l'équipe footland sera à ton service et beaucoup de favori seront sur le tour de france.
Oui j'ai vu que j'étais leader jeudi et qu'il y avait pas mal de pavé du coup je privilégie fortement les entraînements cette semaine tout en essayant de garder une bonne forme pour jeudi.
Gaetdu77 a écrit:
DHFL2 a écrit:
Oui j'ai vu que j'étais leader jeudi et qu'il y avait pas mal de pavé du coup je privilégie fortement les entraînements cette semaine tout en essayant de garder une bonne forme pour jeudi.
Oui fait que du pavé intense jusque jeudi.
Désoler , je suis 47 eme , mais je n'ai touché a aucune de mes competences xD
Donc la j'ai fais la technique demandée
Jai pas compris.
De toute facon je ne vise pas le général x)
j'avais pas fait : 45% etc ... j'étais pas présent.
Dernière modification par Swatch. (02-07-2012 11:54:31)
Merde, je suis parti en week-end, je me suis pas entraîné et j'ai pas complété mes infos pour le CLM.
A ok tu navais pas fait ta stratégie.
Oui fait la pour les courses suivantes cest important.
J'espere bien remporter une étape de plat avec de légères côtes
Faut faire comment déjà ? Et t'inquiète pas, je compte m'investir dans ce jeu.
Pour lentrainement tu va sur ton coureur, tu fais entrainement et apres tu choisis la carac concerner et lintensiter.
Pour faire sa strategie tu va sur course et apres tu clique sur la course concerne !
DHFL2, moi je m'entraine en pavé et en vallon, c'est ça ?
Oui surtout en pave si possible.
Ok, j'ai modifié ma stratégie selon ce que t'avais dit. Par contre, j'arrive à voir les résultats du CLM.
DHFL2 a écrit:
Oui surtout en pave si possible.
Ok, alz.
Ce soir deux courses loccasion pour nous de retrouver le top5.
Ca s'est passé comment le CLM ?