Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'attends une belle offre pour lui il est jeune !!!
topic clos!!! merci
Dernière modification par olivierdu26 (17-07-2008 13:08:58)
Personne? jvé continué a l'entrainer alors...
un conseil si tu veux que quelqu'un te le prenne!! entraine le qu'en réflexe!! tu as trop mis de frappe et de force!!
Un conseil ne me donne pas de conseils !!!! j'ai une équipe avec une moyenne 3 fois comme la tienne avec moins de matchs!!!
je l'ai envoyé en stage donc entrainenement censé etre parfait!!! j'ai pas que sa a faire a entrainé un gardien pendant 3 mois a 7 points en reflexes!!!
maintenant si tu as une remarque a faire ben fais la par mp!!! parce que la sa aide vraiment pas au contraire donc quand tu vendra un joueur j'espere que quelqu'un viendra faire des commentaires comme les tiens. Si le joueur ne t'interesse pas ne post pas sa sera mieux pour tous le monde
j'ai eu des propos entre 5et 6 millions! merci pour ton intervention.
J'avais aps lu en entier ton message du dessus donc je change de texte pour pas te faire perdre tes clients
Sinon c'est vrai qu'il y a pire comme gardien
Dernière modification par aigla (17-07-2008 12:08:03)
olivierdu26 a écrit:
Un conseil ne me donne pas de conseils !!!! j'ai une équipe avec une moyenne 3 fois comme la tienne avec moins de matchs!!!
je l'ai envoyé en stage donc entrainenement censé etre parfait!!! j'ai pas que sa a faire a entrainé un gardien pendant 3 mois a 7 points en reflexes!!!
maintenant si tu as une remarque a faire ben fais la par mp!!! parce que la sa aide vraiment pas au contraire donc quand tu vendra un joueur j'espere que quelqu'un viendra faire des commentaires comme les tiens. Si le joueur ne t'interesse pas ne post pas sa sera mieux pour tous le monde
j'ai eu des propos entre 5et 6 millions! merci pour ton intervention.
Super, t'as vu ta moyenne d'âge aussi ? T'en as une 3 supérieure à la sienne... La moyenne d'une équipe d'un joueur ne fait pas tout... parce que t'as 600 de moyenne, un 200 de moyenne devrait la fermer ? Un joueur avec 200 de moyenne a peut-être mieux compris que toi le sens et le but du jeu alors ne te fies pas aux chiffres et remballe cet argument de merde.
C'est les petits joueurs qui lancent ce genre d'argument parce qu'ils ne savent pas quoi d'autre sortir pour tenter d'écraser l'autre.
Oh le clash, que va t'il répondre s'il ose répondre... xD
Mec j'ai reçu 3 message me mettant en garde contre toi et c'est 3 des plus grands entraineurs de fl!!!
- alors écoute moi!!! j'en ai mare que des types viennent poluer les topics parce qu'ils ont que sa a faire!!!
- ensuite je ne permet rien je lui dit juste que j'ai pas besoin de conseils
- tu critique mon équipe toi aussi ta que sa a faire? regarde plutot mes joueurs en pret et en stage
- j'ai compris le sens du jeu : convivialité et amusement ce que je pense tu n'a pas compris vu ta réputation
- je vois pas pourquoi tu viens poster sur mon topic
- celui qui n'est pas interessé n'a en aucun cas le droit de venir pourir le topic mais plutot comme je l'ai expliqué venir faire la remarque par mp
Maintenant je m'en fou completement de ton équipe ou de la cienne !!! tu pourrai avoir 1400 de moyenne sa serait pareil. Sa rime a rien de venir pourir les topics gratuitement comme sa.
je veux pas avoir de ban donc le sujet est clos!!! merci a toi aussi halamario ce fut constructif
Dernière modification par olivierdu26 (17-07-2008 12:37:38)
olivierdu26 a écrit:
Mec j'ai reçu 3 message me mettant en garde contre toi et c'est 3 des plus grands entraineurs de fl!!!
- alors écoute moi!!! j'en ai mare que des types viennent poluer les topics parce qu'ils ont que sa a faire!!!
- ensuite je ne permet rien je lui dit juste que j'ai pas besoin de conseils
- tu critique mon équipe toi aussi ta que sa a faire? regarde plutot mes joueurs en pret et en stage
- j'ai compris le sens du jeu : convivialité et amusement ce que je pense tu n'a pas compris vu ta réputation
- je vois pas pourquoi tu viens poster sur mon topic
- celui qui n'est pas interessé n'a en aucun cas le droit de venir pourir le topic mais plutot comme je l'ai expliqué venir faire la remarque par mp
Maintenant je m'en fou completement de ton équipe ou de la cienne !!! tu pourrai avoir 1400 de moyenne sa serait pareil. Sa rime a rien de venir pourir les topics gratuitement comme sa.
Je suis content d'être aimé de trois des plus grands entraîneurs de FL. J'en ai rien à faire d'être aimé, je ne suis pas là pour çà. Si tu veux être aimé de tous, tu joues aux Sims et tu fais copain copain avec tout le monde.
Tu ne lui as pas dit que de ne pas te donner des conseils, tu as pu être méchant et bas. Tu critiques, je critique, j'use des méthodes adverses, normal non ? Je t'ai dit, ma réputation j'en ai rien à faire surtout aux près de deux, trois blanc-blecs qui sont considérés comme les meilleurs entraîneurs parce qu'ils ont de grosses moyennes.
Je ne vois pas pourquoi je ne viendrai pas y poster surtout que je prends la défense d'un gars que tu clash alors qu'il n'y avait pas besoin, je comprends que ça gêne de ne plus être tout seul contre lui.
Tu t'es auto-pourri ton topic, alors ne rejettes pas la faute sur les autres. Libre à toi de répondre et d'encore plus auto-pourrir ton topic. J'ai dit ce que j'avais à te dire.
Comme tu l'as dit, retourne à ta vente, et bonne vente.
Dernière modification par Halamario (17-07-2008 12:43:31)
sysy-fc a écrit:
un conseil si tu veux que quelqu'un te le prenne!! entraine le qu'en réflexe!! tu as trop mis de frappe et de force!!
Son Conseil n est même pas bon Donc moi je pense aussi qu il aurais du se taire , car un gardien les caractéristique importante sont Réflexe , Frappe et Force ...
Merci loic!! c'est vrai que depuis qu'il a 350 points il évolue que en stage donc il est bien entrainé
mais il continu!!! reli je lui ai dit de poster ses remarque en mp et que je n'avais pas de conseils a recevoir car je pense bien gérer mon équipe!
ensuite toi tu viens et c'est toi qui cherche ma foi si ta que sa a faire c'est bien sa t'occupe d'ailleur tu ma occupé 5 minutes et je t'en remercie bien...
Dernière modification par olivierdu26 (17-07-2008 12:53:13)
Non mais Halamario à un petit coté de super Héros
Pour ça qu il est Fan de Babe ..
Me revoilà, j'ai relu vos texte et je m'amuse bien , des bons arguments pour une futur rédac l'an prochain xD
Sinon c'est vrai que pour un gardien il faut l'entrainer en réflexe frappe force mais surtout en réflexe vu son niveau je lui aurais au maximum 90 en frappe et en force et le reste en réflexe. Au pirs t'aurais pu lui faire faire 2 ou 3 entraienments en vitesse.
Bon ça c'est mon point de vue mais on est des entraineurs diférents et heureusement
loicm a écrit:
sysy-fc a écrit:
Son Conseil n est même pas bon Donc moi je pense aussi qu il aurais du se taire , car un gardien les caractéristique importante sont Réflexe , Frappe et Force ...
Ouai son conseil n'est pas bon mais t'y es allé un peu fort avec lui olivier
Personnellement les entrainements style Fl ne peuvent être que les meilleurs mon nitroz est formé que en stage 3 matchs 3 buts je pense que les entrainements pour les gardiens sont pas choisi au hasard
Après que tu es une meilleure moyenne avec moins de matchs ou que machin est pas aimé par certaines personnes on s'en fout
Bon sinon ton gardien m'intéresse mais il me manque les Fls
Yo Flend
Pour ton Nitroz Prix double tu Accepte ?
Pour résumé j'avais dans le tete de dire au premier qu'il devait faire sa remarque par mp je voulais faire passer l'idée que je pensai bien gérer mon équipe j'y suis allez fort mais j'en ai mare qu'a chaque foi que je vende un joueur on me dise t'en veux trop il est trop vieux... si sa interesse pas pourquoi poster???
C'est gratuit - ensuite le deuxieme entraineur je releverai pas mais bon c'est lui qui critique et qui viens faire le justicier comme a dit Loic mais sa c'est pas grave.
Foot land doit rester un jeu convivial mais certains s'atele à ne pas aller dans ce sens et c'est bien domage!!!
Désolé a tous!!! ce topic va mourrir lentement dans les abisses des pages du forum vente...
olivierdu26 a écrit:
Pour résumé j'avais dans le tete de dire au premier qu'il devait faire sa remarque par mp je voulais faire passer l'idée que je pensai bien gérer mon équipe j'y suis allez fort mais j'en ai mare qu'a chaque foi que je vende un joueur on me dise t'en veux trop il est trop vieux... si sa interesse pas pourquoi poster???
C'est gratuit - ensuite le deuxieme entraineur je releverai pas mais bon c'est lui qui critique et qui viens faire le justicier comme a dit Loic mais sa c'est pas grave.
Foot land doit rester un jeu convivial mais certains s'atele à ne pas aller dans ce sens et c'est bien domage!!!
Désolé a tous!!! ce topic va mourrir lentement dans les abisses des pages du forum vente...
Il est pas mort
On va le faire vivre
Ba ouai je le veux ton goal moi
Ba vend Moi ton Att
mp flend alors
Halamario a écrit:
olivierdu26 a écrit:
j'ai eu des propos entre 5et 6 millions! merci pour ton intervention.Super, t'as vu ta moyenne d'âge aussi ? T'en as une 3 supérieure à la sienne... La moyenne d'une équipe d'un joueur ne fait pas tout... parce que t'as 600 de moyenne, un 200 de moyenne devrait la fermer ? Un joueur avec 200 de moyenne a peut-être mieux compris que toi le sens et le but du jeu alors ne te fies pas aux chiffres et remballe cet argument de merde.
C'est les petits joueurs qui lancent ce genre d'argument parce qu'ils ne savent pas quoi d'autre sortir pour tenter d'écraser l'autre.
+1
jerem54220 a écrit:
Halamario a écrit:
olivierdu26 a écrit:
j'ai eu des propos entre 5et 6 millions! merci pour ton intervention.Super, t'as vu ta moyenne d'âge aussi ? T'en as une 3 supérieure à la sienne... La moyenne d'une équipe d'un joueur ne fait pas tout... parce que t'as 600 de moyenne, un 200 de moyenne devrait la fermer ? Un joueur avec 200 de moyenne a peut-être mieux compris que toi le sens et le but du jeu alors ne te fies pas aux chiffres et remballe cet argument de merde.
C'est les petits joueurs qui lancent ce genre d'argument parce qu'ils ne savent pas quoi d'autre sortir pour tenter d'écraser l'autre.+1
Et toi tes qui ?
Encore un fouteur de merde
Car +1 Oua super .
bon svp a tous arreter de upper ce topic!!! si y'en a qui sont interessé ou qui ont un probleme c'est mp arreter de poster ici
merci