Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu l'as dit l'autre jour pour Olgut , C-B & Moi meme.
Tu c'est ce qui reste a faire.
je fais ce topic car il m'a toujours rien envoyé qu'on est le 04 Aout comme prévu & que on peut pas lui envoyer de MP !
Encore lui !
Aigle.06 a écrit:
Idem pour moi le 26.., pour la bannière de son entreprise.. mais un topic est nécéssaire ?
Oui j'pense .
encore lui en se moment on ettend parler que de lui!
Playa- a écrit:
Un arnaqueur de plus
bien dit je lui ait demander un gif j'atend depuis 3 j
c'est quoi le problème
Belleow a écrit:
Tu l'as dit l'autre jour pour Olgut , C-B & Moi meme.
Tu c'est ce qui reste a faire.
je fais ce topic car il m'a toujours rien envoyé qu'on est le 04 Aout comme prévu & que on peut pas lui envoyer de MP !
C'est sa le probleme !
il nous doit des BONUS !
a Van vous les a pas donner a ouai c'esr sur
calmos les mecs ca t'arrive d'avoir des " imprevu " cher belleow
je te conseille d'aller sur msn ensuite de venir ramener ta grande gueule ici et dire que je suis pas un arnaqueur
car j'en suis pas un alors foutez moi la paix et aigle.06 je vais pas te donner des bonus car on a meme pas utilisé ta banniere !
Dernière modification par van_max60 (04-08-2008 20:17:55)
van_max60 a écrit:
je te conseille d'aller sur msn ensuite de venir ramener ta grande gueule ici et dire que je suis un arnaqueur
car j'en suis pas un alors foutez moi la paix et aigle.06 je vais pas te donner des bonus car on a meme pas utilisé ta banniere !
TG des imprevus ? Ca fait X temps que tu dois des bonus à beaucoup de gens !
van_max60 a écrit:
bah quand meme!
Tu dois le payé, il a créer une bann' pur toi donc tu lui paye...
Mehdinho10 a écrit:
van_max60 a écrit:
je te conseille d'aller sur msn ensuite de venir ramener ta grande gueule ici et dire que je suis un arnaqueur
car j'en suis pas un alors foutez moi la paix et aigle.06 je vais pas te donner des bonus car on a meme pas utilisé ta banniere !TG des imprevus ? Ca fait X temps que tu dois des bonus à beaucoup de gens !
ferme ta gamelle tu sais rien toi
mais aigle c'est pas les faire aussi ^^
Master35 a écrit:
van_max60 a écrit:
bah quand meme!
Tu dois le payé, il a créer une bann' pur toi donc tu lui paye...
tu sais que tu est un boulet mon gars ? quand on organise un concours je vais pas payer tout les gens qu'il le font...
reflechi un peu avant de parler
van_max60 a écrit:
Master35 a écrit:
van_max60 a écrit:
bah quand meme!
Tu dois le payé, il a créer une bann' pur toi donc tu lui paye...tu sais que tu est un boulet mon gars ? quand on organise un concours je vais pas payer tout les gens qu'il le font...
reflechi un peu avant de parler
ba si le gagnant
Jaden_Yuki a écrit:
van_max60 a écrit:
Master35 a écrit:
bah quand meme!
Tu dois le payé, il a créer une bann' pur toi donc tu lui paye...tu sais que tu est un boulet mon gars ? quand on organise un concours je vais pas payer tout les gens qu'il le font...
reflechi un peu avant de parlerba si le gagnant
mais il a pas gagné...
Si Si je sais ce que tu fais !
T'es un arnaqueur
Mehdinho10 a écrit:
Si Si je sais ce que tu fais !
T'es un arnaqueur
rien a foutre de ce que tu pense... chui loin d'etre un arnaqueur j'ai dis a belleow qu'il les aurai aujourdhui
la journeé est pas terminé nan ?
et pour olgut demain , car je suis en vac jusqu'a 23 h et je serai plus la a 23 h
Et moi ?
Et puis, t'es mal placer pour dire à quelqu'un que c'est un boulet avec tout ce que tu as fait...
Coach-Benji a écrit:
Et moi ?
Et puis, t'es mal placer pour dire à quelqu'un que c'est un boulet avec tout ce que tu as fait...
jtai pas oublier non plus
et puis si tu veut en rajouter va y continue... je m'en fiche completement
Laisser Van max Si il dit qu'il va payer il va payer Point Barre