Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Hello, j'ai crée une petite coupe à 8 équipes en matchs directs nommée "Valounet Cup I".
Pour vous inscrire, c'est ici : http://www.foot-land.com/index2.php?page=coupes
Je prends les 8 premiers.
Mini-coupe CJB ?
J'ai envoyé une demande
Manaje a écrit:
Mini-coupe CJB ?
Trop, 6/8 déjà x)
Non, tu n'as pas gagné un chèque de 1 000 FL mais seulement une participation pour le Lumière sur.
Voilà, on m'a confié cette tâche ingrate de te demander quelques infos pour le lumière sur, ça ne m'arrange pas non plus.
Assez parlé, passons à l'acte.
Quelques infos de base, prénom, âge, anniversaire si c'est une date particulière (14 juillet, 25 décembre, etc.)
Quelques infos sur ta vie professionnelle : études et métier envisagés, etc.
Quelques infos personnelles : genre si t'es allé à la gay pride ou pas.
Quelques infos foot-landaises : depuis combien de temps gères-tu la CJB, les membres que tu apprécies, que tu détestes, pourquoi n'as-tu plus continué le mag, etc.
Tu peux bien entendu répondre à des question et fournir des informations non demandées, d'où les "etc".
Et enfin pour finir : le mot de la fin. (hap)
Voilà, amuse-toi bien.
Et merci pour ta collaboration. (hap)
------------
Le nombre de fois où je me suis présenté sur ce jeu, ça ne se compte même plus. Donc je m'appelle Valentin, j'ai 17 ans et demi. J'ai 18ans le 11 novembre 2011 autrement dit le 11/11/11. Le 11 novembre étant le jour de l'armistice. Comme vous le savez déjà tous je suis Strasbourgeois, fier d'être allemand (dédicasse à SweDen ).
Niveau étude, je passe en terminale STG option CGRH. Et oui seulement (J'ai redoublé ma 3ème). Je suis en pleine révision de mon oral de français qui se déroule jeudi (le 30 juin). Plus cette date s'approche, moins je révise et plus je me dis que j'irai en freestyle, quelle plaie. Après mon BAC, je prévois de faire soit un DUT service et réseau de communication ; cette branche d'étude vise tout ce qui est média etc. Soit BTS audiovisuel ; pareil, dans les médias. Soit BTS communication ; pareil, les médias (pub entre autre).
Donc comme on peut le deviner, les médias c'est quelque chose qui m'attire ; journaliste, animateur radio sont deux métiers que j'aimerai vraiment faire. Ayant fait un stage à NRJ Strasbourg et à France 3 Alsace, ça m'a réellement motivé. Mais le métier précis que je rêverai de faire, c'est journaliste reporter. Pourquoi "reporter" ? Car j'adore voyager. Pourquoi "journaliste" ? Bah comme je l'ai dis en haut, c'est un métier que j'aimerai faire. Si cette branche d'étude s'avère trop dure, je pense m'orienter dans le tourisme car comme je l'ai déjà dis j'aime voyager.
Que dire sur ma vie personnelle ? Je suis donc Strasbourgeois depuis mon plus jeune âge. Je supporte le Racing Club de Strasbourg, faisant parti de leur groupe de supporter. Un club centenaire qui va d'ailleurs bientôt disparaître si aucune personne un minimum riche se bouge le cul pour investir. Une disparition qui touche donc toute l'Alsace, et même des supporter d'autres régions (si si je vous assure). J'en profite pour faire passer un message à un certain Jafar Hilali pour lui dire tout simplement qu'il se casse. A part le Racing, je suis les résultats d'Arsenal ; pourquoi Arsenal ? Car j'admire leur entraîneur Arsène Wenger qui est d'ailleurs alsacien. En France, j'ai une petite préférence pour le Paris SG pour leurs supporters entre autre et certains joueurs.
Pour changer de sujet, comme Bauvi voulait que je le précise, je répond présent à la gaypride strasbourgeoise, un évènement à ne pas louper à Stras. De la musique en pleine air, des filles et un peu de gays.
Parlons voyage maintenant. Voyager étant mon passe-temps favori. Mon rêve étant de parcourir les 4 coins du monde. Lorsque je pourrai, je quitterai Strasbourg pour m'installer soit dans le sud soit en Amérique. Strasbourg étant une ville où je ne pourrai pas vivre éternellement. En effet, il n'y a rien à faire et la plus part du temps, il fait moche. Bon je vous rassure, je suis quand même un minimum fier de ma ville.
Musicalement maintenant. J'écoute principalement de la house/electro. J'écoute h-24 ce style de musique. Un de mes artistes préférés : Joachim Garraud. Un DJ qui met le feu et qui vous fait danser quelque soit l'heure.
Je pense avoir fait le tour ...
Parlons FL maintenant. Ça va faire 7 ans que je suis inscrit sur ce site, ça commence à dater tout ça. Et oui 7 ans dont une période où je changeais de compte toutes les semaines. On en faisait un 'concours' avec Srna. Au fond ça m'amusait plus qu'autre chose.
J'ai connu la belle époque qui me manque d'ailleurs. J'ai commencé vraiment à m'attacher au jeu lorsque j'ai trouvé une carrière. Cette dernière étant la BEBA. La BEBA ayant fermée, j'ai fais un court passage à la PSC de hitt (erreur de parcours j'en conviens) pour me diriger ensuite vers la CEM avec entre autre Tribal-95, Wywy, Ronaldinho-76, Mischa, gameiro67, ... Très belle époque, un gros niveau où j'étais le noob de service.
Le CEM ayant fusionné avec le PCA à l'époque, j'ai décidé de quitter le navire pour rejoindre la nouvelle carrière : la CJB. J'y suis depuis le début, c'est-à-dire depuis bientôt 3 ans (en octobre). Et comme vous le savez tous, Kevyn m'a légué sa place de gérant en septembre dernier. Je suis évidemment fier de faire partie de cette carrière, avec des membres qui ne se prennent pas la tête, ayant toujours de la bonne humeur. Nous pouvons également compter sur un membre qui nous amène de la gaieté.
Parlons des autres membres maintenant, il y a toujours eu un différent entre la PFL et la CJB. Ce différent étant plus 'amical' que méchant. Personnellement, je trouve ça sympa car si l'on regarde bien ; aucunes autres carrières n'ont la même mentalité PFL/CJB, c'est vraiment propre à ces deux carrières ; y'a à peine 2 jours on en parlait avec Kempes.
Mais par ailleurs, si je devais citer un membre que je n'aime pas, c'est bien Jom02. Un mec ayant 19 ans (me semble t-il) pourtant plus gamin que ça tu meurs. Rien que là, le fait que je parle de lui, il va se sentir puissant.
A l'époque, j'aurai pu également rajouter Ekotto dans la catégorie des personnes que je n'aime pas, mais depuis qu'il n'est plus modérateur, ça va mieux.
Passons à l'autre catégorie, celle des membres que j'aime bien. Si je devais citer tout le monde, j'en aurai jamais fini. Ils se reconnaissent de toute façon, y'a pas de soucis de ce côté là.
FL est une belle population. J'ai eu la chance ou la malchance ( ) d'en rencontrer certains IRL : Kempes, Romarofoot, Captain_Maid, gameiro67 ...
Mon expérience sur FL est bien garnie. J'ai été responsable de ce mag pendant 4/5 mois il me semble. Suite à mon désistement, Marshall l'a repris. Pourquoi je l'ai lâché ? C'est simple, trop de boulot à boucler tous les articles, à tout corriger, à tout vérifier. Ça demande du temps et de la patience ...
Je pense avoir fait le tour de ce que je peux dire sur ma personne. Merci d'avoir pensé à moi pour cet article, ça m'a fait plaisir de répondre à cette demande.
Comme on dit chez nous "Fuck PFL, i'm CJB" et allez Racing.
Dernière modification par Valounet (27-06-2011 18:49:15)
Complet. 7 CJB sur 8
Et pour le premier match, j'te démonte Lewis :$
Valounet a écrit:
Complet. 7 CJB sur 8
En fait, on se fait la coupe bisounours en taille réduite, mais avec les paramètres : toujours un hors-CJB qui complète x)
Valounet a écrit:
Complet. 7 CJB sur 8
Et pour le premier match, j'te démonte Lewis :$
Arrête de rêver mec.
Non c'est juste pour le plaisir de se faire démonter cette coupe Romy
Valounet a écrit:
Non c'est juste pour le plaisir de se faire démonter cette coupe Romy
Comme si y'avais pas d'autres moyens (pour se faire démonter, pas pour essayer de gagner hein )
J'avais compris et j'étais même sûr que t'allais me répondre un truc du style
Valounet a écrit:
J'avais compris et j'étais même sûr que t'allais me répondre un truc du style