Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Manu a écrit:
10-08-2009 - Valeur des joueurs âgés
La valeur "prix faible" de ces joueurs a diminué pour vous permettre de les vendre plus facilement.
Ainsi, cette valeur passe de 85% du prix normal à 65% pour des joueurs âgés entre 36 et 38 ans, et atteint 50% pour des joueurs de 39 ans et +.
Exemples :
- Un joueur de 36 ans valant 1 000 000 FL pourra s'acheter au prix faible 650 000 FL.
- Un joueur de 39 ans valant 800 000 FL pourra s'acheter au prix faible 400 000 FL.
Je Propose simplement de pouvoir faire exactement la même chose en vente libre ! en gros , je demande que le prix faible en vente normal est libre soit le même !
Exemple , joueur x 36 ans a une valeur de 5.000.000 , son prix le plus faible en vente normal est de 3.200.000 et 4.200.000 en vente libre ! Je souhaite vendre ce joueur 3.600.000 , ceci est impossible !
Voila pourquoi je propose que l'on puisse en vente libre acheter ou vendre nos joueurs dans la fourchette des prix faibles entre la vente normal et libre !
En espérant m'être fait comprendre !
Dernière modification par juamp (02-09-2009 08:29:58)
Je suis Pour, j'ai même tendance à me demander pourquoi ce n'est pas encore fait...
Pourquoi pas ?
Pour
pour super idéé complétement pour
Pour c'est simplement plus logik! meme si personne ne mettra 200% du prix initiale pour un vieux joueur...
..
Dernière modification par juamp (16-09-2009 11:19:08)
Manu a écrit:
10-08-2009 - Valeur des joueurs âgés
La valeur "prix faible" de ces joueurs a diminué pour vous permettre de les vendre plus facilement.
Ainsi, cette valeur passe de 85% du prix normal à 65% pour des joueurs âgés entre 36 et 38 ans, et atteint 50% pour des joueurs de 39 ans et +.
Exemples :
- Un joueur de 36 ans valant 1 000 000 FL pourra s'acheter au prix faible 650 000 FL.
- Un joueur de 39 ans valant 800 000 FL pourra s'acheter au prix faible 400 000 FL.
Je Propose simplement de pouvoir faire exactement la même chose en vente libre !
Exemple , joueur x 36 ans a une valeur de 5.000.000 , son prix le plus faible en vente normal est de 3.200.000 et 4.200.000 en vente libre ! Je souhaite vendre ce joueur 3.600.000 , ceci est impossible !
Voila pourquoi je propose que l'on puisse en vente libre acheter ou vendre nos joueurs dans la fourchette des prix faibles entre la vente normal et libre !
En espérant m'être fait comprendre !
Je pense que personne comprend !
ou c'est moi ?
si moi j' ai compris je suis d' accord meme si je n' ai jamais de vieux dans mon équipe et que j' en achéte pas
pour ceux qui ont pas compris ça serait que la modification apportés pour la vente normal existe aussi en vente libre car cela permet de mettre un prix plus précis car envente normal c' est seulement prix faible normal ou fort
pour
florian1306 a écrit:
si moi j' ai compris je suis d' accord meme si je n' ai jamais de vieux dans mon équipe et que j' en achéte pas
pour ceux qui ont pas compris ça serait que la modification apportés pour la vente normal existe aussi en vente libre car cela permet de mettre un prix plus précis car envente normal c' est seulement prix faible normal ou fort
non ce n'est pas ça , je demande que le prix faible en vente normal est libre soit le même !
juamp a écrit:
florian1306 a écrit:
pour ceux qui ont pas compris ça serait que la modification apportés pour la vente normal existe aussi en vente libre car cela permet de mettre un prix plus précis car envente normal c' est seulement prix faible normal ou fortnon ce n'est pas ça , je demande que le prix faible en vente normal est libre soit le même !
Oui pour par exemple mettre pour un 40 ans 60 % du prix normal ce que l' on ne peut pâs en vente normal c' est ça ?
florian1306 a écrit:
juamp a écrit:
florian1306 a écrit:
pour ceux qui ont pas compris ça serait que la modification apportés pour la vente normal existe aussi en vente libre car cela permet de mettre un prix plus précis car envente normal c' est seulement prix faible normal ou fortnon ce n'est pas ça , je demande que le prix faible en vente normal est libre soit le même !
Oui pour par exemple mettre pour un 40 ans 60 % du prix normal ce que l' on ne peut pâs en vente normal c' est ça ?
On ne peut pas en vente libre , en vente normal cela existe déjà !!
je demande que le prix faible en vente normal est libre soit le même !
Contre c'est se qui fait que j'aime la vente normale !
Sa a deja était modifier !! il y a peut de temp !!
Al_Capone a écrit:
Sa a deja était modifier !! il y a peut de temp !!
ok pas vu merci
juamp a écrit:
florian1306 a écrit:
juamp a écrit:
non ce n'est pas ça , je demande que le prix faible en vente normal est libre soit le même !Oui pour par exemple mettre pour un 40 ans 60 % du prix normal ce que l' on ne peut pâs en vente normal c' est ça ?
On ne peut pas en vente libre , en vente normal cela existe déjà !!
j' avais inversé