Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Noob-sama a écrit:
Perso je trouve que ça sert à rien, et moi j'aurais pas envie qu'il y ait mon rapport sur ma fiche.
Bein faut voir se que Manu en pense Au contraire cela pour avantager, Car on serait voir la valeur du joueur plus facilement, Voir la valeur de l'equipe plus facilement, Tu ne serais pas obliger de depensez 5000 fl pour voir la valeur du Club adverse, Car elle serait affichez sur sa propre fiche
D'autre avis ?
Merci Yasten.
Uppp
PSV_Eindhoven a écrit:
Noob-sama a écrit:
Perso je trouve que ça sert à rien, et moi j'aurais pas envie qu'il y ait mon rapport sur ma fiche.
Bein faut voir se que Manu en pense Au contraire cela pour avantager, Car on serait voir la valeur du joueur plus facilement, Voir la valeur de l'equipe plus facilement, Tu ne serais pas obliger de depensez 5000 fl pour voir la valeur du Club adverse, Car elle serait affichez sur sa propre fiche
D'autre avis ?
Tiens, au fait, pourquoi il faut débourser 5000FL pour un rapport?
Pour également bonne idée
pour ca serai bien
PSV_Eindhoven a écrit:
- L'entraineur adverse aurait plus facile de voir la valeur du joueur qu'il veut acheter
ca je comprend pas , on ne peut pas savoir la valeur d'un joueur !!!!!
Noob-sama a écrit:
Tiens, au fait, pourquoi il faut débourser 5000FL pour un rapport?
Va voir dans les rapport, pour voir le rapport de quelqu'un il te faut 5000Fl pour voir le rapport de quelqu'un
Edit : Juamp
Va voir dans les rapport clique sur Voir ( pour voir le rapport ), Et clique sur Valeur des joueurs
Tu verras par toi même que l'on c'est voir la valeur des joueurs
Par exemple, si tu vas voir l'equipe de Chapi' sont Antoine_75 vaut 39 539 081 FL.
Dernière modification par PSV_Eindhoven (23-08-2009 14:53:37)
Pour !!!!!!!!!!!!!!!! :d
Merci
Allez des avis ?
pour