Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
donc voilà je commence
l'idée se serait que la valeur d'un joueur, on puisse la prendre pour notre fortune personnel par contre le joueur deviendrai moins cher par rapport a ce qu'on a pris sur sa valeur
Ex : Messi à une valeur de 500 000 Fl il me manque 200 000 Fl pour construire une installation . Je prend 200 000 Fl sur la valeur du joueur qui ne sera vendu "que" 300 000 Fl
Pour que cela soit possible il faut absolument que le joueur ( Messi ) soit en vente .
Si des petits malin s'amuse a mettre le joueur a vendre pour prendre l'argent et le remettre directement dans l'équipe titulaire cela n'elèvera à la valeur du joueur qui aura comme meme perdu 200 000 Fl sur son prix de vente .
Dites ce que vous en penser et arguementé si vous n'êtes pas d'accord .
: 1
:
: 2
Dernière modification par elnantais21609 (20-05-2009 16:16:29)
pour mais certain ne comprendront pas
rien ne dis que tu vas le vendre donc contre, apres meme si tu prends sa valeur faible de ton joueur, sa motivation peut changer et donc sa valeur aussi.
Alors je sais que ta proposition et faire des hypotheques cela marche sur des maisons ou des apparts mais des joueurs..
l'intêret pouvoir avoir l'argent que l'on souhaite pour construire notre installation ou meme acheter un joueur
jai a peu prés compris ta suggestion mais contre parce que si cest pour avoir des sous autant vendre le joueur.comme panda95100 la dit tu es pas sur de le vendre et tu peu trés bien le mettre en vente, prendre les sous que tu a besoin, le remetre dans ton équipe et ensuite le limoger se qui fait qu a la fin du compte tu a gagné des fl san rien faire
Dernière modification par fabi162 (20-05-2009 16:20:21)
fabi162 a écrit:
jai a peu prés compris ta suggestion mais contre parce que si cest pour avoir des sous autant vendre le joueur.comme panda95100 la dit tu es pas sur de le vendre et tu peu trés bien le mettre en vente, prendre les sous que tu a besoin, le remetre dans ton équipe et ensuite le limoger se qui fait qu a la fin du compte tu a gagné des fl san rien faire
fabien et panda ont bien résumé ce que je pense, de plus ce n'est pas réaliste du tout
N'importe quoi.
contre simplement parceque beaucoup de monde demande un maximum de realisme
et surtout tu gagnes de l'argent en tournant les pouces donc contre
scratchi59 a écrit:
contre simplement parceque beaucoup de monde demande un maximum de realisme
et surtout tu gagnes de l'argent en tournant les pouces donc contre
+1
+ 1
Pour, mais en fait, ça revient un peu à hypothéquer un joueur... C'est vrai que c'est pas très réaliste.
CONTRE a 100 %%
car apres on retir la valeur de nos titulaire que nous ne venderont pas et voila on riche avec une bonne equipe
Ronaldo-Le-Nimois a écrit:
pour mais certain ne comprendront pas
je n'ai pas trop compris mais en gros je suis d'accord