Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Stinson13 a écrit:
Avec sa paye, il devrait courir au lieu de jouer le mec fatigué et énervé.
c'pas parce qu'il a une paye de fou qu'il n'est jamais fatigué, vtp avec ce genre de propo...
Roazh_x a écrit:
Stinson13 a écrit:
c'pas parce qu'il a une paye de fou qu'il n'est jamais fatigué, vtp avec ce genre de propo...
"vtp avec ce genre de propo..."
vtp avec ce genre de propo...
Comment ils en peuvent plus, sur le plateau.
Roazh_x a écrit:
Stinson13 a écrit:
Il lui arrive quoi a la suceuse ?
Il lui a répondu : Et toi, où est Idéfix ?
Vous la voyez ou sa réponse ?
T'es mignon toi
Stinson13 a écrit:
Nos meilleurs joueurs ?
Valbuena est parmi nos meilleurs joueurs ? Désolé alors.
tu suis le foot toi dis donc
Ayewz a écrit:
Stinson13 a écrit:
Nos meilleurs joueurs ?
Valbuena est parmi nos meilleurs joueurs ? Désolé alors.tu suis le foot toi dis donc
Excuse moi un grand joueur ? 28 ans ? Encore à l'OM, grand joueur d'accord .
Je savais pas que l'OM était un petit club, je savais pas qu'avoir 28 ans était un motif pour être mauvais.
Stinson13 a écrit:
Ayewz a écrit:
Stinson13 a écrit:
Nos meilleurs joueurs ?
Valbuena est parmi nos meilleurs joueurs ? Désolé alors.tu suis le foot toi dis donc
Zidane à 34 ans était toujours le meilleur, donc ton argument est nul à chier !
Dernière modification par x-Ben62 (04-02-2013 23:47:22)
Oui. Forcément tu t'en souviens de son age vu que cette année la il avait une fois de plus éliminé le Portugal
Dernière modification par x-Ben62 (04-02-2013 23:50:53)
x-Ben62 a écrit:
Stinson13 a écrit:
Ayewz a écrit:
tu suis le foot toi dis doncExcuse moi un grand joueur ? 28 ans ? Encore à l'OM, grand joueur d'accord .
Zidane à 34 ans était toujours le meilleur, donc ton argument est nul à chier !
Il voulait dire que s'il était fort il serait pas à l'OM après autant d'années d'activités
Nitroz- a écrit:
x-Ben62 a écrit:
Stinson13 a écrit:
Excuse moi un grand joueur ? 28 ans ? Encore à l'OM, grand joueur d'accord .Zidane à 34 ans était toujours le meilleur, donc ton argument est nul à chier !
Il voulait dire que s'il était fort il serait pas à l'OM après autant d'années d'activités
C'est pas parce qu'il est encore à l'OM que c'est une chèvre ... En tout cas certains le critiquent mais ils sont les premiers à le sucer à dire du " Valbuenaaaaaa " quand il marque en EDF ou quand il claque un but décisif avec l'OM.
x-Ben62 a écrit:
Nitroz- a écrit:
x-Ben62 a écrit:
Zidane à 34 ans était toujours le meilleur, donc ton argument est nul à chier !Il voulait dire que s'il était fort il serait pas à l'OM après autant d'années d'activités
C'est pas parce qu'il est encore à l'OM que c'est une chèvre ... En tout cas certains le critiquent mais ils sont les premiers à le sucer à dire du " Valbuenaaaaaa " quand il marque en EDF ou quand il claque un but décisif avec l'OM.
Je suis parmi cela ?
Bref, on change de sujet totalement non ?
Juste sa réaction est stupide, croyez moi pour des milliers d'€ par mois .. On ferais pas ça !
Stinson13 a écrit:
Ayewz a écrit:
Stinson13 a écrit:
Nos meilleurs joueurs ?
on parle de meilleur joueur du championnat pas de meilleur joueur du monde
Stinson13 a écrit:
x-Ben62 a écrit:
Nitroz- a écrit:
Il voulait dire que s'il était fort il serait pas à l'OM après autant d'années d'activitésC'est pas parce qu'il est encore à l'OM que c'est une chèvre ... En tout cas certains le critiquent mais ils sont les premiers à le sucer à dire du " Valbuenaaaaaa " quand il marque en EDF ou quand il claque un but décisif avec l'OM.
Je suis parmi cela ?
Bref, on change de sujet totalement non ?
Juste sa réaction est stupide, croyez moi pour des milliers d'€ par mois .. On ferais pas ça !
Non je n'ai pas dit ça