Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Vous êtes en vacances ?
Venez parlez de se que vous ferez pendant vos vacances oû vous partez etc. ...
Y'a que ma tête qui partira aux antipodes.
Guinnessboy a écrit:
Y'a que ma tête qui partira aux antipodes.
Bg va
Nitroz- a écrit:
Nan, oral demain.
Ah oui je vous avez oublié ce qui passe les examens Dans 2 ans mon tours au brevet
EDIT : Bonne chance
Dernière modification par Trash- (28-06-2012 01:22:35)
Trash- a écrit:
Nitroz- a écrit:
Nan, oral demain.
Ah oui je vous avez oublié ce qui passe les examens Dans 2 ans mon tours au brevet
EDIT : Bonne chance
O_o
Nitroz- a écrit:
Nan, oral demain.
Pareil..
Rattrapage sans doute puis depart au Canet en Roussillon entre pote
Dernière modification par Cesc..Fabregas (28-06-2012 09:28:09)
Moi normalement 21 juillet au 28, je go vers les Alpes (savoie?) et dans le mois d'août, peut être 3 jours à Madrid et voilà Par contre pas de Maroc cette année, trop deg..
.
Dernière modification par lucas.prod. (17-08-2012 23:47:48)
J'go a Barcelone perso !
x.Teeo a écrit:
J'go a Barcelone perso !
J'y ai été l'année dernière, tu vas avec les parents, ou avec les potes?
J'go avec mes parents, et un pote !
Perso chaque année je varie entre Barcelone, et la Corse !
Du 3 juillet au 15 juillet à Toulon & du 15 juillet au 30 juillet à Narbonne.
x.Teeo a écrit:
Perso chaque année je varie entre Barcelone, et la Corse !
Arf, avec les parents, Barcelone c'est le lieu où il ne faut pas être si tu détestes les musées, car t'as beaucoup, beaucoup, beaucoup de musée...
Le seul musée intéressant était celle du Camp Nou Mais sinon la ville est magnifique et les ballades là-bas, c'est une merveille. Mais bon Barcelone est nettement mieux si tu vas qu'avec des potes. Et éssai d'apprendre un peu le catalan, sa fera très plaisir aux barcelonais.. ^^
Taarabt- a écrit:
x.Teeo a écrit:
Perso chaque année je varie entre Barcelone, et la Corse !Arf, avec les parents, Barcelone c'est le lieu où il ne faut pas être si tu détestes les musées, car t'as beaucoup, beaucoup, beaucoup de musée...
Le seul musée intéressant était celle du Camp Nou Mais sinon la ville est magnifique et les ballades là-bas, c'est une merveille. Mais bon Barcelone est nettement mieux si tu vas qu'avec des potes. Et éssai d'apprendre un peu le catalan, sa fera très plaisir aux barcelonais.. ^^
J'ai déjà fait pas mal de visites là bas, donc cette année on en fera pas.
Si on va là bas c'est pour le beau temps et bronzé !
x.Teeo a écrit:
Taarabt- a écrit:
x.Teeo a écrit:
Perso chaque année je varie entre Barcelone, et la Corse !Arf, avec les parents, Barcelone c'est le lieu où il ne faut pas être si tu détestes les musées, car t'as beaucoup, beaucoup, beaucoup de musée...
Le seul musée intéressant était celle du Camp Nou Mais sinon la ville est magnifique et les ballades là-bas, c'est une merveille. Mais bon Barcelone est nettement mieux si tu vas qu'avec des potes. Et éssai d'apprendre un peu le catalan, sa fera très plaisir aux barcelonais.. ^^J'ai déjà fait pas mal de visites là bas, donc cette année on en fera pas.
Si on va là bas c'est pour le beau temps et bronzé !
Voilà c'est surtout ça, enfin tu vas cramer quand même..
Enfin pour seulement le bronzage et dépensé sans compter, même en ne roulant pas sur l'or, tu go au Maroc ou Tunisie.
Taarabt- a écrit:
x.Teeo a écrit:
Taarabt- a écrit:
Arf, avec les parents, Barcelone c'est le lieu où il ne faut pas être si tu détestes les musées, car t'as beaucoup, beaucoup, beaucoup de musée...
Le seul musée intéressant était celle du Camp Nou Mais sinon la ville est magnifique et les ballades là-bas, c'est une merveille. Mais bon Barcelone est nettement mieux si tu vas qu'avec des potes. Et éssai d'apprendre un peu le catalan, sa fera très plaisir aux barcelonais.. ^^J'ai déjà fait pas mal de visites là bas, donc cette année on en fera pas.
Si on va là bas c'est pour le beau temps et bronzé !Voilà c'est surtout ça, enfin tu vas cramer quand même..
Enfin pour seulement le bronzage et dépensé sans compter, même en ne roulant pas sur l'or, tu go au Maroc ou Tunisie.
Ouep, Tunisie j'y suis aller pleins de fois, c'est pas chèr du tout là bas !
Moi j'attends les résultats du bac le 6 juillet normalement premier coup donc bon j'suis confiant
et du 14 au 29 juillet je pars dans le var
x.Teeo a écrit:
Taarabt- a écrit:
x.Teeo a écrit:
J'ai déjà fait pas mal de visites là bas, donc cette année on en fera pas.
Si on va là bas c'est pour le beau temps et bronzé !Voilà c'est surtout ça, enfin tu vas cramer quand même..
Enfin pour seulement le bronzage et dépensé sans compter, même en ne roulant pas sur l'or, tu go au Maroc ou Tunisie.Ouep, Tunisie j'y suis aller pleins de fois, c'est pas chèr du tout là bas !
Ouais mais le Maroc c'est plus magique que la Tunisie
Surtout au Sud avec Marrakech (ma ville )
2-17 juillet -> Brem sur mer (vendée)
Fin juillet - début aout -> Bordeaux
Fin aout -> Angles (Vendée)
Taarabt- a écrit:
Moi normalement 21 juillet au 28, je go vers les Alpes (savoie?) et dans le mois d'août, peut être 3 jours à Madrid et voilà Par contre pas de Maroc cette année, trop deg..
Tu viendras me voir !
Demain je pars une semaine avec des potes à Mimizan.
Est ce que quelqu'un connait et pourrait me dire les bars/boites à fréquenter et ce qu'il y a à faire ?
Merci.