Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
x.Teeo a écrit:
Je pars 10 jours en Corse perso, avec mes parents, des amis à eux et un pote à moi.
Tu vas où ? ^^
McCarthy a écrit:
Coach-Benji a écrit:
McCarthy a écrit:
Antibes
Y'a rien à faire là-bas
J'dis ca car j'habite à côté, je préfèrerai rester en CorseOuais, j'y suis déjà allé plein de fois étant gamin.
C'est juste que mes grands-parents ont un appart là-bas, donc ça me coûte rien (surtout quand j'ai la traversée bateau quasi-gratuite grâce au boulot), et c'est pour montrer un peu à ma copine. Marineland, Aquasplash, Juan, Cannes, Nice, Monaco, y a de quoi passer la semaine quand même. Bon, je lui ai dit qu'on n'irait pas à la plage par contre, pcq je me souviens que c'était tout le temps bondé à l'époque (la plage de la Salis ?).Je ne connais pas particulièrement Antibes, mais oui, les plages sont blindées sur toute la Côte :p
Sinon oui, Marineland, Aquasplash ( ou Aquatica à Frejus qui est + grand si tu pousses jusque la-bas ), Monaco, Juan les Pins et ses boites de nuit; plus tous les villages dans l'arrière pays
J'espère que tu as la voiture
Ouais ouais, on prend la voiture. On hésitait à prendre le scoot aussi, mais ma copine a un peu peur, donc bon...
On va aller à St Paul de Vence aussi je pense. J'y suis allé une fois, j'avais vu Roger Moore.
moi j'ai passé 10 jours formidables au grau-d'agde, soleil chaleur et mer a volonté
Dernière modification par sergentpepper (27-06-2013 17:31:06)
1 semaine à Paris et 10 jours en Corse, 7 ans que je n'ai pas retrouvé l'île de mes origines ... ça me tarde ...
Je pars à Malte le 14.
Yen a qui parte aussi?
îles grecques avec des potos
izère
Vous avez des sites de voyages pas chère ? Je suis en pleine recherche pour Aout.
Milyann. a écrit:
Vous avez des sites de voyages pas chère ? Je suis en pleine recherche pour Aout.
Va à Marrakech l'ami.
Je cherche pour aller a Djerba dans un Hotel tout compris bord de mer. Un truc tranquille quoi pendant 1 semaine. (Après je vais en Espagne en Septembre la pour faqire la fête..)
Milyann. a écrit:
Je cherche pour aller a Djerba dans un Hotel tout compris bord de mer. Un truc tranquille quoi pendant 1 semaine. (Après je vais en Espagne en Septembre la pour faqire la fête..)
Pfff la Tunisie c'est moins bien que le Maroc.
Bon ok je déconne. Djerba sa doit être hyper cool, mais par une agence de voyage tu dois trouver facilement, il y a en ce moment de la pub dessus à la TV! Pour l'Espagne, faire la fête, le must c'est sûrement Barcelone ou si t'as un budget limité, Lloret Del Mar, qui est pas loin de Barcelone.
Coach-Benji a écrit:
x.Teeo a écrit:
Je pars 10 jours en Corse perso, avec mes parents, des amis à eux et un pote à moi.
Tu vas où ? ^^
A Bastia, fin plus exactement à l'ile Rousse !
x.Teeo a écrit:
Coach-Benji a écrit:
x.Teeo a écrit:
Tu vas où ? ^^
A Bastia, fin plus exactement à l'ile Rousse !
Quand? Si tu veux on pourra faire les négociations là-bas pour ta play et manettes non?
Je suis saisonnier à côté de Nice (depuis mi-avril et jusque mi-août) au Royal Riviera, palace de la Cote d'Azur à Saint-Jean Cap-Ferrat.
1 semaine au Camping les brunnelle en vendée camping 5 étoile
Je pars 15 jours à St Mandrier à côté de Toulon, quelqu'un connait ou y est déjà allé ?
Personne à Salou la semaine prochaine? haha
Non pas de Salou cette année, ça sera Cobac Park
Je suis parti au cap dague avec 2potes, et lundi je commence le taff caissier pendant 3 semaines et rentrée le 27aout
Jsuis 2 semaines à Argeles là (famille) et le 17 août jpars 2 semaines à coté de saint raphael (potes)
Si vous êtes pas loin..
Nitroz- a écrit:
Jsuis 2 semaines à Argeles là (famille) et le 17 août jpars 2 semaines à coté de saint raphael (potes)
Si vous êtes pas loin..
Oublie pas tes annabac haha
L'enflure.
Ca clash sec ici.