Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut les copains !
Bon, je pense que sur ce forum y'a pas mal de fêtards, qui aiment bien la boisson !
En clair, cet été, avec 7 collègues ont veut partir en vacances, pendant 7-10 jours, et j'aimerais savoir si vous n'avez pas des bons plans pour nous.
On cherche une ville ou y'a pas mal de fêtard, fin bref, envoyez des bons plans si vous avez svp
Enfoiré ! ^^
Pas besoin de faire un topic ici, y'a de quoi faire à la CJB.
Barcelone l'été prochain
Ouais voilà, mais on n'a pas forcément les moyens d'aller à Barcelone louer une villa ! ^^
J'ai fais Marrakesh l'année dernière je vais essayer de faire la Crête cet été!
x.Teeo a écrit:
Ouais voilà, mais on n'a pas forcément les moyens d'aller à Barcelone louer une villa ! ^^
Appart' et tu bosses comme moi ahah
Lee- a écrit:
La Crête j'y suis allé y'a deux ans, surement pas dans les mêmes "objectifs" que les tiens, mais c'est cool, et super jolie ! ^^
A l'inverse des autres années, le cannabis va peut être me permettre de repartir en vacances.
daemon a écrit:
Lee- a écrit:
La Crête j'y suis allé y'a deux ans, surement pas dans les mêmes "objectifs" que les tiens, mais c'est cool, et super jolie ! ^^
, tu y étais pour quels objectifs toi?
Sicario a écrit:
A l'inverse des autres années, le cannabis va peut être me permettre de repartir en vacances.
la bicrave est dans ta tête
Dernière modification par Lee- (17-02-2014 22:44:32)
Forcément, quand on a fumé quasiment tous les jours depuis 8 ans et qu'on a dépensé minimum 40 000€ la dedans... Certains vont vers les filles et la picole, d'autres ailleurs. Mais bon, j'arrête jusque en Mai et j'ai trouvé aujourd'hui un chouette petit coin pour faire pousser. Du coup, j'me dis qu'en plantant quelques fifilles dés qu'il ne gèlera plus, j'pourrais récupérer un peu d'argent que j'ai perdu sans faire de mal à quiconque.
En plus, j'aurai plus b'soin d'faire semblant d'chercher du taf pour le chômage... je produirai mon argent moi même.
Dernière modification par Sicario (17-02-2014 22:54:36)
Sicario le neo Al Capone.
La Pologne, à Cracovie, y a énormément de touriste français, tu peut manger comme un porc, te torcher la guel, 25€ la bouteille en boite en moyenne, les filles sont magnifique et chipotte pas, plein de truc a vister....
Plein de trous tu voulais surement dire...?
Sicario a écrit:
Forcément, quand on a fumé quasiment tous les jours depuis 8 ans et qu'on a dépensé minimum 40 000€ la dedans... Certains vont vers les filles et la picole, d'autres ailleurs. Mais bon, j'arrête jusque en Mai et j'ai trouvé aujourd'hui un chouette petit coin pour faire pousser. Du coup, j'me dis qu'en plantant quelques fifilles dés qu'il ne gèlera plus, j'pourrais récupérer un peu d'argent que j'ai perdu sans faire de mal à quiconque.
En plus, j'aurai plus b'soin d'faire semblant d'chercher du taf pour le chômage... je produirai mon argent moi même.
T'es fou de mettre ça ici toi, suffit qu'il est un flic qui passe par là qui voit ton post il te trouve direct avec ton ip et finis la bicrave et l'easy-biff
première fois que tu me fais "rire" Guiziouzou
Ils vont avoir du mal à m'avoir si je le fais. Déjà, rien ne commencera avant plus d'un mois à cause du temps puis il faudra encore minimum 2 mois que ca pousse. Je n'ai pas de bagnole ni de portable. Ensuite, j'irai planquer mes plans en pleine nature, qui pourra prouver que c'est à moi? Tout ce que j'ai à faire, c'est faire pousser puis revendre ma plante une fois qu'elle sera prête à un dealer pour qu'il la fasse sécher et la revende (et encore une fois, vu que je n'ai pas de portable et que tout se fera de paroles à paroles j'ai peu d'choses à craindre).
Et quand bien même dans le pire des cas j'me ferais avoir (déjà c'est moins sévère que chez vous) avec disons 10 plantes (qui peuvent me rapporter entre 5000 et 15000€). J'ai 25 ans, j'habite tout seul chez ma grand-mère et je ne touche même plus du chômage; faut bien que je vive un minimum. Ma condamnation sera quasi nulle si il prenne la peine de me juger pour un truc aussi ridicule.
Et même si je n'encourage pas les autres à le faire, particulièrement chez vous où la loi est plus dure, c'est une des seules solutions qui me restent. Soit j'accepte un travail minable de chez minable, payé une misère à des kilomètres de moi parce que je n'ai pas de diplôme, soit je fais ça. C'est une solution temporaire juste pour cette année.
Dernière modification par Sicario (18-02-2014 10:23:51)
Vend de coke.
Lee- a écrit:
daemon a écrit:
Lee- a écrit:
, tu y étais pour quels objectifs toi?
Non mais je pense que toi tu y vas surtout pour faire la fête, te foutre des mines etc.
Moi j'y suis allé avec mes parents plus posé, pour profiter de l’hôtel, se balader sur l'ile et tout !