Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dégouté et trop content à la fois de reprendre demain.
demon9 a écrit:
demain on recommence en + le 5 je suis collé
rebelle mek
Perso je repars pour 8 semaines de cours, après j'suis tranquille...
Moi, j'suis motivé pour une nouvelle et bonne année.
Certes, j'aurais voulu que ces vacances ne s'arrêtent jamais mais bon, je ne les savourerais plus autant que si elles perduraient ^^
Valounet a écrit:
demon9 a écrit:
demain on recommence en + le 5 je suis collé
rebelle mek
j'ai éssayer mais j'ai fini au principale
Je suis partit une semaine en montagne pour skier au Margériaz.
Demain,je n'est pas cours.J'ai fini depuis un baye ma terminale.
Ce n'est plus les vacances de Noel mais j'ai une petite pensée pour ceux qui rentrent Lundi
Moi mes vacances viennent de commencer
Ted. a écrit:
Ce n'est plus les vacances de Noel mais j'ai une petite pensée pour ceux qui rentrent Lundi
Exactement la même pour moi.
Bande d'enculays.
Je reprends lundi
Je penserais a vous.
Et pour commencer mon lundi 2h de maths
N'empeche ça fait bien plaisir de se retrouver en vacances alors que les autres rentrent
Ted. a écrit:
N'empeche ça fait bien plaisir de se retrouver en vacances alors que les autres rentrent
Mouais, vous travaillez 8 semaines non-stop. 6 c'est bien 8 c'est trop.
Idem.
Mathieu-24 a écrit:
Ted. a écrit:
Au final derrière les vacances de Paques a niveau égal vous serez ceux qui resteront les plus longtemps avant les grandes vacances ^^
Ted. a écrit:
Mathieu-24 a écrit:
Ted. a écrit:
Au final derrière les vacances de Paques a niveau égal vous serez ceux qui resteront les plus longtemps avant les grandes vacances ^^
Oui mais une fois que le conseil de classe est passé, on fout plus rien donc on ne travaille que 6 semaines aussi !! ^^
Ted. a écrit:
OSEF.
Gaetdu77 a écrit:
Ted. a écrit:
Mathieu-24 a écrit:
Mouais, vous travaillez 8 semaines non-stop. 6 c'est bien 8 c'est trop.Au final derrière les vacances de Paques a niveau égal vous serez ceux qui resteront les plus longtemps avant les grandes vacances ^^
Oui mais une fois que le conseil de classe est passé, on fout plus rien donc on ne travaille que 6 semaines aussi !! ^^
Dis toi que pour les autres ça sera pareil ^^
Style_Ven. a écrit:
Ted. a écrit:
Moi mes vacances viennent de commencerOSEF.
Merci de ta contribution
Ted. a écrit:
Mathieu-24 a écrit:
Ted. a écrit:
Je termine début juin vers le 10 juin et toi ?