Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
pangi
Merci. ^^
Je pense qu'il faudrait enlever la règle .. Y'en a quand même qui ont du mal à l'appliquer , et faut dire que c'est pas totalement de leur faute , les mecs ont été habitué à juste voter en disant le nom , ou le pseudo , rarement avec le score.
Sinon , je recommence à alterner :
[8-6] / - CPOL
Merci.
gipan !!
[10-6] / - CPOL
Mici.
[9-7] / - CPOL
CPOL
Vote de clemasd et NekHs non valable , interdiction de modifier son post , même si ces 2 nouvelles règles sont chiantes , tant qu'elles seront là , il faut les appliquer.
[9-8] / - CPOL
CPOL
M.Suarez-9 a écrit:
[9-7] / - CPOL
CPOL
Vote de clemasd et NekHs non valable , interdiction de modifier son post , même si ces 2 nouvelles règles sont chiantes , tant qu'elles seront là , il faut les appliquer.
Je ne vois pas ça dans les règles.
Donc MAJ+Vote : [10-10] / - CPOL
CPOL, alterné.
Pangi alterné
Donc MAJ+Vote : [11-10] / - CPOL
Pangi, alterné.
[12-11] / - CPOL
/ !!
[13-11] / - CPOL
Laurent- a écrit:
M.Suarez-9 a écrit:
[9-7] / - CPOL
CPOL
Vote de clemasd et NekHs non valable , interdiction de modifier son post , même si ces 2 nouvelles règles sont chiantes , tant qu'elles seront là , il faut les appliquer.Je ne vois pas ça dans les règles.
Donc MAJ+Vote : [10-10] / - CPOL
CPOL, alterné.
niko333 a écrit:
K.Gameiro- a écrit:
Suite au nombreux problèmes qu'on n'a rencontré entre le match entre Yann et Rahim et celui-ci, désormais toutes personnes qui votent devra mettre le score actuel dans son post et les modifications de post sont interdites.
Je vois que personne en respecte les règles ... même le post suivant l'annonce ...
Donc MAJ :
[13-11] / - CPOL
(Sans tenir compte de mon vote , comme on peut pas modifier je voterais plus tard.)
Dernière modification par M.Suarez-9 (11-04-2012 12:49:43)
CPOL, alterné.
[14-13] / - CPOL
Supprime la règle , sinon ça galère. ^^
C'est pas faux.
[15-13] / - CPOL
M.Suarez-9 a écrit:
Supprime la règle , sinon ça galère. ^^
Ok. ^^