Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Rahim, je précise que ce sera pas la même pour la prochaine version ^^
Anti
Anti.
RahimwOw- a écrit:
Pauleta, CPOL m'a envoyé la manière de faire les équipes tocard.
Cette manière est complètement pourrie au passage. Car limite on peut choisir son équipe en s'inscrivant au moment voulu.
Anti.
Laurent, je modifierai ça, parce que dans ma façon de faire les équipes le 1 était censé être relou. Sur celle là si tu regarde, les 3, 5, 7 etc aussi. Je modifierai ça même si ça a peu d'importance vu que c'est le classement général qui compte.
relou
Anti. À quand résultats SS ?
Laurent- a écrit:
RahimwOw- a écrit:
Pauleta, CPOL m'a envoyé la manière de faire les équipes tocard.
Cette manière est complètement pourrie au passage. Car limite on peut choisir son équipe en s'inscrivant au moment voulu.
Anti.
Ah mais ce sera jamais la même, à la V1 c'était pas comme ça, la V2 différament etc, là, si tu t'inscris pas pour la prochaine je peux déjà t'envoyer les prochaines équipes pour te montrer que c'est du hasard.
relou
Ouais, enfin, quand tu vois qu'il y en a qui râlent parce qu'ils sont Anti, il vaut mieux que ce soit un tirage au hasard.
Anti.
Relou.
Vaut mieux gagner des points en jouant pour les Anti que de ne pas en gagner en étant relou hein. Limite c'est des équipes, y'a que le nom de l'équipe qui les fait râler.
relou
Je sais, c'est pas parce que les antis ne font que perdre qu'ils ne doivent pas gagner.
Anti.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Pe.Pauleta a écrit:
Moi je joue pas.
Je t'aurais bien échangé avec Lucas.Prod, mais la façon de faire les équipes est respectée par Rahim.
Si tu t'inscris et que tu joues pas, je peux très bien te refuser aux versuions d'après.
T'es serieux ?
Anti. Nan, mais si ça change à chaque fois, pourquoi mettre le score Relou/antis ?
Mp.
Anti.
Anti.
Anti.
Anti *8
Anti.
Anti *10
Anti.