Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
[14-14] antichrist_superstar - Gino.Play-Boy
Dernière modification par Gino.Play-Boy (21-07-2010 12:54:28)
T'inquiètes pas mon Gino', j'ai aussi une foule de casseur dans mes matchs. Déjà étonnant que j'arrive en finale...
antichrist_superstar a écrit:
T'inquiètes pas mon Gino', j'ai aussi une foule de casseur dans mes matchs. Déjà étonnant que j'arrive en finale...
Moi aussi j'ai des mini casseur !
Je pense pas arrivée en Finale aussi d'ailleurs ... j'ai 3 gros casseur mais bon
Que le Meilleur Gagne Jon'
Gino
Gino.Play-Boy a écrit:
antichrist_superstar a écrit:
Moi aussi j'ai des mini casseur !
Je pense pas arrivée en Finale aussi d'ailleurs ... j'ai 3 gros casseur mais bon
Que le Meilleur Gagne Jon'
Ouais que le meilleur gagne
Merci Léo
Trop dur , jpeut pas voter
Anti !
[16-17] antichrist_superstar - Gino.Play-Boy
Sa c'est de la Finale
Gino
J'ai alterné
Jon'.
J'ai alterné.
[18-19] antichrist_superstar - Gino.Play-Boy
Jon.
C'est marrant, Niko le dernier coup disait que les membres voulaient du changement. Oui, bien sûr, quand on voit que Gino gagne sa deuxième version de suite. x)
Bien joué Gino.
dodo-la-brioche. a écrit:
C'est marrant, Niko le dernier coup disait que les membres voulaient du changement. Oui, bien sûr, quand on voit que Gino gagne sa deuxième version de suite. x)
Bien joué Gino.
du changement a long terme chou
Ici nous ne sommes que sur du court terme .. 2e fois que Gino gagne .. 4e fois quil est dans les 8 premiers ... tu vas voir .. dans 2 versions
Ne nous froissons pas pour des pti trucs dont nous ne sommes ni l'un ni l'autre en tort
niko333 a écrit:
dodo-la-brioche. a écrit:
Bien joué Gino.du changement a long terme chou
Ici nous ne sommes que sur du court terme .. 2e fois que Gino gagne .. 4e fois quil est dans les 8 premiers ... tu vas voir .. dans 2 versions
Ne nous froissons pas pour des pti trucs dont nous ne sommes ni l'un ni l'autre en tort
Y a intérêt, je lance la révolution sinon !
Le post 1651 aurait pu être évité.
A quoi ça sert de mettre en place des règles si on ne les respecte pas ?
Landaise78 a écrit:
Quelque chose de suspicieux? Si c'est modifié c'est fort possible
Bravo Gino
M'inscris pour la prochaine version
¤ Vous n'avez pas le droit de faire de commentaires avant un match, du style "Oh non, je vais perdre, ça sert à rien.".
En dessous de ça, je devais mettre le post de Gino, qu'il a malheureusement modifié, 10 minutes après que je dise ça :
Landaise78 a écrit:
Enfin bref ...
Landaise78 a écrit:
¤ Vous n'avez pas le droit de faire de commentaires avant un match, du style "Oh non, je vais perdre, ça sert à rien.".
En dessous de ça, je devais mettre le post de Gino, qu'il a malheureusement modifié, 10 minutes après que je dise ça :
Landaise78 a écrit:
A quoi ça sert de mettre en place des règles si on ne les respecte pas ?Enfin bref ...
Pas très correct tout ça, c'est bizarre, cette attitude de Gino me surprend même...enfin bref, je ne sais pas quelle sera la marche à suivre...
J'ai modifié
Car sa a étais règle vie Mp avec Klass
Pas de souci hein Julien
(Demande a Klass. pour plus de confirmation ! )