Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vla toute ta troupe en 2sec...
[9-5] Gino.Play-Boy - Mc_Fresh + Ceux qui alterne lol...
J'ai rien dit j'ai juste parme sur 2 carrière et un jeu ... Puis eux sont les habitué ...
Merci a tous
Sta- = tu as cas leur demande si j'ai triché bon sa tu veux je face un forfait tu serra content --' ...
Dernière modification par Gino.Play-Boy (17-07-2010 15:00:25)
Peut etre mais depuis qui sont co il aurait pu voter avant car la tous au meme moment
Gino.Play-Boy a écrit:
Sta- = tu as cas leur demande si j'ai triché bon sa tu veux je face un forfait tu serra content --' ...
Je t'accuse pas. Tu sais bien que je t'apprécie aussi. Mais c'est louche, tous d'un coup hop ils viennent voter. J'dis pas que tu leur a demandé, j'dis juste que c'est louche, c'est tout.
Si tu me pense que j'ai réellement trichée MERCI ...
Puis j'étais déjà connecte ...
Sauf que je faisait autre chose !
Donc c'est bon la MARRE que on me dise que je triche --'
Sta ou Mc = JE VOUS EST DÉJÀ CONTACTE POUR VOTE POUR MOI ? Non donc je ne triche pas ... Louche de leurs par sérieux je suis pas comme sa
Dernière modification par Gino.Play-Boy (17-07-2010 15:04:26)
Non comme a dit sta c"est louche
J'avoue que c'est Louche mais c'est pas ma faute !
Toi qui connais pas mal de personne demande leurs si j'ai demande
Fabounette Ma pêche etc sont venu parce que je jeu étais en haut de pages faut se dire enfin bon si tu pense que j'ai triché je fait Forfait !
Car quel est mon but de triché et de passe pour un MINABLE ?
Non tu joue contre moi mais c"est louche point. [9-5] Gino.Play-Boy - Mc_Fresh
Ok ta cas leurs demande et si il alterne dans 2 heures tous pour TOI la sa serra pas louche ?
Il y a rien de louche.. C'est pas parce que plusieurs personnes postent pour la même personne a quelques minutes d'intervalles que c'est louche..
ça arrive à tous les duels ça..
Gino.Play-Boy a écrit:
Ok ta cas leurs demande et si il alterne dans 2 heures tous pour TOI la sa serra pas louche ?
Oui sa sera louche s.
[20-1] Mc_Fresh - Quentinmessi
Je peux dire que sa aussi c'est louche Tout le monde a du votée pour toi chaque minutes d'intervalle ?
Enfin bon je dit plus rien car j'ai vote pour toi dans se match ! mais bon ta réaction me déçois cas même
Gino.Play-Boy a écrit:
[20-1] Mc_Fresh - Quentinmessi
Je peux dire que sa aussi c'est louche Tout le monde a du votée pour toi chaque minutes d'intervalle ?
Enfin bon je dit plus rien car j'ai vote pour toi dans se match ! mais bon ta réaction me déçois cas même
Quention wouah super adversaire . Sujet clos.
Ouais ... C'est bon --'
Pas sympa ta réaction reviens quand tu auras une preuve
Vue que j'ai MP PERSONNE j'ai pas de soucie a me faire ...
Voter
Mc_Fresh a écrit:
Voter
Gino
quentinmessi a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Voter
Gino
Faut 2h
[10-5] Gino.Play-Boy - Mc_Fresh
il y a 2 heures
[11-5] Gino.Play-Boy - Mc_Fresh