Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
A part got je devrai m'en sortir !
C'est match aller-retour ou pas
Oui Ted
Très chaud mon groupe !
Mais j'ai les moyens d'y arriver
Claude_Puel_Ol a écrit:
Très chaud mon groupe !
Héhé Nicolas !
clemasd a écrit:
Kempes et Romain que je rejoue !
J'ai vos deux psn, quand vous voulez !
Attends que l'on lance le topic, je m'en charge ce soir
Claude_Puel_Ol a écrit:
Très chaud mon groupe !
Je connais pas ton niveau ni celui de GunnerZ mais Got est très bon.
Dydou33 a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Très chaud mon groupe !
Mais j'ai les moyens d'y arriverJe connais pas ton niveau ni celui de GunnerZ mais Got est très bon.
J'ai fais un seul match contre toi pour un match à paris je t'avais battu ( tu avais le psg ) mais j'avais été généreux je t'avais dit de garder tes fl's ! ^^ ( bien que le match c'était finis sur un 1-0 un truc dans le genre ).
CPOL un seul match contre lui il avait PSG moi Bordeaux pour la L1 j'avais perdu il me semble mais bon il y avait une différence d'équipe donc je pense que sa peut être serrer. )
Got il me semble qu'il est bon ! ^^
GunnerZ- a écrit:
Dydou33 a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Très chaud mon groupe !
Mais j'ai les moyens d'y arriverJe connais pas ton niveau ni celui de GunnerZ mais Got est très bon.
J'ai fais un seul match contre toi pour un match à paris je t'avais battu ( tu avais le psg ) mais j'avais été généreux je t'avais dit de garder tes fl's ! ^^ ( bien que le match c'était finis sur un 1-0 un truc dans le genre ).
CPOL un seul match contre lui il avait PSG moi Bordeaux pour la L1 j'avais perdu il me semble mais bon il y avait une différence d'équipe donc je pense que sa peut être serrer. )
Got il me semble qu'il est bon ! ^^
Ah oui je me souviens notre confrontation. C'est pas notre match qui laguait à mort ?
Dydou33 a écrit:
GunnerZ- a écrit:
Dydou33 a écrit:
Je connais pas ton niveau ni celui de GunnerZ mais Got est très bon.J'ai fais un seul match contre toi pour un match à paris je t'avais battu ( tu avais le psg ) mais j'avais été généreux je t'avais dit de garder tes fl's ! ^^ ( bien que le match c'était finis sur un 1-0 un truc dans le genre ).
Got il me semble qu'il est bon ! ^^Ah oui je me souviens notre confrontation. C'est pas notre match qui laguait à mort ?
Non je crois pas. J'sais juste que tu m'avais dominer comme une merde et que j'avais réussi à marquer & à gg je ne sais comment! x)
- Clemasd : tu fait match ?
J'suis present pour mes adversaires !
Je t'ai ajouter
Je t'attend pour le match
Dernière modification par Romaiin-76. (25-03-2013 18:44:48)
Attends j'fini le mien
Ok, pas de problème
Dydou33 a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Très chaud mon groupe !
Je suis pas exceptionnel non plus. ^^
Sinon, je vous est ajoutez ceux qui sont dans mon groupe.
Sinon c'est match aller-retour ? ou juste match aller ?
Romaiin-76 2-5 Kempes- le match aller ! J'men vais on fera le mtchretour plustard ! Bien joué a toi !
Groupe D :
- Quentinaldo
- Beninho
- Noob-JR
- Sessegnon-25
Mes adversaire match vendredi 19h ou sinon tous les soirs a partir de mardi 17h ?
Ajouter moi
J'affrontemon frere c'est bon sa
Bonne competition a vous
Bien jouer à toi aussi
J'ai mal jouer
Mais par contre c'est quoi le but ? Enfin ton 2 eme ^^ mais tu mérite Ta victoire
Ceux de mon groupe vous etes libre quand
dispo
ted76 a écrit:
Ceux de mon groupe vous etes libre quand
Tout ce week-end.
Ok et vous jouer quand les autre