Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
niko333 a écrit:
si friscouille ou Underzo veut jouer le 14 a partir de 21h voir + tard
envoie la propo demain je suis preneur
alouex vs underzo 2-7
Dernière modification par underzo (08-07-2010 20:20:22)
Nathay a écrit:
Très belle compétition !
Encore une organisation de malade de mon frère !
Bonne chance à tous !
Merci Fréro' !
Information importante : Je pars en vacances du 15 au 28-29 juillet. J'essayerai de passer sur le forum. En ce qui concerne le déroulement de la compétition, continué à programmer vos matchs et à animer le forum. Si vous pouviez partager le score de vos matchs sur le forum, cela sera plus facile pour l'établissement des classements. Merci de votre compréhension !
yohe550 a écrit:
Je ne participe finalement pas a la competition car je pars en vacances ( Vu avec guetta )
Que le meilleur gagne !
Yohe', d'accord ! Je t'ai déclaré forfait pour tout les matchs de la compétition !
Dommage que tu ne saches en jouer aucun ! N'hésite pas à passer sur le forum de la compet' une fois que tu seras revenu de vacances. Tu y seras toujours le bienvenu.
Salut les Légendes du football
● Groupe D
■ aja54 [-] JSJTP ==> le 14/07 a 10h
■ JSJTP [-] villadu95 ==> le 10/07 a 10h
■ JSJTP [-] Guetta
Les matchs de poules se joue en aller et retour c'est bien sa ?
Dernière modification par JSJTP (09-07-2010 11:02:43)
Normalement je jouait le 16 le match retour contre lui mais enfaite j'ai eu le temps de programmer que le 14 puisque le 16 est trop loin dans le calendrier pour proposer le match
Salut legend cup
Contre Kevin.x le match à été programmer=)
sinon le reste les dates sont déja prévue
dans les post d'avant
Salut Guetta ,
C'est normal que des matchs sont déjà joué pour moi alors que je n'ai toujours pas demandé de match à qui que se soit .
Dernière modification par Viincenzoo (09-07-2010 19:36:07)
Viincenzoo a écrit:
Salut Guetta ,
C'est normal que des matchs sont déjà joué pour moi alors que je n'ai toujours pas demandé de match à qui que se soit .
Oui, car tu as gagné contre yohe' car il a déclaré forfait pour toute la compétition !
Salut les Légendes du football
● Groupe D
■ aja54 [-] JSJTP ==> le 14/07 a 10h
■ JSJTP [3-0] villadu95 ==> http://www.foot-land.com/infos/amicaux. … ;voir=tout
■ JSJTP [-] Guetta
Ahh dommage 3-0 JSJTP
GG=)
Non rien. ^^
Dernière modification par Landaise78 (10-07-2010 13:27:34)
Ok merci Guetta .
Groupe D
■ Guetta [-] villadu95 14-07-10 à 09h00
■ Guetta [-] aja54
■ Guetta [-] JSJTP 16-07-10 à 09h00
Pour information, je pars en vacances à partir de samedi prochain jusqu'au 31 juillet ! Je ne pense pas avoir l'occasion de me connecter pendant cette quinzaine. Si le topic n'est plus très actif, ce n'est pas torp grave. Ce que je vous demande n'est autre que de venir poster vos résultats ici. Comme ça, à mon retour, je fais tout les modifications nécessaires pour la compet'. Merci de votre compréhension à tous.
Et bon amusement !
Dernière modification par Guetta (12-07-2010 08:57:12)
Guetta a écrit:
Groupe D
■ Guetta [-] villadu95 14-07-10 à 09h00
■ Guetta [-] aja54
■ Guetta [-] JSJTP 16-07-10 à 09h00Pour information, je pars en vacances à partir de samedi prochain jusqu'au 31 juillet ! Je ne pense pas avoir l'occasion de me connecter pendant cette quinzaine. Si le topic n'est plus très actif, ce n'est pas torp grave. Ce que je vous demande n'est autre que de venir poster vos résultats ici. Comme ça, à mon retour, je fais tout les modifications nécessaires pour la compet'. Merci de votre compréhension à tous.
Et bon amusement !
Bonnes vacances mik' On se la fait quand notre match ?