Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je suis libre le 27 , 29 , 31
babel_the_kid a écrit:
Mon calendrier de la Coupe :
babel_the_kid - Quino --> 24 Aout , terrain neutre, à 17h sans prolongations . Défaite 1-3 Mon match contre Quino
babel_the_kid - Pikaz --> 25 Aout , Domicile ,à 13h sans prolongations. Victoire 4-0 Mon match contre Pikaz
babel_the_kid - Wiilshere --> 31 Aout ,Domicile ,15h sans prolongations .
babel_the_kid - Quentinmessi --> 28 Aout, Domicile, 18h sans prolongations.
babel_the_kid - Nath74 --> 27 Aout,Domicile,15h sans prolongations . Victoire 1-0 Mon Match contre Nathan
Dernière modification par babel_the_kid (27-08-2010 18:15:08)
Envoyez-moi vos propos !!
Alors, moi, chers amis du groupe A, je suis libre le 28, le 30, et les jours impairs du mois de septembre.
Quentinmessi - Wiilshere → En vacances
Quentinmessi - Quino → le 26 → http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3558184 → 1-5
Quentinmessi - nath74 → 24 à 16h → http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3554477 → 5-1
Quentinmessi - babel_the_kid → le 28 à 18h → http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3561657 → 3-3
Quentinmessi - Pikaz → Calendrier inversé
Dernière modification par quentinmessi (28-08-2010 13:47:19)
Je suis libre aujourd'hui
c quoi le jeu la??
babel_the_kid a écrit:
babel_the_kid - Quino --> 24 Aout , terrain neutre, à 17h sans prolongations . Défaite 1-3 Mon match contre Quino
babel_the_kid - Pikaz --> 25 Aout , Domicile ,à 13h sans prolongations. Victoire 4-0 Mon match contre Pikaz
babel_the_kid - Wiilshere --> 31 Aout ,Domicile ,15h sans prolongations .
babel_the_kid - Quentinmessi --> 28 Aout, Domicile, 12h sans prolongations. Match Nul -> 3-3 Mon Match contre Quentin
babel_the_kid - Nath74 --> 27 Aout,Domicile,15h sans prolongations . Victoire 1-0 Mon Match contre Nathan
Dernière modification par babel_the_kid (28-08-2010 14:00:58)
Hardy, pourquoi tu refuses les propos de matchs et tu réponds pas aux MPs, t'es con ou quoi ?
Je demande que Hardy soit déclaré forfait.
Quentinmessi - Wiilshere → En vacances
Quentinmessi - Quino → le 26 → http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3558184 → 1-5
Quentinmessi - nath74 → 24 à 16h → http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3554477 → 5-1
Quentinmessi - babel_the_kid → le 28 à 18h → http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3561657 → 3-3
Quentinmessi - Pikaz → le 06
Dernière modification par quentinmessi (28-08-2010 13:49:52)
babel_the_kid a écrit:
babel_the_kid - Wiilshere --> 31 Aout ,Domicile ,15h sans prolongations . Mon match contre Wiilshere
babel_the_kid - Quentinmessi --> 28 Aout, Domicile, 12h sans prolongations. Match Nul -> 3-3 Mon Match contre Quentin
Dernière modification par babel_the_kid (31-08-2010 15:41:59)
Nossair -- Chelsea→ Lolodu48 -- Olympique des nazes -- Manchester UTD: 30 aout (?)
Nossair -- Chelsea→ Xabi22 -- Sud America World -- Olympique Lyonnais : 7 sep.
Nossair -- Chelsea→ Lenewmedard -- Team JSF -- Nîmes Olympique : 5 sep. (?)
Nossair -- Chelsea→ hardy-du15 -- Football Club Espana -- Olympique Marseille : 3 sep. (?)
Nossair -- Chelsea→ Lecoachpaul -- Dac Team -- Liboune St-Seurin : 1 sep. (confirmé)
Dernière modification par Nossair (28-08-2010 15:37:41)
lecoachpaul a écrit:
Hardy, pourquoi tu refuses les propos de matchs et tu réponds pas aux MPs, t'es con ou quoi ?
Je demande que Hardy soit déclaré forfait.
Pareil pour lenewptitmedard.
Je reviens de vacances, je ferai le ménage demain (aujourd'hui mais après avoir dormi )
J'espère qu'ils seront déclarés forfaits ...
babel_the_kid a écrit:
babel_the_kid - Wiilshere --> 31 Aout ,Domicile ,15h sans prolongations . Victoire 4-0 Mon match contre Wiilshere
3 victoires
1 nul
1 défaite
13 buts marqués
6 buts encaissés
Mes Buteurs :
- Michael Carrick (4)
- Wayne Rooney (2)
- Dimitar Berbatov (2)
- Paul Scholes (2)
- Patrice Evra (1)
- Joueur14 (1)
- Antonio Valencia (1)
Bon , c'est fini pour moi , la Coupe des Jeunes .
J'espére que je finirais bien classé dans cette coupe .
Dernière modification par babel_the_kid (31-08-2010 17:01:25)
Libourne-St-Seurin (Lecoachpaul) VS Manchester UDT (Lolodu48) : Le 24 à 10:00 3 - 0
Libourne-St-Seurin : FCGB_Didine07 ; FCGB_Safounet ; FCGB_Lecoachpaul
Manchester UDT :
Libourne-St-Seurin (Lecoachpaul) VS Olympique Lyonnais (Xabi22) : Le 21 à 10:00 : 4 - 1
Libourne St-Seurin : FCGB_Safounet ; FCGB_Yohe550 ; FCGB_Niko333 ; FCGB_Didine07
Olympique Lyonnais : Carlos Tevez
Libourne-St-Seurin (Lecoachpaul) VS Nîmes Olympique (Lenewptimedard) : Forfait.
Libourne-St-Seurin :
Nîmes Olympique :
Libourne-St-Seurin (Lecoachpaul) VS Olympique de Marseille (Hardy-Du15) : Forfait.
Libourne-St-Seurin :
Olympique de Marseille :
Libourne-St-Seurin (Lecoachpaul) VS Chelsea (Nossair) : Demain 9H00
Libourne-St-Seurin :
Chelsea :
J'écrirai tout demain matin et demain soir
Lolo, pour moi , c'est fini la coupe
Reste plus à attendre la fin des autres matchs pour savoir si je me suis bien classé
A partir du 10 je peux put faire de match ( je fais des stage )
babel_the_kid a écrit:
Lolo, pour moi , c'est fini la coupe
Reste plus à attendre la fin des autres matchs pour savoir si je me suis bien classé
Tu fais pas la demi ou/et la finale ?
J'la gagnerai celle là je l'sens. ^^