Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
2-4
3-5 :p
Dernière modification par tomat33 (02-07-2012 22:56:17)
3-6
3-7
4-8
S'est pas de quand elle date l'important s'est de voté pour la chanson qu'on aime le + .
clemasd a écrit:
4-7
Sean Paul. Ça date de février et vous votés pour elle ! Avant de s'en aller c'est du pur son !
Ok trolol. Avant de s'en aller, c'est le genre de chanson que les mecs qui se cherchent une personnalité écoutent pour faire croire qu'ils écoutent du rap. Sauf que c'est tout sauf du rap.
4-10
Match 2 : Whistle - Flo Rida VS Summer of Love - Cascada 0-1
le choix est dur j'aime les 2 chansons
Pe.Pauleta a écrit:
clemasd a écrit:
4-7
Sean Paul. Ça date de février et vous votés pour elle ! Avant de s'en aller c'est du pur son !Ok trolol. Avant de s'en aller, c'est le genre de chanson que les mecs qui se cherchent une personnalité écoutent pour faire croire qu'ils écoutent du rap. Sauf que c'est tout sauf du rap.
Laisse tomber va écouter ton rock et laisse moi tranquille.
Match 2 : Whistle - Flo Rida VS Summer of Love - Cascada 1-1
2-1
clemasd a écrit:
Pe.Pauleta a écrit:
clemasd a écrit:
4-7
Sean Paul. Ça date de février et vous votés pour elle ! Avant de s'en aller c'est du pur son !Ok trolol. Avant de s'en aller, c'est le genre de chanson que les mecs qui se cherchent une personnalité écoutent pour faire croire qu'ils écoutent du rap. Sauf que c'est tout sauf du rap.
Laisse tomber va écouter ton rock et laisse moi tranquille.
Match 2 : Whistle - Flo Rida VS Summer of Love - Cascada 1-1
D'où tu tiens que j'écoute du rock ?
Dernière modification par Pe.Pauleta (03-07-2012 12:26:03)
Pe.Pauleta a écrit:
clemasd a écrit:
Pe.Pauleta a écrit:
Ok trolol. Avant de s'en aller, c'est le genre de chanson que les mecs qui se cherchent une personnalité écoutent pour faire croire qu'ils écoutent du rap. Sauf que c'est tout sauf du rap.Laisse tomber va écouter ton rock et laisse moi tranquille.
Match 2 : Whistle - Flo Rida VS Summer of Love - Cascada 1-1D'où tu tiens que j'écoute du rock ?
C'était une vanne.
5-1
6-1
7-2.
7-3 Cascada la meilleure voix du monde
9-3