Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Toffeez.37 a écrit:
lebigbossdu74 a écrit:
Toffeez.37 a écrit:
C'est pas une blague, c'est un discours qui dit ce qui est vrai
Moi je suis pour qui, pour ceux qui sont champions de France, tu sais ceux avec le maillot bleu clair, les boss, m'enfin l'OL !!C'est mieux non?
Non car Lyon n'a pas un maillot bleu clair ou sinon ils ont fait comme ces pourris de parisiens, de changer de couleurs tous les ans, bientot Paris sera en rose meme si cette couleur irai bien avec les joueurs, couleur de taffiole et joueur de taffiole
Pour Paris, ok, pour Lyon, non pas du tout!!
alller T***** marseillais de mes c****** met nous on va vous defoncer le 28juillet et les match de championnats aussi tkt mec!! et vous avec vos maillot en sac poubelle!!!
sessegnon-25 a écrit:
alller T***** marseillais de mes c****** met nous on va vous defoncer le 28juillet et les match de championnats aussi tkt mec!! et vous avec vos maillot en sac poubelle!!!
Qui, l'OM ou L'OL?
lebigbossdu74 a écrit:
sessegnon-25 a écrit:
Qui, l'OM ou L'OL?
Je pense qu'il a une dent envers l'OM
lebigbossdu74 a écrit:
sessegnon-25 a écrit:
Qui, l'OM ou L'OL?
L'Om!!!!!!
sessegnon-25 a écrit:
lebigbossdu74 a écrit:
sessegnon-25 a écrit:
Qui, l'OM ou L'OL?
L'Om!!!!!!
Ah, ouf!
sessegnon-25 a écrit:
C'est sur qu'avec votre recrutement
Toffeez.37 a écrit:
sessegnon-25 a écrit:
OL= Boss
OM= The King Of Loose!!
lebigbossdu74 a écrit:
Toffeez.37 a écrit:
sessegnon-25 a écrit:
OL= Boss
OM= The King Of Loose!!
Bien dit!!!
Mdr l'om a pas fais de recrut XD et gagnier 2-0 avec Deux peno pas trop dure!!!
sessegnon-25 a écrit:
lebigbossdu74 a écrit:
Toffeez.37 a écrit:
C'est sur qu'avec votre recrutementOL= Boss
OM= The King Of Loose!!Bien dit!!!
Mdr l'om a pas fais de recrut XD et gagnier 2-0 avec Deux peno pas trop dure!!!
On regarde qui jouait, la B jouait contre Vannes
On regarde ce qu'on fait vos taffioles cette saison, c'est pas grandiose
L'OL y sont bon!!
Toffeez.37 a écrit:
sessegnon-25 a écrit:
lebigbossdu74 a écrit:
OL= Boss
OM= The King Of Loose!!Bien dit!!!
Mdr l'om a pas fais de recrut XD et gagnier 2-0 avec Deux peno pas trop dure!!!On regarde qui jouait, la B jouait contre Vannes
On regarde ce qu'on fait vos taffioles cette saison, c'est pas grandiose
mdr l'equipe deux avec niang luciao etc..... tu fais rire avec tes Gay sur le terrain il vont rien faie cette saison il ont deja eu de la chance met maintenant la prochaine coupe dans 18ans!!!
lebigbossdu74 a écrit:
L'OL y sont bon!!
Meilleur que le PSG, ceci je te l'accorde
sessegnon-25 a écrit:
Toffeez.37 a écrit:
sessegnon-25 a écrit:
Bien dit!!!
Mdr l'om a pas fais de recrut XD et gagnier 2-0 avec Deux peno pas trop dure!!!On regarde qui jouait, la B jouait contre Vannes
On regarde ce qu'on fait vos taffioles cette saison, c'est pas grandiosemdr l'equipe deux avec niang luciao etc..... tu fais rire avec tes Gay sur le terrain il vont rien faie cette saison il ont deja eu de la chance met maintenant la prochaine coupe dans 18ans!!!
Y'avais Niang et Lucho de la A, et nos gays ils sont champions de France, vainqueurs de la coupe de la Ligue et sont en Champions League d'office
Le PSG ils sont en quoi ?!
Toffeez.37 a écrit:
sessegnon-25 a écrit:
Toffeez.37 a écrit:
On regarde qui jouait, la B jouait contre Vannes
On regarde ce qu'on fait vos taffioles cette saison, c'est pas grandiosemdr l'equipe deux avec niang luciao etc..... tu fais rire avec tes Gay sur le terrain il vont rien faie cette saison il ont deja eu de la chance met maintenant la prochaine coupe dans 18ans!!!
Y'avais Niang et Lucho de la A, et nos gays ils sont champions de France, vainqueurs de la coupe de la Ligue et sont en Champions League d'office
Le PSG ils sont en quoi ?!
HAHAHAHAHAHA depuis le champions League pu rien mec maintenant rdv en 2028 pour la prochain coupe!!!
sessegnon-25 a écrit:
Toffeez.37 a écrit:
sessegnon-25 a écrit:
mdr l'equipe deux avec niang luciao etc..... tu fais rire avec tes Gay sur le terrain il vont rien faie cette saison il ont deja eu de la chance met maintenant la prochaine coupe dans 18ans!!!Y'avais Niang et Lucho de la A, et nos gays ils sont champions de France, vainqueurs de la coupe de la Ligue et sont en Champions League d'office
Le PSG ils sont en quoi ?!HAHAHAHAHAHA depuis le champions League pu rien mec maintenant rdv en 2028 pour la prochain coupe!!!
Tu supportes le PSG, soit. Mais les supporters de Marseille se fassent pas la gueule entre eux
On a quelque chose dans le ciboulot, nous les marseillais
Toffeez.37 a écrit:
sessegnon-25 a écrit:
Toffeez.37 a écrit:
Le PSG ils sont en quoi ?!HAHAHAHAHAHA depuis le champions League pu rien mec maintenant rdv en 2028 pour la prochain coupe!!!
Tu supportes le PSG, soit. Mais les supporters de Marseille se fassent pas la gueule entre eux
On a quelque chose dans le ciboulot, nous les marseillais
Oui oui si tu sorrai pk il se tape dessus aussi mec!!
Hahaha les marseillais quelque chose dans le cerbveaux je croit pas trop moi!!
sessegnon-25 a écrit:
Toffeez.37 a écrit:
sessegnon-25 a écrit:
HAHAHAHAHAHA depuis le champions League pu rien mec maintenant rdv en 2028 pour la prochain coupe!!!Tu supportes le PSG, soit. Mais les supporters de Marseille se fassent pas la gueule entre eux
On a quelque chose dans le ciboulot, nous les marseillaisOui oui si tu sorrai pk il se tape dessus aussi mec!!
Hahaha les marseillais quelque chose dans le cerbveaux je croit pas trop moi!!
La preuve, on est champion
Faut pas etre con comme un parisien pour etre champion
Bonne nuit l'AFFC!!
Tu te couches tot pendant les vacances !!
Toffeez.37 a écrit:
sessegnon-25 a écrit:
Toffeez.37 a écrit:
On a quelque chose dans le ciboulot, nous les marseillaisOui oui si tu sorrai pk il se tape dessus aussi mec!!
Hahaha les marseillais quelque chose dans le cerbveaux je croit pas trop moi!!La preuve, on est champion
Faut pas etre con comme un parisien pour etre champion
Oui met tkt en 2028 la prochaine coupe XD
Met tu comprend rien au foot tu verra quand tu comprendra quelque chose mec
sessegnon-25 a écrit:
Toffeez.37 a écrit:
sessegnon-25 a écrit:
Oui oui si tu sorrai pk il se tape dessus aussi mec!!
Hahaha les marseillais quelque chose dans le cerbveaux je croit pas trop moi!!La preuve, on est champion
Faut pas etre con comme un parisien pour etre championOui met tkt en 2028 la prochaine coupe XD
Met tu comprend rien au foot tu verra quand tu comprendra quelque chose mec
Essaye pas de me faire comprendre le foot car un parisien qui m'apprend cela c'est comme une poule qui m'apprend a voler
Toffeez.37 a écrit:
sessegnon-25 a écrit:
Toffeez.37 a écrit:
La preuve, on est champion
Faut pas etre con comme un parisien pour etre championOui met tkt en 2028 la prochaine coupe XD
Met tu comprend rien au foot tu verra quand tu comprendra quelque chose mecEssaye pas de me faire comprendre le foot car un parisien qui m'apprend cela c'est comme une poule qui m'apprend a voler
Bas alors continue a supprter ton clube de Gay est voilas quoi
sessegnon-25 a écrit:
Toffeez.37 a écrit:
sessegnon-25 a écrit:
Oui met tkt en 2028 la prochaine coupe XD
Met tu comprend rien au foot tu verra quand tu comprendra quelque chose mecEssaye pas de me faire comprendre le foot car un parisien qui m'apprend cela c'est comme une poule qui m'apprend a voler
Bas alors continue a supprter ton clube de Gay est voilas quoi
Oui Rambo
Sur ce je travaille demain ++
Bonjour l'AFFC !