Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bravo Anti
Une bonne ptite fessé
[] Ramiro02 - Trexy-84
Je c'est pas qui choissir !
je verrai plus tard
Ramiro pour le Moment.
dylan21 a écrit:
[] Ramiro02 - Trexy-84
Je c'est pas qui choissir !
je verrai plus tard
J'alterne
Mais Trexy
Merde ! J'suis vraiment désolé Sinik ! Je croyais que c'était Anti vs Zerto ! Autrement j'aurais voté pour toi. Je suis vraiment désolé.
Merci quand même.
Trexy-84 a écrit:
Merde ! J'suis vraiment désolé Sinik ! Je croyais que c'était Anti vs Zerto ! Autrement j'aurais voté pour toi. Je suis vraiment désolé.
Merci quand même.
^^'.
Rami
zerto- a écrit:
Trexy-84 a écrit:
Merci quand même.^^'.
?
Si tu penses que je fais de la lèche, tu te trompes, je connais plus Sinik que Anti donc j'aurais logiquement voté pour lui.
Trexy-84 a écrit:
Merci quand même.
C'po rave C'est qu'un jeu de toute facon Tkt'
Zerto : Mdrr'.. Mieu vaut pas que tu tombes contre Anti
Rami' !
J'alterne !
Trexy-84 a écrit:
zerto- a écrit:
Trexy-84 a écrit:
Merci quand même.^^'.
?
Si tu penses que je fais de la lèche, tu te trompes, je connais plus Sinik que Anti donc j'aurais logiquement voté pour lui.
Non ça veut dire des trois je suis le dernier pour qui tu aurais voté. ^^
Mais Osef. ^^
zerto- a écrit:
Trexy-84 a écrit:
zerto- a écrit:
^^'.?
Si tu penses que je fais de la lèche, tu te trompes, je connais plus Sinik que Anti donc j'aurais logiquement voté pour lui.Non ça veut dire des trois je suis le dernier pour qui tu aurais voté. ^^
Mais Osef. ^^
Okiii. ^^ Dsl".
Okiii Sinik.
Zen les mecs !
Qui veux un tit' 51 ?
Sinik-29 a écrit:
Bravo Anti
Une bonne ptite fessé
Merci, désolé de t'avoir battu, j'aurais bien aimé te battre en finale, comme ça tu aurais empoché un petit quelque chose
Mais dis-toi que des fois c'est mieux de perdre 20-10 que 20-19, c'est beaucoup moins rageant même si ça l'est quand même
antichrist_superstar a écrit:
Sinik-29 a écrit:
Bravo Anti
Une bonne ptite fesséMerci, désolé de t'avoir battu, j'aurais bien aimé te battre en finale, comme ça tu aurais empoché un petit quelque chose
Mais dis-toi que des fois c'est mieux de perdre 20-10 que 20-19, c'est beaucoup moins rageant même si ça l'est quand même
Tu ne va pas etre désoler de m'avoir battu Mdrr'... T'a gagné c'est tout.. Faut pas chercher plus loin
Arrivé en final moi.. Jamais
J'prefere perdre 20-19 que 20-10 parce que au moins y'en a certains qui m'aime assez biien
[3-1] Ramiro02 - Trexy-84
rami
rami
Bon je vote pour le Ponténéis , Comment on les appeles les habitents du Ponté ?!
[5-2] Ramiro02 - Trexy-84
Trexy
J'alerne bien sur
dylan21 a écrit:
Bon je vote pour le Ponténéis , Comment on les appeles les habitents du Ponté ?!
Trexy
J'alerne bien sur
Pontétiens.
Merci.
Trexy-84 a écrit:
dylan21 a écrit:
Trexy
J'alerne bien surPontétiens.
Merci.
Ok !
Je le serai pour la prochaine fois !
Pas mal l'etage du MacDo
Trexy ^^
Sorry Rami'
Bon au tour de ce bon vieu Rami !
Viva le 02 !
Rami