Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Quentin.
Nasri-cisse219
Jom
Nasri
Nasri ^^
Quent'
Nasri-cisse219
beauvais60 a écrit:
20-15
Gone pour la victoire
Je t'avais dit que t'allais gagner, bien joué
Mais il y a certains qui vont se prendre des ramadées de votes en leur défaveur car j'ai marre de tous le temps voter pour des ingras
Dernière modification par antichrist_superstar (11-02-2009 17:47:49)
Au tour de Jom'.
Si tu me vises Anti, car j'avoue, tu votes pour moi désfois, mais on vote pas pour quelqu'un qui vote pour nous, juste parce qu'on l'aime bien.
antichrist_superstar a écrit:
beauvais60 a écrit:
20-15
Gone pour la victoireJe t'avais dit que t'allais gagner, bien joué
Mais il y a certains qui vont se prendre des ramadées de votes en leur défaveur car j'ai marre de tous le temps voter pour des ingras
merci j'y crois toujours pas ...
mais le prochain coup, sa sera pas pareil
tu sais des fois on vote pour toi et toi tu vote pas forcement pour les gens qui ont voté pour toi...
mais bon ta perdu car ta pas mis l'image
Dernière modification par gone44 (11-02-2009 17:55:27)
dodo_la-brioche a écrit:
Au tour de Jom'.
Si tu me vises Anti, car j'avoue, tu votes pour moi désfois, mais on vote pas pour quelqu'un qui vote pour nous, juste parce qu'on l'aime bien.
Ne te sens pas viser, l'essentiel c'est de voter pour qui on aime, et toi je t'aime bien
Mais d'autres devraient se sentir viser, mais par respect, je ne dévoilerais pas de pseudos donc inutile de m'en demander
antichrist_superstar a écrit:
dodo_la-brioche a écrit:
Au tour de Jom'.
Si tu me vises Anti, car j'avoue, tu votes pour moi désfois, mais on vote pas pour quelqu'un qui vote pour nous, juste parce qu'on l'aime bien.Ne te sens pas viser, l'essentiel c'est de voter pour qui on aime, et toi je t'aime bien
Mais d'autres devraient se sentir viser, mais par respect, je ne dévoilerais pas de pseudos donc inutile de m'en demander
Gone je poussais juste un p'tit coup de gueule ^^
Mais en tout cas, mon système est de voter pour ceux qui votent le plus pour moi, bon des fois c'est clair que s'il y a duel entre 2 personnes qui votent souvent pour moi, je dois trancher, mais je m'en excuse toujours et des fois s'il y a des duels contre des très vieux potes ( genre: Kingom, Mic, Pierre, Vitoo... ) je ne peux pas toujours voter pour eux
Mer**: J'ai pas vu que je faisais un double-poste, veuillez m'en excuser
Dernière modification par antichrist_superstar (11-02-2009 18:00:01)
[13-10] Nasri-cisse219 - Jom02
Quentin. (Même si j'te connais pas , j't'apelle comme ça hein , si ça te dérange pas)
[14-10] Nasri-cisse219 - Jom02
Compte-le pour 18h hein. ^^
Dernière modification par Trexy-84 (11-02-2009 18:00:19)