Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
toscanesalome a écrit:
Waanted a écrit:
pierre-nicolas a écrit:
Si surtout que tu connait pas mon âge.Non, mais ça doit pas aller au dessus de 15ans.
Toscane, tu sais qu'il y a des thèmes, certains qui t'inspireront plus que d'autres, t'inscrit pas si tu veux pas suivre les thèmes...
Si tu veux une récompense à tout ce que tu feras qui te motive pas, t'iras pas loin dans la vie.Je dit juste que je ne ferais surment pas pour ce concours en bois ^^
Bah pourquoi tu t'inscris alors ? ><'
Starcraft. a écrit:
toscanesalome a écrit:
Waanted a écrit:
Sérieux, vous faites pitié... quand vous jouez au foot, vous jouez pour vous amuser, non ?
Bah là c'est pareil, quand vous graphez c'est pour le plaisir, franchement... --'Euh ... Fermes-là.
Tu crois que quand je graph pour le plaisir je ne choisis pas mon thème ?
Là, Kany Wes ne me motive pas, seul une récompense peut te motiver.
Et puis si j'ai pas envie de la faire, c'est mon problème.T'improvise pas le nom de créateur dans ce cas, un créateur c'est aussi quelqu'un qui soit faire face aux difficultés du graphisme.
Pas que ça à faire dans la vie, bandes de NL qui passe leurs temps sur FL.
toscanesalome a écrit:
Starcraft. a écrit:
toscanesalome a écrit:
Je me casse, je dit juste que je ne ferais pas si pas de récompense, je fait ce que je veux à ce que je sâche ?
Mes advesaires gagneront, et alors ?C'est bien qu'il y ait des membres qui m'obéissent.
J'ai pas écrit ça, un modo à modifié.
Et t'avais écrit quoi au départ ?
Bon stop les EMBROUILLE
Tosca : Waanted aime pas son theme pourtant il va faire sa creas
Waanted a écrit:
toscanesalome a écrit:
Waanted a écrit:
Non, mais ça doit pas aller au dessus de 15ans.
Toscane, tu sais qu'il y a des thèmes, certains qui t'inspireront plus que d'autres, t'inscrit pas si tu veux pas suivre les thèmes...
Si tu veux une récompense à tout ce que tu feras qui te motive pas, t'iras pas loin dans la vie.Je dit juste que je ne ferais surment pas pour ce concours en bois ^^
Bah pourquoi tu t'inscris alors ? ><'
Je pensais que ce serait un bon concours.
Waanted a écrit:
pierre-nicolas a écrit:
Waanted a écrit:
Je doute qu'ils gagnent de la thune à leur âge.
Si surtout que tu connait pas mon âge.
Non, mais ça doit pas aller au dessus de 15ans.
Si tu veux une récompense à tout ce que tu feras qui te motive pas, t'iras pas loin dans la vie.
A ouai.....bah tu te trompe
Moi je reste aguero, je peut si je trouve quelqu'un d'autres?
toscanesalome a écrit:
Starcraft. a écrit:
toscanesalome a écrit:
Euh ... Fermes-là.
Tu crois que quand je graph pour le plaisir je ne choisis pas mon thème ?
Là, Kany Wes ne me motive pas, seul une récompense peut te motiver.
Et puis si j'ai pas envie de la faire, c'est mon problème.T'improvise pas le nom de créateur dans ce cas, un créateur c'est aussi quelqu'un qui soit faire face aux difficultés du graphisme.
Ben si t'as pas que sa a faire pourquoi tu voudrais créer si il y aurait une récompense ? C'est que t'as que sa a faire au final, tu vois c'est quand même incroyable mais de post en post t'arrives a te contredire tout seul.
toscanesalome a écrit:
Waanted a écrit:
toscanesalome a écrit:
Je dit juste que je ne ferais surment pas pour ce concours en bois ^^Bah pourquoi tu t'inscris alors ? ><'
Je pensais que ce serait un bon concours.
C'est un concours comme les autres, sauf que le thème ne te plaît pas... sérieux, se barrer à la première difficulté, c'est limite quoi.
Starcraft. a écrit:
toscanesalome a écrit:
Starcraft. a écrit:
C'est bien qu'il y ait des membres qui m'obéissent.J'ai pas écrit ça, un modo à modifié.
J'me tape de ce concours, je dit juste que je ne ferais pas si pas de récompense, je fait ce que je veux à ce que je sâche ?
Mes advesaires gagneront, et alors ?
pierre-nicolas a écrit:
Waanted a écrit:
pierre-nicolas a écrit:
Si surtout que tu connait pas mon âge.Non, mais ça doit pas aller au dessus de 15ans.
Si tu veux une récompense à tout ce que tu feras qui te motive pas, t'iras pas loin dans la vie.A ouai.....bah tu te trompe
Moi je reste aguero, je peut si je trouve quelqu'un d'autres?
Oui PN, t'a rien fait toi.
BON STOP LA
PN trouve toi un partenaire et je t'accepte .
Oui bah c'est bon arrété de niqu** le concourt d'aguero moi je reste et j'essaye de trouver quelqu'un d'autres si possible et voilà STOP
Starcraft. a écrit:
toscanesalome a écrit:
Starcraft. a écrit:
T'improvise pas le nom de créateur dans ce cas, un créateur c'est aussi quelqu'un qui soit faire face aux difficultés du graphisme.
Ben si t'as pas que sa a faire pourquoi tu voudrais créer si il y aurait une récompense ? C'est que t'as que sa a faire au final, tu vois c'est quand même incroyable mais de post en post t'arrives a te contredire tout seul.
Si tu créer gratos c'est ton problme. Je te dit que si ya une récompese quel qul soit ça me derenge moins que si il 'y en a pas.
Dernière modification par toscanesalome (30-10-2009 16:01:12)
toscanesalome a écrit:
Starcraft. a écrit:
toscanesalome a écrit:
J'ai pas écrit ça, un modo à modifié.
J'me tape de ce concours, je dit juste que je ne ferais pas si pas de récompense, je fait ce que je veux à ce que je sâche ?
Mes advesaires gagneront, et alors ?
Allez, fuis.
Tocaz Dg Se Sera Mieux Stp .
toscanesalome a écrit:
Starcraft. a écrit:
toscanesalome a écrit:
Pas que ça à faire dans la vie, bandes de NL qui passe leurs temps sur FL.Ben si t'as pas que sa a faire pourquoi tu voudrais créer si il y aurait une récompense ? C'est que t'as que sa a faire au final, tu vois c'est quand même incroyable mais de post en post t'arrives a te contredire tout seul.
Si tu créer gratos c'est ton problme. Je te dit que si ya une récompese quel qul soit ça me derange moins que si il 'y en a pas.
Fermes là, tu connait le français ?
arf je peut pas avec gigi moi , il a pas photoshop
Tosca tu est putoyable le mec qui veut se faire des bonus sur tout
Après plus aucun plaisir a crée si s'est pour du fric
Dernière modification par boubousuperstar (30-10-2009 15:01:31)
toscanesalome a écrit:
Starcraft. a écrit:
toscanesalome a écrit:
Pas que ça à faire dans la vie, bandes de NL qui passe leurs temps sur FL.Ben si t'as pas que sa a faire pourquoi tu voudrais créer si il y aurait une récompense ? C'est que t'as que sa a faire au final, tu vois c'est quand même incroyable mais de post en post t'arrives a te contredire tout seul.
Si tu créer gratos c'est ton problme. Je te dit que si ya une récompese quel qul soit ça me derange moins que si il 'y en a pas.
C'est pas un problème mais un avantage, allez casse-toi parce-que sinon un modo' va locker le topic.
zgor a écrit:
Fais le avec pierre-nicolas.
zgor a écrit:
Pas grave tu commence tu epload et tu lui envoie le lien
Stop la
Zgor reste avec Gigi
Pn se trouve un partenaire
++
Avec lixsen
c'est un pote, il est nouveau sur fl mais je le connais tkt, ok?
Ok
Mc_Fresh a écrit:
MDR on a la plus nul team on joue contre les meilleurs
Merci du compliment , mais je pense qu'il y'a meilleur quand je vois ADG et Didine.
:d