Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Tu as fait un tour à la FFFL niko?
Dernière modification par f.c.vosges88 (04-12-2009 18:20:18)
niko333 a écrit:
EDIT => cet aprem, match de gala ^^ Panathinaikos (niko333) recoit Barcelone (mathios)
C'est pas auj' notre match, c'est dimanche
Re
Chrou62 de la L.I.G m'a demandé qui était ici de la L.I.G pour l'instant il y a Juni4200 et moi peutêtre qu'il va venir et El-Barto-13 a lu mon message mais pour lui je ne sais pas.
Bonne soirée à tous.
mathios a écrit:
niko333 a écrit:
EDIT => cet aprem, match de gala ^^ Panathinaikos (niko333) recoit Barcelone (mathios)
C'est pas auj' notre match, c'est dimanche
ouais, je me suis constaté cela y a 5 minutes ^^
niko: comme gino est de la FFFL tu pourras lui dire de venir remplir le formulaire stp
ok merci
Re
Wwedamien on est 16 j'essaye d'en avoir deux de plus de la L.I.G Chrou62 et El-Barto-13 mais ils ne sont pas connectés.
J'ai deux joueurs deux de mes attaquants en stage 7 jours dont mon attaquant de 17 ans qui va revenir avec 391 pts. Le 2eme je l'enverrais en stage quand il reviendra 5 jours. Et mon attaque sera prête.
t'abuse tu fais 1 equipe de titan pour la coupe faut bien sa pour rivaliser avec cep
Wwedamien oui mais Cep a encore malgré mes joueurs que j'envoie en stage au moins plus de 300 pts de moyenne que moi je suis à la moitié de sa moyenne d'équipe. Des entraînements aussi de mes joueurs car je peux pas tous les envoyer en stage.
ce ne sont pas les points qui font les victoires mais elles y participent
wwedamien a écrit:
ludo33 a écrit:
B3nji85OM a écrit:
Salut les filles ???
Bien ou bien ??
Bon allez les gens faut venir s'inscrire !!ok
mais il y a pas Neuchatel Xamax
peux-tu le remplacer à la place des Boys de Berne ??
et je viens de suite
car je n'arrive pas à refaire mon équipe doncok parce que c'est toi et puis j'hesité a les mettre mais je ne savais pas qui c'etait les meilleurs entre eux 2
merci
ben c'est les boys de berne les plus forts mais je préfère xamax
-Pseudo:ludo33
-Prenom:Joël mais appelé moi ludo
-Nom de votre equipe avec sa moyenne: FC Forteresse CFU
-Nom de l'equipe que vous voulez choisir dans la liste : Xamax
-Etes-vous actif sur le forum ?euh ça je ne sais pas à toi de me le dire
Dernière modification par ludo33 (04-12-2009 21:28:09)
parfait ludo
si tu veux contacte tes amis de la TFC
Bienvenue Ludo.
Wwedamien ok d'accord.
Les gars je suis largement battable alors zen ou sinon je peux décider de enlever ma canditature
CEP80 a écrit:
Les gars je suis largement battable alors zen ou sinon je peux décider de enlever ma canditature
mais non
en plus hier tu as gagner que 3-2 un 150 de moyenne mais tu es un des favoris de cette version (comme celle d'avant )
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=1948436 mon match
Dernière modification par wwedamien (04-12-2009 21:38:08)
ok bien sur je joue dire le contraire serai mentir mais je ma en tape de gagner le principal prendre du plaisir avec des amis
CEP80 a écrit:
ok bien sur je joue dire le contraire serai mentir mais je ma en tape de gagner le principal prendre du plaisir avec des amis
tout a fait raison avec toi cep
meme si je prefere gagner
CEP80 a écrit:
maintenant il y a un nouveau favoris comme ça
-Pseudo: Oliver50
-Prenom: olivier
-Nom de votre equipe avec sa moyenne: Cherbourg CFU et 650 pts
-Nom de l'equipe que vous voulez choisir dans la liste: juventus
-Etes-vous actif sur le forum ? Devine
ludo33 a écrit:
CEP80 a écrit:
maintenant il y a un nouveau favoris comme ça
je retire ce que j'ai dit
il y a aussi oliv' maintenant
oliver tu es evidemment accepté gino voulait prendre la juve donc tu t'arranges avec lui a part si il en prend 1 autre club
ludo: et oui encore 1 nouveau favori
wwedamien a écrit:
oliver tu es evidemment accepté gino voulait prendre la juve donc tu t'arranges avec lui a part si il en prend 1 autre club
ludo: et oui encore 1 nouveau favori
je retire pour la juve, tu choisi pour moi damien
oliver50 a écrit:
wwedamien a écrit:
ludo: et oui encore 1 nouveau favorije retire pour la juve, tu choisi pour moi damien
je t'ai mis le milan ac si sa te derange pas
toi aussi si tu pouvais faire venir des amis sa me derange pas
Discussion fermée