Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 23 24 25 26 27 … 49
Discussion fermée
OM13003 a écrit:
ouai tkt dans cet coupe du monde des club il me reste 2 match mais si je calcul les match promis a d autre equipe cela me fait 4 match tu comprend mieux maintenant fc vosges
Ah OK le 19 pour moi c'est bon?
oui si tu veux
sixt 1-0 jess69
C'est déjà mis damien
Je serai là pour le derbis
27 min Zufu ne réussit pas à tirer le maillot de Deco et s'en prend donc à son short. L'arbitre siffle faute.
23 min Percée de Kalou qui remonte le terrain à toute vitesse, il dribble un, puis deux adversaires et adresse une passe millimétrée à Malouda qui éxécute un tir lobé de toute beauté. Le ballon rebondit sur la barre, avant de sortir du terrain, quel dommage !
17 min Corner tiré par maradona, Huzo se trouve au second poteau et d'une tête puissante envoie le ballon au fond des filets.
13 min Débordement de Deco qui centre à destination de Zhirkov dont le coup de tête termine sur le poteau droit, dommage.
12 min Zifu prend le meilleur sur Carvalho après une jolie feinte.
7 min Cuny et Jugo réussissent un beau une-deux mais Jugo loupe complètement sa frappe
2 min Vilaine faute de Huzo sur Zhirkov mais l'arbitre laisse l'avantage.
Dernière modification par Janasz-59 (13-12-2009 19:31:23)
Clicoclub VS LA SIERRA
-
Lieu : LA SIERRA
Mode : Sans prolongations
Spectateurs :
Heure : 19:00
Jour : 17 décembre
Je suis passer
Mais désoler, je suis plus pour pacman, c'est le gérant de ma carriere
Janasz-59 a écrit:
17 min Corner tiré par maradona, Huzo se trouve au second poteau et d'une tête puissante envoie le ballon au fond des filets.
13 min Débordement de Deco qui centre à destination de Zhirkov dont le coup de tête termine sur le poteau droit, dommage.
7 min Cuny et Jugo réussissent un beau une-deux mais Jugo loupe complètement sa frappe
2 min Vilaine faute de Huzo sur Zhirkov mais l'arbitre laisse l'avantage.
tu notes carrement tout ^^
niko333 a écrit:
Janasz-59 a écrit:
2 min Vilaine faute de Huzo sur Zhirkov mais l'arbitre laisse l'avantage.tu notes carrement tout ^^
Pas besoin de voir le match
f.c.vosges88 a écrit:
niko333 a écrit:
Janasz-59 a écrit:
2 min Vilaine faute de Huzo sur Zhirkov mais l'arbitre laisse l'avantage.tu notes carrement tout ^^
Pas besoin de voir le match
c'est ca quoi .. prochaine fois je clikerai plus ^^
Il note plus parce qu'il a encaissé
Dernière modification par niko333 (13-12-2009 19:25:25)
Mdr au moi pour ce qui n'ont pas trop le temps d'allez voir le match je le mets
Dernière modification par Janasz-59 (13-12-2009 19:27:00)
Re
Janasz ah ben oui c'est le derby de Valenciennes.
Oui on voit le match en direct.
Bonne soirée à tous.
Merci Janasz le match n'est pas fini mais si le score reste comme ça je serais qualifié pour le 2eme tour bien avant que je joue chez Thierryhenry44 mardi matin le 15.
Discussion fermée
Pages: 1 … 23 24 25 26 27 … 49