Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pas grave, t'as l'habitude.
Landaise78 a écrit:
Le point avant cette nuit !!!
Sta' > Normal je te fais confiance.
Paul > Ok tu es postulant.
Jason > Inscrit direct .
Z' > Merci d'être venu. Tu es jury.
Carlo.Ancelotti.. alias Arsen.Wenger.78 ... > Je ne te prends pas en jury. Mais par contre tu es postulant !
Lecoach > Tu es également postulant !
Merci julien , de m'avoir mis pour l'instant postulants pour etre inscrit !
Bonjour.
Euh, petite précision : à l'origine, j'avais crée ce concours, il y a 1 an. Mais bon, Antoine (Waccy) est un pote, & j'lui avais dis de le reprendre. ^^
Bref, vous avez besoin d'un jury ? Parce que, j'aurais bien voulu participer, mais avec le lycée, je suis pas sur de pouvoir rendre au bon moment.. ^^
Bonjour,
Il commence quand le concours???
pourquoi il y a des inscris direct et des poostulant
Parce que il connait ceux qu'il a pris directement, comme moi ..
XxX--Marseille--XxX a écrit:
Pour le moment !
Tu es le Favoris ..
Ok met les postulants en membres y'a déjà trop de membres ^^
Beaucoup de postulants dis donc.
Jury
6 membres et 15 Postulants sa suffit
FCFOOT. a écrit:
Pk c'est pas toi qui decide , c'est a julien de decider quand il clos les inscription(ta peur de perdre ou koi)!
Carlo.Ancelotti.. a écrit:
FCFOOT. a écrit:
Pk c'est pas toi qui decide , c'est a julien de decider quand il clos les inscription(ta peur de perdre ou koi)!
Moi peur de perdre ?
C'est un peu le jeu sur tout les membres y'a 1 gagant je vais peut-être perdre mais ce que je sais c'est que je vais obligatoirement passer les phases de poules ^^
FCFOOT. a écrit:
je vais obligatoirement passer les phases de poules ^^
Ca dépend dans le groupe où tu tomberas ...
Si je tombes avec XXX-Marseille --' ^^
Ou avec waccy ou d'autres ^^
Ou moi ..
Dodo > J'ai demandé à Waccy pour le reprendre bien entendu . Mais puisque que c'est toi qui l'a créé , je te prend dans le jury évidemment.
CPOL > Quand j'aurai envie.
Yohann > Sa se déroule sous forme de matchs. Vous aurez des signatures à rendre avec une certaine certaine date avec des thèmes et des contraintes. Pour le nombre dans les groupes sa dépendra du nombre de participants.
Thommy > Les "pris directé sont ceux qui ont participé à la V1 ...
M-Picsou > postulant .
Mc > Pris également au jury.
FCFOOT > C'est MOI et MOI seul qui décide quand sa commence et qui décide aussi du nombre de participants. Donc sa sert à rien de demander à chaque fois. Je vous rappelle que je n'ai créé qu le topic hier en début de journée et qu'il y a des gens qui n'ont pas forcément eu le temps de se connecter pendnat ces deux jours. Je pense laisser les inscriptions jusque demain soir, enfin je verrai.
Première décision:
Boubousuperstar désolé tu n'es pris dans le jury car je connais mieux les 3 autres et que Dodo est le créateur du jeu. Et on est 5 , c'est assez.
Oui Gigsy .
Postulant .