Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
┌───────────┐
ĨßŔÁĤĨМŐVĨČ → #9 → ŦČ ßÁŔČĔĹŐŃÁ & ŚŴĔĎĔŃ РĹÁŶĔŔ • ←
└───────────┘
][color=black]┌───────────┐[/color] [color=#000066] [b]Ĩ[/b]ßŔÁĤĨМŐVĨČ[/color] [color=black] → [/color] [color=#660000]#[b]9[/b][/color][color=black] →[/color] [color=#000066]ŦČ[/color] [color=#660000][u]ß[/u]ÁŔČĔĹŐŃÁ[/color] [color=black]&[/color] [color=#0000cc][u]Ś[/u][/color][color=#ffcc00]ŴĔĎĔŃ[/color] [color=#000066][b]Р[/b]ĹÁŶĔŔ[/color] [color=black]• ← └───────────┘[/color]
Kevinho.7 a écrit:
┌───────────┐
ĨßŔÁĤĨМŐVĨČ → #9 → ŦČ ßÁŔČĔĹŐŃÁ & ŚŴĔĎĔŃ РĹÁŶĔŔ • ←
└───────────┘Code:
][color=black]┌───────────┐[/color] [color=#000066] [b]Ĩ[/b]ßŔÁĤĨМŐVĨČ[/color] [color=black] → [/color] [color=#660000]#[b]9[/b][/color][color=black] →[/color] [color=#000066]ŦČ[/color] [color=#660000][u]ß[/u]ÁŔČĔĹŐŃÁ[/color] [color=black]&[/color] [color=#0000cc][u]Ś[/u][/color][color=#ffcc00]ŴĔĎĔŃ[/color] [color=#000066][b]Р[/b]ĹÁŶĔŔ[/color] [color=black]• ← └───────────┘[/color]
Tu dois faire Victor Valdés toi.
Si je trouves que tu fait mieux que moi fait gaffe, je recommence
dodo-la-brioche. a écrit:
maxfcna44- a écrit:
« ÚŃ ĞŐÁĹĔÁĎŐŔ »
● ÁŔĞĔŃŤĨŃÁ ›› #16 ● #10 ‹‹ ÁŤHĹĔŤĨČÒ ●
...
› ĔĹ KÚŃ ÁĞÚĔŔÔ ‹Code:
[b] [color=white]«[/color][color=dodgerblue] ÚŃ ĞŐÁĹ[/color][color=white]ĔÁĎŐŔ [/color][color=dodgerblue]»[/color] [color=white]●[/color][color=dodgerblue] ÁŔĞĔŃŤĨŃÁ[/color][color=white] ›› [/color][color=dodgerblue]#[/color][color=white]16[/color][color=dodgerblue] ● [/color][color=white]#[/color][color=dodgerblue]10 [/color][color=white]‹‹ [/color][color=dodgerblue]ÁŤHĹĔŤĨČÒ [/color][color=white]●[/color] [color=white] .[/color][color=dodgerblue].[/color][color=white].[/color] [color=white]› [/color][color=dodgerblue]ĔĹ KÚŃ [/color][color=white]ÁĞÚĔŔÔ [/color][color=dodgerblue]‹[/color][/b]Toujours un peu le même style, mais c'est pas mal.
En signature, c'est comme pour les logos toi : Toujours le même style, mais toujours aussi éfficace.
Merci, mais bon, j'ai pas encore trop de "style" de signatures vu que c'est l'une des premières que je fait. ^^
maxfcna44- a écrit:
maxfcna44- a écrit:
« ÚŃ ĞŐÁĹĔÁĎŐŔ »
...
› ĔĹ KÚŃ ÁĞÚĔŔÔ ‹Code:
[b] [color=white]«[/color][color=dodgerblue] ÚŃ ĞŐÁĹ[/color][color=white]ĔÁĎŐŔ [/color][color=dodgerblue]»[/color] [color=white]●[/color][color=dodgerblue] ÁŔĞĔŃŤĨŃÁ[/color][color=white] ›› [/color][color=dodgerblue]#[/color][color=white]16[/color][color=dodgerblue] ● [/color][color=white]#[/color][color=dodgerblue]10 [/color][color=white]‹‹ [/color][color=dodgerblue]ÁŤHĹĔŤĨČÒ [/color][color=white]●[/color] [color=white] .[/color][color=dodgerblue].[/color][color=white].[/color] [color=white]› [/color][color=dodgerblue]ĔĹ KÚŃ [/color][color=white]ÁĞÚĔŔÔ [/color][color=dodgerblue]‹[/color][/b]Toujours un peu le même style, mais c'est pas mal.
En signature, c'est comme pour les logos toi : Toujours le même style, mais toujours aussi éfficace.Merci, mais bon, j'ai pas encore trop de "style" de signatures vu que c'est l'une des premières que je fait. ^^
Moi j'aime bien ton style même si c'est très simple. Si un jour je te l'empreinte, tu m'en veux pas un ?
Rafiii a écrit:
Non. Ils y a aussi des HSCiens !
Oups, je t'avais pas vu désolé ^^
Les Nantais, ils valent rien, donc OSEF ^^
maxfcna44- a écrit:
maxfcna44- a écrit:
« ÚŃ ĞŐÁĹĔÁĎŐŔ »
...
› ĔĹ KÚŃ ÁĞÚĔŔÔ ‹Code:
En signature, c'est comme pour les logos toi : Toujours le même style, mais toujours aussi éfficace.Merci, mais bon, j'ai pas encore trop de "style" de signatures vu que c'est l'une des premières que je fait. ^^
Non, t'as fais ta sign' aussi, pareil. ^^
& celle à Rafii je crois, par mémoire ! ^^
Moi je trouve que je suis encore meilleur qu'avant en signature et j'en profite pas Je vais toujours dans des entreprises de sign's pour en avoir une
Je sais j'suis un n00b Fier de l'être
maxfcna44- a écrit:
Toujours un peu le même style, mais c'est pas mal.
Non, t'as fais ta sign' aussi, pareil. ^^
& celle à Rafii je crois, par mémoire ! ^^
Non, la nôtre c'est "Made in HSC ! ". La mienne c'est moi qui l'ait fait mais c'est lui qu'il l'avait en premier.
Rafiii a écrit:
maxfcna44- a écrit:
Merci, mais bon, j'ai pas encore trop de "style" de signatures vu que c'est l'une des premières que je fait. ^^Non, t'as fais ta sign' aussi, pareil. ^^
& celle à Rafii je crois, par mémoire ! ^^Non, la nôtre c'est "Made in HSC ! ". La mienne c'est moi qui l'ait fait mais c'est lui qu'il l'avait en premier.
Oui, il avait ce style là. ^^
Car je me rappelle je crois même, qu'il avait fait une signature pour Edmundo, & elle était de ce genre ! Je sais plus trop si c'est lui, mais je pense que si. ^^
Rafiii a écrit:
Alexanderlecht, mais bon bref.
Moi il faut que je m'y mette mais j'ai la flemme.
Ahh ... xD
T'as jusqu'à Dimanche, mais bon, plus vite c'est rendu, mieux c'est quoi. ^^
» Valencia CF [ → ] El atacante emblemático del club David Villa. «
┌───────────┐
Número 7. ♥
└───────────┘
[color=black][i]»[/i][/color] [u][b][color=black]V[/color][/b][/u]ale[i][color=grey]n[/color][/i]cia [u]CF[/u] [b][[/b] [i]→ [/i][b]][/b] [u]El[/u] ata[i]c[/i]ant[i][color=grey]e[/color][/i] emblem[i][color=grey]á[/color][/i]tico d[i][color=grey]e[/color][/i]l cl[i][color=grey]u[/color][/i]b [b][color=grey]D[/color][/b]avid [b][color=black]V[/color][/b]ill[i]a[/i][i].[/i] [color=black][i]«[/i][/color] ┌───────────┐ [u]N[/u][i]úm[/i]er[i]o[/i] 7. [color=black]♥[/color] └───────────┘
Dernière modification par R--V--D (21-08-2009 20:34:06)
J'comprends pas trop le truc, je dois faire quoi moi ?
Nàn, c'bon j'ai trouvé !
Dernière modification par Azkay (21-08-2009 20:56:21)
SEZ64 a écrit:
Y a que des LNC'iens dans ce concours.
Non, moi Atomik
Wario- a écrit:
J'peux pas la faire j'ss privé d'ordi...
Combien de temps ? Car si c'est encore 5-6 jours okay, sinon, tu fais pas le concours. ^^
J'ai déjà une idée de remplaçant, m'enfin, il rendra les créations sous ton nom, donc si tu perds, tu sauras à qui te plaindre.
Dans une semaine... Enfin j'sais pas trop. ^^
┌┐
→ Maniiche 19™ : Portuguese Players ™
└┘
26/05/04 » Maniche European champion.
[color=red] ┌┐[/color] → [b]M[/b]an[color=red][u][b]ii[/b][/u][/color]che [b][color=green]19[/color][/b][b][color=black]™[/color][/b] : [b][color=red]P[/color][/b][b]ortuguese[/b] [b][color=green]P[/color][/b][b]layers[/b] [color=black][b]™[/b][/color] [color=green]└┘[/color] [b][color=red] 26/05/04 » [/color][/b] [b][color=green]M[/color]aniche [color=red]E[/color]uropean champion.[/b]
- ┌ ────────── ┐
- M a n ii c h e'.
- └ ────────── ┘
- Maniiche. Player Emblematique of Portugal . ♥
- [b]┌[/b] ────────── [b]┐[/b] - [b][color=orangered]M[/color][/b] a n[color=white][i] ii[/i] [/color]c h [color=forestgreen]e'.[/color] - [b]└[/b] ────────── [b]┘[/b] - [b][color=orangered]M[/color][/b][i]an[u][color=white]ii[/color][/u]ch[color=forestgreen]e[/color][/i]. [b][color=orangered]P[/color][/b][i]la[color=white]y[/color]e[color=forestgreen]r[/color][/i] [b][color=orangered]E[/color][/b][i]mbl[color=white]ema[/color]tiqu[color=forestgreen]e[/color] of[/i] [b][color=orangered]P[/color][/b][i]ort[color=white]u[/color]ga[color=forestgreen]l[/color][/i] . [color=red]♥[/color]
Voilà ma signature de Maniche.
Dernière modification par Azkay (21-08-2009 21:02:15)
Le jury est dans la place !
Faites voir vos mochetés !
La mienne est déjà la ...