Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
XxX--Marseille--XxX a écrit:
Y a un problème ^^
Tosca : Numéro 21
Dodo' : Numéro 15
Qui a raison ?
Moi, je connais parfaitement Rennes. ^^
& de plus, sur le France Football de Mardi, y'a Bangoura en 1ère page, & il a le numéro 15. ^^
Un vote gratuit pour Dodo'
┌──────────┐
BRANDAO » ♥ Goat Emblematique of Olympique de Marseille . ♥
└──────────┘
" C'est aux arbitres de le contrôler davantage pour essayer d'arrêter les tirages de maillot. Et ce n'est pas tout, je peux aussi vous montrer mes tibias : il y a de belles estafilades. " Chelle ( RCL ).
[color=white]┌─────[/color][color=dodgerblue]─────┐[/color] [b][color=dodgerblue]BRAN[/color][color=white]DAO[/color] [/b] [color=white]»[/color] [color=red]♥[/color] [b][color=dodgerblue]G[/color][/b][i]o[color=white]a[/color]t[/i] [b][color=dodgerblue]E[/color][/b][i]mbl[color=white]ema[/color]tiqu[color=dodgerblue]e[/color] of[/i] [b][color=dodgerblue]O[/color][/b][i]lympique de[/i][color=white] M[/color][i]arseille .[/i] [color=red]♥[/color] [color=white]└─────[/color][color=dodgerblue]─────┘[/color] " [color=dodgerblue][b]C[/b][/color][i]'est aux [color=white][b]a[/b][/color]rbitres de le contrôler [color=dodgerblue][b]d[/b][/color]avantage pour essayer d'arrêter les [color=white][b]t[/b][/color]irages de maillot. Et ce n'est pas [color=dodgerblue][b]t[/b][/color]out, je peux aussi vous [color=white][b]m[/b][/color]ontrer mes tibias : il y a de [color=dodgerblue][b]b[/b][/color]elles estafilades.[/i] " [b]C[/b]hell[b]e[/b] ([b] [color=red]R[/color][color=yellow]C[/color][color=red]L[/color][/b] ).
Voila pour moi, LoL. =P
Dernière modification par Edmundo.- (25-08-2009 18:02:53)
L'enculé, il en a profité pour se foutre de la gueule à Brandao !
dodo-la-brioche. a écrit:
L'enculé, il en a profité pour se foutre de la gueule à Brandao !
maxfcna44- a écrit:
┌──────────┐
BŔÁŃĎÁŐ → #9 → • ŐĹŶMPĨQÚĔ ĎĔ MÁŔŚĔĨĹĹĔ™ • ←
└──────────┘Code:
[b][color=white]┌─────[/color][color=dodgerblue]─────┐[/color] [color=dodgerblue]BŔÁŃ[/color][color=white]ĎÁŐ[/color][color=dodgerblue] → [/color][color=white]#[/color][color=dodgerblue][i]9[/i][/color][color=white] →[/color][color=dodgerblue] • [/color][color=white] [u]Ő[/u]ĹŶMPĨQ[/color][color=dodgerblue]ÚĔ ĎĔ [u]M[/u]Á[/color][color=white]ŔŚĔĨĹĹĔ[/color][color=dodgerblue]™ [/color][color=white] •[/color] [color=dodgerblue]← [/color] [color=white]└─────[/color][color=dodgerblue]─────┘[/color][/b]
T'as fait un C/C pour la gauche de ta sign' ?
maxfcna44- a écrit:
maxfcna44- a écrit:
┌──────────┐
BŔÁŃĎÁŐ → #9 → • ŐĹŶMPĨQÚĔ ĎĔ MÁŔŚĔĨĹĹĔ™ • ←
└──────────┘Code:
[b][color=white]┌─────[/color][color=dodgerblue]─────┐[/color] [color=dodgerblue]BŔÁŃ[/color][color=white]ĎÁŐ[/color][color=dodgerblue] → [/color][color=white]#[/color][color=dodgerblue][i]9[/i][/color][color=white] →[/color][color=dodgerblue] • [/color][color=white] [u]Ő[/u]ĹŶMPĨQ[/color][color=dodgerblue]ÚĔ ĎĔ [u]M[/u]Á[/color][color=white]ŔŚĔĨĹĹĔ[/color][color=dodgerblue]™ [/color][color=white] •[/color] [color=dodgerblue]← [/color] [color=white]└─────[/color][color=dodgerblue]─────┘[/color][/b]T'as fait un C/C pour la gauche de ta sign' ?
Non pas vraiment, c'est un peux compliqué ce que j'ai fait. =P
J'ai pris les lettres " A " "D" et "O" de l'ancienne sign' de Kevinho puis après il me manqué des lettres et je l'ai ai pris de ta sign'. Et pour le cadre c'est pas la première fois que je le fait. =PxD
Ouais fin bon, si tu regardes on change tous les deux la couleur du cadre aux mêmes endroits dans le même ordre, aux mêmes lettres pour Brandao, et en plus il y a les accents sur les mêmes lettres, et les mêmes à chaque fois. La barre a la même longueur aussi. La prochaine fois je posterai ma sign' au dernier moment.
maxfcna44- a écrit:
Ouais fin bon, si tu regardes on change tous les deux la couleur du cadre aux mêmes endroits dans le même ordre, aux mêmes lettres pour Brandao, et en plus il y a les accents sur les mêmes lettres, et les mêmes à chaque fois. La barre a la même longueur aussi. La prochaine fois je posterai ma sign' au dernier moment.
Ah bon, j'avais même pas fait gaffe, tu vois.
Bon ok j'avoue j'avais pas d'idée donc je me suis " inspiré " de ta sign'. Je prépare la corde Mr. Mussolini.
maxfcna44- a écrit:
Je fais toujours pareil moi, pour pas que mon adversaire fasse le même style, je poste toujours vers la fin. ^^ Ou après lui.
Oui bah c'est chiant et en plus c'est pas Fair-Play ...
maxfcna44- a écrit:
Oui bah c'est chiant et en plus c'est pas Fair-Play ...
Après, tout créateur a le droit de s'inspirer de ce qu'il veut. Tout le monde s'inspire ou bien "copie" sur quelqu'un ou sur une chose. C'est là que l'inspiration vient, en copiant sur un truc. ^^
Après, si ça te gêne, arrange-toi avec Edmundo. ^^
J'suis d'accord, mais on s'inspire pas sur la sign' de son adversaire par contre. ^^
maxfcna44- a écrit:
J'suis d'accord, mais on s'inspire pas sur la sign' de son adversaire par contre. ^^
Pour que ce soit du même niveau, il a peut-être jugé nécessaire de la faire. ^^
Bah justement c'est ça qui n'est pas fair-play ..
Il a déjà un peu changé, c'est mieux ...
Dernière modification par maxfcna44- (25-08-2009 17:56:31)
dodo-la-brioche. a écrit:
maxfcna44- a écrit:
Pour que ce soit du même niveau, il a peut-être jugé nécessaire de la faire. ^^
Tu as tout à fait compris quand j'ai vu sa première sign' d'Aguero je me suis dit " il est vraiment pas mal ce petit Max' " et quand j'ai vu que je tombé sur lui j'ai décidé de me surpasser et pour se surpasser il faut regarder faire les autres et s'inspiré. Voila !
J'ai modifié.
"Il est vraiment pas mal ce p'tit Max !"
x)
maxfcna44- a écrit:
"Il est vraiment pas mal ce p'tit Max !"
x)
T'inquiètes pas il est bourrer, il a pris trop de Kro' ...
Ne prends pas ton cas pour une généralité.
Vraiment tous des noob's dans ce concours.
...
Dernière modification par toscanesalome (25-08-2009 21:27:02)
J'ai vu N°21 sur Lequipe, peut etre que je me suis trompé de Ligne ^^
toscanesalome a écrit:
J'ai vu N°21 sur Lequipe, peut etre que je me suis trompé de Ligne ^^
Bah, sur le FF, il est N°15, je l'ai sous les yeux, & lors des matchs où je l'ai vu (tous xD), il avait le 15. Ils ont dus confondre avec les amicaux, où il avait le 21 !
Ah bah y a déjà une V2 ? (merci Rafiii^^)
Je fais ma signature demain si j'ai pas dépassé la clotûre.
Edit: je ferai aussi celle de la V1.
Dernière modification par benoitdu75009 (25-08-2009 23:32:48)
benoitdu75009 a écrit:
Ah bah y a déjà une V2 ? (merci Rafiii^^)
Je fais ma signature demain si j'ai pas dépassé la clotûre.
Edit: je ferai aussi celle de la V1.
Oui, car beaucoup m'ont demandés. ^^
& pour la V1, pas grave, on est tout les 2 finalistes, & puis voila.
Y'a jusque ce soir, 21h, donc t'as encore le temps.