Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
A.Pirlo21 a écrit:
Et non ce n'est pas moi qui et gagner je viens de vérifier C'est Pachacu et pas Pachachu
Retire es point j'ai faux ^^
hardy-du15 a écrit:
Je suis désolé tu n'as aucune preuve, et pourquoi tu tricherai pas toi donc maintenant arrété vos gamineries.
Classements
5 A.Pirlo21
1 okpsgok
Mais Lol quoi , tu crois vraiment que brice n'a pas regardé sur wikipedia
Dernière modification par Kevin.x (28-07-2010 11:30:10)
hardy-du15 a écrit:
Je suis désolé tu n'as aucune preuve, et pourquoi tu tricherai pas toi donc maintenant arrété vos gamineries.
Classements
5 A.Pirlo21
1 okpsgok
c'est tjrs le risque a jouer avec des 10-14 ans
pirlo a les point question suivante?
Jeff-Hardy62 a écrit:
Bien joué Pirlo
modifié merci pirlo
Kevin.x a écrit:
hardy-du15 a écrit:
Classements
5 A.Pirlo21
1 okpsgokMais Lol quoi , tu crois vraiment que brice n'a pas regardé sur wikipedia
si j'ai regarder wiki et alors j'assume pas comme les autres qui triche mais sont pas si rapide que moi
Dernière modification par okpsgok (28-07-2010 11:32:30)
Hardy t'est un boulet il la même qu'il avait regardé sur wikipédia alors tu la boucle
okpsgok a écrit:
Kevin.x a écrit:
hardy-du15 a écrit:
Classements
5 A.Pirlo21
1 okpsgokMais Lol quoi , tu crois vraiment que brice n'a pas regardé sur wikipedia
si j'ai regarder wiki et alors j'assume pas comme les autres qui triche mais sont pas si rapide que moi
Regles a respecté sur le Topic
●Ne pas triché en reagrdant sur les sources
Je pensais avoir vu sa au post 1
Dernière modification par Kevin.x (28-07-2010 11:34:13)
Kevin.x a écrit:
Je pensais avoir vu sa au post 1
oui mais regle improbable sur un forum
niko333 a écrit:
Kevin.x a écrit:
Je pensais avoir vu sa au post 1oui mais regle improbable sur un forum
Avec , la categorie 11-12
Kevin.x a écrit:
niko333 a écrit:
Kevin.x a écrit:
Je pensais avoir vu sa au post 1oui mais regle improbable sur un forum
Avec , la categorie 11-12
tu peux aller jusqu'a 14-15 ... pour du proche de 100% ... meme jusqu'a du 16-17 pour du 50%
Van.Buyten a écrit:
Hardy t'est un boulet il la même qu'il avait regardé sur wikipédia alors tu la boucle
Tu parle de moi la entre moi et toi c'est plutot toi le boulet alors maintenant avec ton 1 mois d'ancienneté
tu te tais.
Topic fermé pour cause des gros tricheur
bien envoyer allez next
Euh ba je sais pas , c'est pas toi le gars qui crée des topics de troyes de pleins d'autre clubs sur général ... Et qui se fait clasher de tout les côter ?
J'ai connu foot-land en 2008 donc sur ce sujet tu peux aller te coucher ...
okpsgok a écrit:
bien envoyer allez next
Il a clos le topic
hardy-du15 a écrit:
Van.Buyten a écrit:
Tu parle de moi la entre moi et toi c'est plutot toi le boulet alors maintenant avec ton 1 mois d'ancienneté
tu te tais.
Arrete d'essayer de tailler les autres , parceque tu ne peux pas , merci
C'est qui qui a fait ca http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=89309
Topic CLOS
Dernière modification par Kevin.x (28-07-2010 11:42:14)
Oué bé moi en 2006 allez retourne te couché et de 1 le topic Troyes c'est car j'aime bien Troyes, et de 2 j'ai creer qu'un topic de club.Et de 3 Je parle pas au noob ou boulets.Alors toi tu vois je vais être sincère personne t'aime tu vois personne,des que tu vas dans un topic tu fous la mer... comme le miens,tu sais ce que tu mérite d'être banni comme je l'etais et tu comprendra ta douleur d'être banni 1 mois. Pour Van.Buyten eet Kevin je te rappelle que j'étais banni donc je savais pas qu'il y en avait un.
Dernière modification par hardy-du15 (28-07-2010 11:45:17)
C'est sa et moi je suis sarkozy
Bon allez dgage ou je vais me plaindre
hardy-du15 a écrit:
Oué bé moi en 2006 allez retourne te couché et de 1 le topic Troyes c'est car j'aime bien Troyes, et de 2 j'ai creer qu'un topic de club.Et de 3 Je parle pas au noob ou boulets.Alors toi tu vois je vais être sincère personne t'aime tu vois personne,des que tu vas dans un topic tu fous la mer... comme le miens,tu sais ce que tu mérite d'être banni comme je l'etais et tu comprendra ta douleur d'être banni 1 mois. Pour Van.Buyten eet Kevin je te rappelle que j'étais banni donc je savais pas qu'il y en avait un.
Et , en francais ca donne ?
Sur ce , bonne continuation
Dernière modification par Kevin.x (28-07-2010 11:47:10)
Lol c'est lui il instaure des régles et il les appliques pas Quel boulet