Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
donc je les ai remi comme sa pas de jaloux et toi tu peu avoir la chance den récupérer sur tous début des enchères ils sont tous à 0
Kaka
Tevez
Ribery
Messi
Cristiano Ronaldo
Yaya Touré
fin des enchères midi
Ouais, mais Tevez est desavantagé dans l'histoire ... s'il se connecte pas ce matin ...
Kaka
8M niko333
Tevez
Ribery
Messi
Cristiano Ronaldo
8M niko333
Yaya Touré
fin des enchères midi
il a décidé de ne plus joué et darrete donc il ne reviendra pas sur le topic je pense
on reprend la ou il sest arrete hier
Kaka
8M niko333
Tevez
Ribery
0.5 Millions wilf01
Messi
0.5 Millions wilf01
Cristiano Ronaldo
8M niko333
Yaya Touré
0.5 Millionswilf01
fin des enchères midi
Dernière modification par wilf01 (21-07-2009 10:16:14)
henry 20 millions
huntelaar 15 millions
Kaka
8.5M wilf01
Tevez
Ribery
0.5 Millions wilf01
Messi
0.5 Millions wilf01
Cristiano Ronaldo
8.5M wilf01
Yaya Touré
0.5 Millionswilf01
youpi je les ai tous
slt comme j'ai un nouveau compte (ancien compte allen1996) et bien les joueurs que j'aurai eu tu les mettra sur le compte d'allen1996 (fiorentina)
Kaka
8.5M wilf01
Tevez
1 M allen1996
Ribery
0.5 Millions wilf01
Messi
0.5 Millions wilf01
Cristiano Ronaldo
8.5M wilf01
Yaya Touré
0.5 Millionswilf01
tevez est dèjà vendu dsl
Nouvelles enchères fin 15h
Rooney
Pepe
Raul
Mancini
Puyol
Moi perso je vend
Ribery 20 Millions
Henry 12 Millions
Huntelaar 8 Millions
j'achete henry
Putin j'étais inscrit sur l'autre jeu qui a pas marché j'avais pas vu qu'il y en avait un autre
Bonne chance a vous
Il est pas realiste le jeu
Dernière modification par Alex__Ferguson (21-07-2009 12:12:00)
ji peu rien si personne fait des enchères sur les gros joueurs mais la version deux sera bcp plus réaliste car les joueurs comme messi ou ronaldo .. ne pourront pas partir de leur club si facilement il devront etre au minimun 70 80 Millions tout dépendra de la qualité du joeurs ... ne vous inquiter pas mais je devrai finir le jeux sweek car les match vont etre sweek et jai 2 potes qui vont simuler les matchs avec moi donc en 2 jours 38 match seront fait car il y a eu des souci dans ce jeux et jaimùe pas donc je préfère en faire un notre mais génial il fodra construire son stade payer ses joeurs ..... et encore plein de chose voila j'espère qu 'il y aura beaucoup d 'inscrits se sera fait avec le championnats de france normalement
non mais tinkiete sweek tout est fini par contre je veux bien que quelqu un me face tout le calendrier si sest possible
wilf01 a écrit:
ji peu rien si personne fait des enchères sur les gros joueurs mais la version deux sera bcp plus réaliste car les joueurs comme messi ou ronaldo .. ne pourront pas partir de leur club si facilement il devront etre au minimun 70 80 Millions tout dépendra de la qualité du joeurs ... ne vous inquiter pas mais je devrai finir le jeux sweek car les match vont etre sweek et jai 2 potes qui vont simuler les matchs avec moi donc en 2 jours 38 match seront fait car il y a eu des souci dans ce jeux et jaimùe pas donc je préfère en faire un notre mais génial il fodra construire son stade payer ses joeurs ..... et encore plein de chose voila j'espère qu 'il y aura beaucoup d 'inscrits se sera fait avec le championnats de france normalement
Sans blague, c'est toi qui les a pour 2 euros 50 ...
Qui déjà vousdrait bien rejoindre mon futur jeu ?? je frais ce jeu pour quil soit le plus possible réaliste sa fera comme dans la vrai vi on pourra mettre un pourcentage .... si léquipe veut pas et encore plein de chose de ce genre agrandir le stade si il y a un déficit le combler au plus vite sous peine de laisser sa place a un nouveau joueur si ce déficit est trop grand ce nouveau jouer repartirai sur des bases seines mais pas avec un gros budget
niko333 je parle pour la version deux qui va se passer comme sa mais sa ser avec le championnats de france il l'y aura plus d'enchères il faudra me dire quelle joeurs vous interesse le plus vos prorités vois si vous pouvez mettre le budget vous pourrer faire des prets comme le real a fait mais il faudra le combler en gag,ant des victoires au plus vite car vous ne pourrer pas rester plus de 14 joueurs endete