Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bienvenue a tous a ce superbe jeu :
adjoint : Gigsy
page 1
1.But du jeu
2.Comment on joue ?
3.Les inscriptions
4.Les inscris
page 2
5.Le calendrier
6.Les résutats de chaque épreuve
7.Les classements de chaque épreuve
Le but du jeu est de faire les épreuve et de trouver le plus rapidement possible l'arrivée
Pour jouer quand je dirais le départ vous direz prêt et dès que vous êtes 8 on commence.
Il y a 5 épreuves : le 100m, le 200m, le 300m, le 400m, le 500m.
le 100m : il y'aurai un indice qui menera à l'arrivée
le 200m : il y'aurai un indice qui menera a un autre indice qui menera à l'arrivée
le 300m : il y'aurai un indice qui menera a un indice qui menera encore a un autre indice qui menera à l'arrivée
le 400m : il y'aurai un indice qui menera a un indice qui menera a un autre indice qui menera ncore a un autre indice qui menera à l'arrivée
le 500m : il y'aurai un indice qui menera a un indice qui menera a un autre indice qui menera a un autre indice qui menera encore a un autre indice qui menera à l'arrivée
suffit de dire prêt quand j'annonce le départ
Ne postez pas
départ du 100m
prêt
c'est une courseamicale il ne faut que 4 inscrits
je suis désolé il n y a pas assez de monde je remets la course a demain matin vers 10h
ba moi je serrer pas la vers 10h je dort moi ^^
départ de la course amicale du 100m
Prêt
départ de la couse amicale du 100m
départ de la course amicale du 100m il faut 4 personnes
je dis l'indice et si vous voulez jouez vous devrez dire sur ce topic je joue. Vous devrez m'envoyer ou ce positionne le message sur ma MP
Nom du forum / Message
Pour trouvez l'arrivée vous devrez allez dans une coupe dans la partie 10-15ans et regardez aux message 100-50-30+20+10-46+41
Dernière modification par trampoline39 (14-04-2009 08:37:26)