Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
tuses tous sa et facile de modifier un message
hardy-du15 a écrit:
mdr où vois-tu puceau nooby ?
Rien pigé à la phrase mais bon
Parle français s'il te plait !!
Merci!!
Arrête de mentir tu sais bien que tu me l'as dis et j'ai signalé avant que tu modifie!!
Gaetdu77 a écrit:
IDIOT
Gaetdu77 a écrit:
De mieux en mieux!!
Ce que tu viens de me dire mériterait d'être signalé mais vu que je sais reglé mes problèmes tout seul je ne le signale pas!!Ba oui tu as modifié ton message mais je l'ai cité avant c'est bête pour toi!!
Tuvous je sais le faire
Dernière modification par hardy-du15 (19-04-2010 16:53:40)
il me dit tu as écrit puceau mes je dit s'est pas vrais
hardy-du15 a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
IDIOT
Gaetdu77 a écrit:
De mieux en mieux!!
Ce que tu viens de me dire mériterait d'être signalé mais vu que je sais reglé mes problèmes tout seul je ne le signale pas!!Ba oui tu as modifié ton message mais je l'ai cité avant c'est bête pour toi!!
Tuvous je sais le faire
Bravo tu n'es pas aussi bête que je le pensais!!
Sauf que toi tout le monde sait que ton message a été modifié vu que c'est marqué!!
Et en plus j'avais aucune raison de chqnger ton message!
hardy-du15 a écrit:
il me dit tu as écrit puceau mes je dit s'est pas vrais
Copieur
Au de 1 c'est pas toi qui la fait avant Witry comparé a toi j'ai écrit jeu inspiré par Style
Dernière modification par hardy-du15 (19-04-2010 16:56:40)
hardy-du15 a écrit:
Au de 1 c'est pas toi qui la fait avant Witry comparé a toi j'ai écrit jeu inspiré par Style
A si tu es vraiment bête!!
hardy-du15 a écrit:
Le jeu de style_ven était aussi le mien !!!
Et mets de la ponctuation car on comprend rien .
Non désolé c'est style qui l'a fait avant et j'avait fait sa avant que vous été la bon vien on s'arrete ok?
ESWitry a écrit:
hardy-du15 a écrit:
Le jeu de style_ven était aussi le mien !!!
Et mets de la ponctuation car on comprend rien .
Tu as oublié de lui dire de réviser son orthographe!!
hardy-du15 a écrit:
Non désolé c'est style qui l'a fait avant et j'avait fait sa avant que vous été la bon vien on s'arrete ok?
Puisque ta l'air de pas me croire je te montre le lien : http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=80422 .
Regarde la première ligne il y aurait pas écrit "Gérants : ESWitry,Yohe550 et Style_Ven"?
ESWitry a écrit:
hardy-du15 a écrit:
Puisque ta l'air de pas me croire je te montre le lien : http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=80422 .
Regarde la première ligne il y aurait pas écrit "Gérants : ESWitry,Yohe550 et Style_Ven"?
Sauf si tu veux une 2 ième preuve :
http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=80631
Ok maintenant j'ai dis s'il vous plaît arrétez et avant style' j'en avait un car je suis la depuis février 2009 et toi depuis janvier 2010 donc tu ses pas
hardy-du15 a écrit:
Ok maintenant j'ai dis s'il vous plaît arrétez et avant style' j'en avait un car je suis la depuis février 2009 et toi depuis janvier 2010 donc tu ses pas
alors rajoute 50 M à mon budget
Bon je te dit je l'avais avant toi ma simul pas celle la une autres il y a 5 mois au moins
on quand meme pas bon si tu veut topic clos et nscrivez vous sa s'est pas une copie lol Championnat mondial et sur votre topic c'etais pas moi Boulogne j'ai pas de club
hardy-du15 a écrit:
Bon je te dit je l'avais avant toi ma simul pas celle la une autres il y a 5 mois au moins
OSEF!!
Ce qu'on te dis depuis le début c'est que depuis qu'on en a recréer un (parce que tous les autres étaient soit clos soit avaient coulés) tout le monde en créer dont toi!!
Tu n'avais qu'à reprendre celui que tu avais créer!!
Avant de dire aux autres d'arrêter de faire des doubles posts arrête toi d'abord!!
Dernière modification par Gaetdu77 (19-04-2010 17:17:20)
On redevient respectueux l'un de l'autre et vice versa autrement, je banni dans le tas.
Rien de plus a ajouter a mon intervention.
Le message est clair et ne nécessite pas de réponses de votre part.
hardy-du15 a écrit:
on quand meme pas bon si tu veut topic clos et nscrivez vous sa s'est pas une copie lol Championnat mondial et sur votre topic c'etais pas moi Boulogne j'ai pas de club
Perso' Je préfère pas corriger
EDIT: dsl SlowlyWiner mais c'est chiant toute les copies
Dernière modification par ESWitry (19-04-2010 17:18:15)
s'il te plait arrête d'embeter j'ai dit j'arrété ce topc toi tu continue avec tes je prefere pas corriger pfff
SlowlyWiner a écrit:
On redevient respectueux l'un de l'autre et vice versa autrement, je banni dans le tas.
Rien de plus a ajouter a mon intervention.
Le message est clair et ne nécessite pas de réponses de votre part.