Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
up
contre
Mes aller au moin 200 car comme ca sa peux aller jusqu'au commencement de l'ecole
Edmundo18 a écrit:
Pour
Contre:II Pour:I
A+ je re
Pour je poste les quetion maintenant
Pour .
Contre: II Pour:III
Bowy > Tu as vu si on faisait en 50 points , on était que 4 à participer mais tu l'a finie, donc il faut plus de participants et à 200 ou 300 on fera la V2 !
oh c vous les chefs pas moi
Ouais , je prépares plein de questions .
Salut Mirsa
Sa va?
Ouais et toi ?
Tu peut rajouter sa au premier post s'il te plaît je me suis permis de modifier un peu .
Bonjour a tous, bienvenu passez un bon moment sur le jeu .
Je n'ai vu ce jeux nul part alors je me permet de le créer
1.Regles :
Personne Insulte.
Pas de Flood.
2.Ce jeu est basé sur lu confort et la convivialitée entre les Foot-Landais afin de détendre un peu l'athmosphère, ici il n'est pas sensé se passer d'embrouilles ou quoi que ce soit sui pourraît être négatif sur le déroulement du jeu, si vous venez essentiellement pour faire des embrouilles, vous connaissez la "porte" de sortie .
Gérants :
Gérant : Fabio_14-00
Co-Gérannt : MiirSa31
3.Baréme :
-Trés Facile ( 2 points )
-Facile( 3 points )
-Difficile ( 5 points )
-Trés Difficile ( 10 points )
4.Deroulement
Je vous poserais de questions sur le sport.
Je metterais quelque fois une image,et un texte ou un texte sans image.
Je metterais le Classement au fûr et à mesure des questions
Vous Pouvez Poster
Bonjour a tous, bienvenu passez un bon moment sur le jeu :) . [img]http://i41.tinypic.com/2jbw11w.jpg[/img] [b][u]Je n'ai vu ce jeux nul part alors je me permet de le créer[/u][/b] [color=blue]1.[b]Regles :[/b][/color] [color=aqua]Personne Insulte. Pas de Flood.[/color] [color=khaki] 2.Ce jeu est basé sur lu confort et la convivialitée entre les Foot-Landais afin de détendre un peu l'athmosphère, ici il n'est pas sensé se passer d'embrouilles ou quoi que ce soit sui pourraît être négatif sur le déroulement du jeu, si vous venez essentiellement pour faire des embrouilles, vous connaissez la "porte" de sortie . [/color] [b][color=darkred]Gérants : Gérant : Fabio_14-00 Co-Gérannt : MiirSa31 [/color][/b] [color=green][b] 3.Baréme : -Trés Facile ( 2 points ) -Facile( 3 points ) -Difficile ( 5 points ) -Trés Difficile ( 10 points ) [/b][/color] [img]http://i40.tinypic.com/d8xfc.jpg[/img] [color=aqua]4.[b]Deroulement[/b][/color] [color=blue]Je vous poserais de questions sur le sport. Je metterais quelque fois une image,et un texte ou un texte sans image. Je metterais le Classement au fûr et à mesure des questions[/color] [img]http://www.quigif.com/images_gifs/dessins-animes-disney/roi-lion/roi-lion%20(18).gif[/img] Vous [u]Pouvez [/u][b] Poster[/b]
Dernière modification par MiirSa31 (03-01-2009 16:56:24)
bn alor pas de question?
Facile = 3 points
En quelle année à été crée la Ligue des Champions ? Et qui est arrivé en finale , ils ont gagnés combien ?
1955-1956
Real Madrid vs Reims
4-3
Real Madrid Vainqueur
Reims MDR
Qui est le pêre de Yoann Gourcuff ?
Christian Gourcuff
et voila 80 pts
1 - Bowy ( 80 Points )
2 - Man' ( 13 points )
3 - MiirSa31( 11 Points )
3 - Roro' ( 11 points )
4 -
5 -
6 -
7 -
8 -
9 -
Rontond' ta question vo pas de points
Facile = 3 points
Qui est-ce ?
Je pose la prochaine
houla trop dure ta question jeff hardy lol
On est pas au catch ici .
Même si personnellement , j'adore le catch .
Indice :
Il est Argentin , petit et joue à Manchester United .
Tevez
Dernière modification par Bowy (03-01-2009 18:04:33)
et la photo c'est mido?