Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je suis pour les match aller ! !
Donc il me reste 2 match a joué dont un se soir
Salut à tous;
Match contre ben88160 le 3 mars
Je joue contre morlil8 il y a déjà 2 but en 2 commentaires ! !
allez voir : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3223420
Merci
J'ai gagner 5-0 contre morlil8
salut
suite au conseille d'alexis j'ai envoye une proposition a manchester.udt alias le franco-belge.suite a cela je lui ai demandé par mp d'accepter ce match.
ce que je n'ai pu faire car quand j'envoie le mp ,on m'indique que son compte a ete supprimé ou en vacances.
je pense donc que le franco belge doivent etre declaré forfait
nono7860 a écrit:
salut
suite au conseille d'alexis j'ai envoye une proposition a manchester.udt alias le franco-belge.suite a cela je lui ai demandé par mp d'accepter ce match.
ce que je n'ai pu faire car quand j'envoie le mp ,on m'indique que son compte a ete supprimé ou en vacances.
je pense donc que le franco belge doivent etre declaré forfait
Non Il est en vacances et s'est vacances se termine vendredi soir ! !
je le sais car il est membre a ma carrière ! !
Son match ne sera donc pas déclaré forfait sinon s'est de la triche et je trouve sa honteux nono d'insinué de déclaré forfait alors que tu savait pas sa situation
Salut oui et toi ?
Alors ta carrière sa avance ?
Oki tu devrait les avoirs dans la journée car moi entre la commande et le moment ou je les est reçu il y a eu a peine 24h
cecou-85 a écrit:
nono7860 a écrit:
salut
je pense donc que le franco belge doivent etre declaré forfaitNon Il est en vacances et s'est vacances se termine vendredi soir ! !
Son match ne sera donc pas déclaré forfait sinon s'est de la triche et je trouve sa honteux nono d'insinué de déclaré forfait alors que tu savait pas sa situation![]()
je te retourne les cartons rouge cecou85
comment veut tu que je sache qu'il est en vacances?? je suis pas devin
as t'il prevenu ? a t'il posté sur ce topic qu'il serai en vacances? non ! ! !
si toi tu trouve honteux que je demande qu'il soit declaré forfait moi je trouve honteux qu'il se soit inscrit a un tournoi en sachant qu'il partait en vacances et surtout qu'il n'ai pas pris la peine de prevenir le gerant ainsi que c'est adversaires
et rien que pour cela son forfait serai justifie.
et enfin moi je trouve honteux de ta part le fait que tu sache qu'il soit en vacances et que tu n'ai prevenu personne alors que tu as du voir mes messages sur le topic ainsi que les reponses d'alexi.
alors stp avant de sortir les boulet rouges je te demande de reflechir un petit peu.
mais bon je ne me fais pas trop d'illusions au vu de notre passé recent en commun.
on ne s'apprecie pas. pour moi tu es un gamin un grand tricheur et de mauvaise foie.
tu dois certainement penser pareil sur moi voir plus.alors stp avant d'arriver au clasch je te demmanderai de ne plus preter attention a mes messages comme je le ferai dorenavent
Dernière modification par nono7860 (24-02-2010 13:55:40)
nono7860 a écrit:
cecou-85 a écrit:
nono7860 a écrit:
salut
je pense donc que le franco belge doivent etre declaré forfaitNon Il est en vacances et s'est vacances se termine vendredi soir ! !
Son match ne sera donc pas déclaré forfait sinon s'est de la triche et je trouve sa honteux nono d'insinué de déclaré forfait alors que tu savait pas sa situation![]()
![]()
je te retourne les cartons rouge cecou85
comment veut tu que je sache qu'il est en vacances?? je suis pas devin
as t'il prevenu ? a t'il posté sur ce topic qu'il serai en vacances? non ! ! !
si toi tu trouve honteux que je demande qu'il soit declaré forfait moi je trouve honteux qu'il se soit inscrit a un tournoi en sachant qu'il partait en vacances et surtout qu'il n'ai pas pris la peine de prevenir le gerant ainsi que c'est adversaires
et rien que pour cela son forfait serai justifie.
et enfin moi je trouve honteux de ta part le fait que tu sache qu'il soit en vacances et que tu n'ai prevenu personne alors que tu as du voir mes messages sur le topic ainsi que les reponses d'alexi.
alors stp avant de sortir les boulet rouges je te demande de reflechir un petit peu.
mais bon je ne me fais pas trop d'illusions au vu de notre passé recent en commun.
on ne s'apprecie pas. pour moi tu es un gamin un grand tricheur et de mauvaise foie.
tu dois certainement penser pareil sur moi voir plus.alors stp avant d'arriver au clasch je te demmanderai de ne plus preter attention a mes messages comme je le ferai dorenavent
Mdr ! !
Ce n'est pas a moi de prevenir qu'un membre est en vacances ! !
Mdr je suis un gamin si tu veux mais sache que sa s'est une insulte et que c'est interdit donc fais attention a ce que tu dis car sa peux se retourné contre toi ...n... ! !
oula sa chauffe ici
juste pour vous mettre d'accord
on a jusqu'au 10 mars pour éffectué nos match aller donc e vacances ou pas en vacances si les matchs ne sont pas programmés avant cette date c'est l'équipe qui n'a pas repondu au mp ou qui n'a pas accepté les match qui doit etre forfait attendez le 10 mars avant de vous embrouillez pour des conneries
Dernière modification par bibi-31 (24-02-2010 14:48:39)
Salut à tous.
Y'a eu une mauvaise interprétation d'un truc et c'est mal partie
Annonce
Je n'ai pas le temsp de m'occuper de la coupe:'(
alors je propose a quelqu'un de reprendre le topic
le bateau coule
alexis92600 a écrit:
Annonce
Je n'ai pas le temsp de m'occuper de la coupe:'(
alors je propose a quelqu'un de reprendre le topic
Oki mais est ce que tu paye tes récompense comme même ?
bibi-31 a écrit:
a mon avis non cecou
moi si c'est sa jme barre sa veut organisé des coupe et arrivé la ils abandonne tout c'est du n'inporte koi
Oui je te comprend moi je me suis retrouvé dans cette situation ou mon co-gérant a tout quitté ! !
Sa me ferais chié qu'alexis quitte tout car ici tout allait bien la plus par des membres avait débuter leurs matchs ! !
match de la coupe: http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3227432
mon match de coupe : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3227554