Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
alexis92600 a écrit:
Arrété tout les propos de match n'envoyé pas de propos je vais mettre les match et après celon les match vous le ferer
ça sert à rien car la plupart jouent selon leurs disponibilités, pour ma part j'ai déjà 2 matchs de prévus.
Match contre bibi le 27 et contre quentin le 25, pour ma part je mentien ces matchs car il sera dur de trouver une autre date
bonne chance a tous
oui faut qu'on p^rogramme nos matchs selon la disponibilité des 2 équipes du moment que tout est joué pour le 10 mars
Dernière modification par bibi-31 (19-02-2010 20:20:59)
Bonne chance a toi bibi également ! !
Mon match en cours d'une coupe amicale : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3215519 allez m'encourager ! !
Merci
bibi-31 a écrit:
bonne chance a tous
oui faut qu'on p^rogramme nos matchs selon la disponibilité des 2 équipes du moment que tout est joué pour le 10 mars
C'est mieux car si on doit réserver une date... ça fait un peu le bordel car si un des 2 peux pas, faut décaler...
Vaut qu'on programme les matchs comme on veux et que les dates soient imposées une foir les 1/4
f.c.vosges88 a écrit:
alexis92600 a écrit:
Arrété tout les propos de match n'envoyé pas de propos je vais mettre les match et après celon les match vous le ferer
ça sert à rien car la plupart jouent selon leurs disponibilités, pour ma part j'ai déjà 2 matchs de prévus.
Match contre bibi le 27 et contre quentin le 25, pour ma part je mentien ces matchs car il sera dur de trouver une autre date
je t'explique Tout sa dans 5 min
toute est écrit post 2 page 1
alexis92600 a écrit:
Désolé je venir contré tes principes mes s'est ridicule car moi qui est le plus gros stade de ma poule je joue 2 match a l'extérieur donc
je vais perdre de grosses rentré d'argent et si mes adversaires jouent dans mon stade ils peuvent gagner jusqu'à 115 000 Fl
tandisque dans le leur ont va pas gagner plus de 50 000 Fl donc je suis contre
cecou-85 a écrit:
alexis92600 a écrit:
Désolé je venir contré tes principes mes s'est ridicule car moi qui est le plus gros stade de ma poule je joue 2 match a l'extérieur donc
je vais perdre de grosses rentré d'argent et si mes adversaires jouent dans mon stade ils peuvent gagner jusqu'à 115 000 Fl
tandisque dans le leur ont va pas gagner plus de 50 000 Fl donc je suis contre
je suis tout a fais d'accord avec toi moi sa ne me derange pas de ne pas jouer a domicile au contraire je prefere jouer dans des gros stade comme celui de cecou par exemple
Dernière modification par guillaume-92 (19-02-2010 20:42:15)
S'est simple tu as quoi comme stade ? 5000 places ?
cecou-85 a écrit:
40000
guillaume-92 a écrit:
cecou-85 a écrit:
40000
Oki 40 000 places quand il est plein tu dois gagner allez 60 000 Fl ?
dans mon stade comme aujourd'hui avec 50 000 spectateurs j'ai gagner 80 000 Fl donc je pense que l'on fait affaire en jouant chez moi
cecou-85 a écrit:
guillaume-92 a écrit:
cecou-85 a écrit:
40000
Oki 40 000 places quand il est plein tu dois gagner allez 60 000 Fl ?
dans mon stade comme aujourd'hui avec 50 000 spectateurs j'ai gagner 80 000 Fl donc je pense que l'on fait affaire en jouant chez moi
vu que nous nous rencontrons si tu veut on fait les deux matchs dans ton stade en plus j'ai besoin d'argent pour me faire une team de 200
Dernière modification par guillaume-92 (19-02-2010 20:54:26)
A s'est en match allez/retour ! !
Sa va être long mais sa se fera
cecou inscrit toi a la ligue des champions
quentin8 a écrit:
c'est quoi ? Une coupe amicale ?
quentin8 a écrit:
Ta coupe est pas très bien présenté il y a pas de couleur pas de bannières ! !
Rien est expliqué sur le déroulement
et bien veux tu étre le co- gérant pour m'aider
quentin8 a écrit:
et bien veux tu étre le co- gérant pour m'aider
C'est a dire que je suis déjà gérant d'une coupe amicale et je dois déboursé des bonus pour remercié les membres donc je peux pas prendre la gérance d'une deuxième compétition si il faut de nouveau débourser des bonus en même temps ! !
Sinon je peux en effet te créer un topic tout beau pour 21h40 mais alors faudra que tu me donne une petite récompense
non sois co-gérant je donnerais les bonus
Oki si tu veut je veux bien faire la co gérance mais je débourserai rien quoiqu'il arrive ! !
Je te fais le topic
ok tu vas enfaire un nouveau ou tu vas écrire sur l'autre
La je prépare le post 1 ! ! Je t'envoie tout les codes après ton accord et tu as juste a faire copier collé en créant un topic qui attire
Je créer le topic par rapport a celui de l'europa league cup que je gère !!
Va voir page 7 de l'europa league cup je suis en train de faire ta page 1
Dernière modification par cecou-85 (19-02-2010 21:23:47)
ok je suis entrain de recruter et est ce que t'arrive a faire les logos