Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ok mais il risque d'y avoir un problème car son championnat et ma coupe ne tombe pas en même temps.
Oui mais je pense pas aller loin dans ma coupe toute facon car je mes pas mets bon joueurs car lundi je les renvoi en stage et comme je joue contre Mantony j'ai pas besoin de ma team au complet.
Mais bon je ne serais pas libre avant le 17 c'est a dire dimanche prochain .
Dernière modification par geogoss5190 (08-04-2011 22:25:02)
C'est ennuyant tout de même.
Bon je vais dodo bonne nuit a tous a demain .
Dernière modification par geogoss5190 (08-04-2011 22:31:50)
Merci
Pour finir je dors pas encore lol . Je vois que tu es toujours la .
Bonjour a tous. Et j'ai fait un mp a Mantony, il l'a lu et ne m'a même pas répondu donc je pense qu'il n'en a rien a faire.
Tu n'as qu'a le virer de toute façon depuis qu'il a son nouveau compte il n'a même pris la peine de venir ici une seule fois donc c'est que cela ne l'intéresse pas mais c'est vraiment un manque de sérieux. Quand on s'engage dans quelque chose on y va jusqu'au bout.
Goegoss t'inquiete on pourra faire le match si tu veut (meme avec mon nouveau compte)
Ha enfin tu te décide a répondre et oui mais notre calendrier n’arrange rien. Enfin après ma coupe dimanche prochain alors.
geogoss5190 a écrit:
Ha enfin tu te décide a répondre et oui mais notre calendrier n’arrange rien. Enfin après ma coupe dimanche prochain alors.
Ok je regarde si je peut
Edit : je peut pas dimanche prochain
Dernière modification par E.Cantona- (09-04-2011 16:37:34)
Ok tu me diras la date que ca t'arrange. Enfin sauf si je passe le prochain tour de ma coupe. On fera ca le 18 alors.
Dernière modification par geogoss5190 (09-04-2011 16:54:24)
Bon, le 1er quart de finale a été joué hier et votre créateur adoré a perdu donc JSJTP (Wang Hao) premier qualifié pour les demi-finales!
Dommage Raf, le groupe A était trop fort pour toi
Bonsoir !
Quart de Finale : Ma Lin Contre Mizutani => http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3949361
Victoire de Ma Lin !
Roa-7 a écrit:
Bonsoir !
Quart de Finale : Ma Lin Contre Mizutani => http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3949361
Victoire de Ma Lin !
Bien joué
Il était vraiment au dessus ce groupe A
Jean-Michel Saive Contre Waldner=> le 18 à 20h.
Parfait 2 quart de finale de réglée, un 3ème va arriver, faut que artica et The_Truth s'active pour faire leur quart de finale, au moins le programmer!
Ce soir 20h match contre Mantony venez nombreux .
raf86 a écrit:
Parfait 2 quart de finale de réglée, un 3ème va arriver, faut que artica et The_Truth s'active pour faire leur quart de finale, au moins le programmer!
Sa sera surement la semaine prochaine car la comme vous pouvez le constater je suis pris de partout !
et le 24 c'est reservé aussi donc promis la semaine prochaine je fait mon maximum pour l'organiser !