Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je donne mon avis sur la règle du "interdit de ramener sa meute..." :
Je vois pas l'intérêt, car si les gens nous aiment bien elles votent, si elles ne nous aiment pas elles ne votent pas.
Je vois pas en quoi c'est de la triche.
Puisque c'est "l'entraineur foot-landais préféré", n'importe qui peut voter.
Fin bref. J'dis ça j'dis rien.
pimoussman a écrit:
je donne mon avis sur la règle du "interdit de ramener sa meute..." :
Je vois pas l'intérêt, car si les gens nous aiment bien elles votent, si elles ne nous aiment pas elles ne votent pas.
Je vois pas en quoi c'est de la triche.
Puisque c'est "l'entraineur foot-landais préféré", n'importe qui peut voter.
Fin bref. J'dis ça j'dis rien.
Mais c'est "L'entraîneur préfèré des Foot-Landais" donc c'est un jeu et ça ne sert strictement à rien de ramener du monde
A part Gagné ? et alors de toute façon y'a rien a gagné !
Hop Hop
Finit les emmerdes merdes
Donc il se passe quoi Vitoo ?
Bah oui Boby ...
Enfin bon, j'arrive pas trop à te comprendre toi Car penser que le fait de tricher, c'est moins grave que le fait d'être déçu car on perd à cause d'une tricherie, ça n'a aucun sens ...
Dernière modification par maxfcna44- (29-01-2009 17:25:44)
sinik
J'ai rater boby
Il se passe quoi?
Vinc'.
vitooo
maxfcna44- a écrit:
Bah oui Boby ...
Enfin bon, j'arrive pas trop à te comprendre toi Car penser que le fait de tricher, c'est moins grave que le fait d'être déçu car on perd à cause d'une tricherie, ça n'a aucun sens ...
Vitoo
Arrétes de m'agresser en Mp parce que t'as perdu , c'est la vie
[3-1] Vitoo007 - Sinik-29
Merci tout le monde
Max' aussi y'a des preuves ?
vitoo
boby02 a écrit:
maxfcna44- a écrit:
Bah oui Boby ...
Enfin bon, j'arrive pas trop à te comprendre toi Car penser que le fait de tricher, c'est moins grave que le fait d'être déçu car on perd à cause d'une tricherie, ça n'a aucun sens ...Vitoo
Arrétes de m'agresser en Mp parce que t'as perdu , c'est la vie
C'est bien ce que je te dis, on voit bien les gens qui veulent jamais avoir tort ^^ Après tes "T'as perdru c'est la vie", sors en moi autant que tu veux je m'en fout ^^ Si a 17 ans t'es pas plus mature qu'un gamin qu'en a 8 c'est ton problème
boby et jo', vous êtes tous partis à l'atomik ?
OMG.
Chelsea_II a écrit:
Boby
Bah j'ai demander a des gens sur MSN
Jix et mister sont venus tous seul par contre
Preuve pour Vinc' ^^"
Rey un vote par heure mais merci
STOP les Embrouilles !
Max' euh j'arrive sur le chat HSC ^^
Envoie le lien par MP stp
Dernière modification par vitoo007 (29-01-2009 17:32:12)
dsl vitoo c vré a chaque foi jme rapelle jamais met on pe coser com ca
Dernière modification par reymisterio06 (29-01-2009 17:32:37)
pimoussman a écrit:
boby et jo', vous êtes tous partis à l'atomik ?
OMG.
Bah oui,c'est bien la bas,on se prend pas la tete comme a la MSL .. une fois,plus jamais
Vient a l'atomik
maxfcna44- a écrit:
boby02 a écrit:
maxfcna44- a écrit:
Bah oui Boby ...
Enfin bon, j'arrive pas trop à te comprendre toi Car penser que le fait de tricher, c'est moins grave que le fait d'être déçu car on perd à cause d'une tricherie, ça n'a aucun sens ...Vitoo
Arrétes de m'agresser en Mp parce que t'as perdu , c'est la vieC'est bien ce que je te dis, on voit bien les gens qui veulent jamais avoir tort ^^ Après tes "T'as perdru c'est la vie", sors en moi autant que tu veux je m'en fout ^^ Si a 17 ans t'es pas plus mature qu'un gamin qu'en a 8 c'est ton problème
Je Pourrais tenir une discussion en langage soutenu mais tu n'arriverais même pas à comprendre donc Arrêtes de Chialer
vitoo007 a écrit:
Rey un vote par heure mais merci
STOP les Embrouilles !
Max' euh j'arrive sur le chat HSC ^^
Envoie le lien par MP stp
c'est pas indiqué en premier poste
jo' ==> je t'ai déjà expliqué pourquoi je ne rejoindrai pas de carrière pour l'instant
vitoo.
C'est pas de ma faute si il y a des gens aussi débiles (pour ne pas être insultant) sur les forum ^^ Si c'est pour sortir des conneries pareils c'est pas la peine de venir parler ici ...
boby02 a écrit:
maxfcna44- a écrit:
boby02 a écrit:
Vitoo
Arrétes de m'agresser en Mp parce que t'as perdu , c'est la vieC'est bien ce que je te dis, on voit bien les gens qui veulent jamais avoir tort ^^ Après tes "T'as perdru c'est la vie", sors en moi autant que tu veux je m'en fout ^^ Si a 17 ans t'es pas plus mature qu'un gamin qu'en a 8 c'est ton problème
Je Pourrais tenir une discussion en langage soutenu mais tu n'arriverais même pas à comprendre donc Arrêtes de Chialer
de l'intensité dans les propos,c'est fort,radical
Pim :$:$:$
maxfcna44- a écrit:
C'est pas de ma faute si il y a des gens aussi débiles (pour ne pas être insultant) sur les forum ^^ Si c'est pour sortir des conneries pareils c'est pas la peine de venir parler ici ...
Mais là tu te rends compte que t'es en train de faire un fromage , juste parce que t'as perdu ?