Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lolo.
CPOL, j'alterne !
Lolo.
Cpol
Lolo.
lo
Cpol
Lolo.
[7-10] CPOL - Laurent-
[0-1] Angello- - Landaise78
Landaise.
Julien.
Julien
Angello car il perd.
Landaise
[2-8] Angello- - Landaise78
Angello
Samy, vu le score.
Julien.
/ a écrit:
daemon a écrit:
/ a écrit:
Jules.
Pourquoi tu m'aimes pas à ce point là ? x)
Ce n'est pas que je t'aime pas, c'est que j'ai ma préférence Jules. Et moi je préfère afficher mes préférences, car tu es d'accord que si je vote pour toi ça fait 1 vote partout et donc me vote aura été inutile. Je pourrais très bien faire cette méthode comme nombre de personnes tels que Rahim et compagnie, mais au finale ça n'a pas grand intérêt. De plus je savais pertinemment que tu allais gagner donc autant que je vote pour mon ami Jules. Mais je peux t'assurer en cas de troisième vote il aura été pour toi. ^^
Nan tkt pas grave ^^
C'est juste que j'avais l'impression, qu'à chaque fois que j'avais un match, tu "double-votais" l'autre ^^
------------------------------
Bien joué Jules
Je vote Landaise
/ a écrit:
daemon a écrit:
/ a écrit:
Jules.
Pourquoi tu m'aimes pas à ce point là ? x)
Ce n'est pas que je t'aime pas, c'est que j'ai ma préférence Jules. Et moi je préfère afficher mes préférences, car tu es d'accord que si je vote pour toi ça fait 1 vote partout et donc me vote aura été inutile. Je pourrais très bien faire cette méthode comme nombre de personnes tels que Rahim et compagnie, mais au finale ça n'a pas grand intérêt. De plus je savais pertinemment que tu allais gagner donc autant que je vote pour mon ami Jules. Mais je peux t'assurer en cas de troisième vote il aura été pour toi. ^^
Et là je vote pour Laurent. x)
Enfin un mec qui vote comme moi.