Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lucas.prod. a écrit:
TheWalkingDead a écrit:
Clément
Le mec c'est une pute il vote pour moi et me dit non tu m'achètes un joueur en échange et au final change son post et vote pour l'autre, de plus le mec est dans ma carrière ... non mais j'ai jamais vu ça de ma vie quoi. Oo'
Cherche pas ce mec est un cas social (pire que toi d'ailleurs donc c'est dire...).
Clément.
lucas.prod. a écrit:
TheWalkingDead a écrit:
Clément
Le mec c'est une pute il vote pour moi et me dit non tu m'achètes un joueur en échange et au final change son post et vote pour l'autre, de plus le mec est dans ma carrière ... non mais j'ai jamais vu ça de ma vie quoi. Oo'
C'est bon c'est qu'un jeu. On n'y peut rien si ce gars est une girouette.
Bah le gars c'est une girouette et tout le monde le sait.
Lucas.
lucas.prod. a écrit:
TheWalkingDead a écrit:
Clément
Je vote pour toi histoire de compenser.
Merci
Lucas
[9-9]
Dernière modification par Tito. (05-01-2013 01:53:51)
T'a déjà voté deux fois.
Dernière modification par lucas.prod. (05-01-2013 01:56:15)
lucas.prod. a écrit:
T'a déjà voté deux fois.
Oui mais il a alterné donc il a le droit !!
[10-9] Clement.- – Lucas.prod.
[1-0] Landaise78 - Clement._
Clem
[2-0] Landaise78 - Clement._
Ju
Ju.
/ a écrit:
lucas.prod. a écrit:
TheWalkingDead a écrit:
Clément
Je vote pour toi histoire de compenser.
J'ai jamais dit que je t'aimais mec, c'est pas parce que tu es dans ma carrière que je vais voter pour toi, je ne te connais même pas
Dernière modification par TheWalkingDead (05-01-2013 10:16:03)
TheWalkingDead a écrit:
/ a écrit:
lucas.prod. a écrit:
Le mec c'est une pute il vote pour moi et me dit non tu m'achètes un joueur en échange et au final change son post et vote pour l'autre, de plus le mec est dans ma carrière ... non mais j'ai jamais vu ça de ma vie quoi. Oo'Je vote pour toi histoire de compenser.
J'ai jamais dit que je t'aimais mec, c'est pas parce que tu es dans ma carrière que je vais voter pour toi, je ne te connais même pas
Au pire osef.
C'est lequel de Clément? Pato ou Ibra?
Cette fois c'est Ibra.
Ju.
lucas.prod. a écrit:
TheWalkingDead a écrit:
Clément
Au faite, règle :
¤ Il est interdit de ramener sa meute .. Sinon des sanctions serons prises.
Victoire de JU 10-0
[1-0] TehZaa - Ray-Pro
J'alterne
Dernière modification par Tito. (05-01-2013 11:20:26)