Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Les artistes ne meurent jamais
Peut-on utiliser des photos soit-disant prohiber sur le forum pour les mettre sur sa bannière ?
Dernière modification par Jona66 (21-05-2012 21:01:04)
JEANISBACK a écrit:
http://i45.tinypic.com/i1emqg.png
Ah oui si tu me prends par les sentiments aussi
Très belle
punaise il a deviné mes pensé le blackstar pas loin de mon idée celle la , bon va falloi pensé a autre chose
La barre est haute mais faut se battre
Blackstarr a frappé fort avec sa banniere, je pense que ça va etre dur de faire mieux.
affaire à suivre
j'ai pas dit mon dernier mot
Toujours autant de bataille pour cette bannière, dommage que j'ai jamais su comment faire ça ^^
voila ma baniere avec l"aide technique de mon gendre .je l'en remercie. voila le jeu de mot le 13 superstition ou pas le trefle pour la chance m'en faudra apres jai penser a blanc et barthez vu que ma premiere idée a été prise . j'allai pas mettre didier embrassant jeannot voila pour le fun bonne chance a tous pour la compette surtout a moi hein
Dernière modification par didierland (27-05-2012 16:59:55)
Belle bannière didier !
merci ptitboux
didierland a écrit:
Quel talent !
merci jona; je laurai pas fait tout seul . mon gendre me dit pas a pas comment faire , car son photochop pro pas evident pour un novice comme moi. dommage qu"il habite nantes, pour m'expliquer encore mieux , mais avec le temps sa viendra si je perds pas la mémoire .
Pas mal du tout Didier !
merci blackstar
Salut !
De retour du Jura
didierland a écrit:
Pas mal ça mon Didier il est bien ce gendre je ferais un point dans la semaine pour voir où je la classe
Bizzzzzzzzzzzz
FRodriguez a écrit:
Tu étais ou dans le jura ?
En vrac Longchaumois Les Rousses Lamoura Jouvencelles La Joux L'Abbaye en gd vaux Morbier Morez
OK,moi j'habite au dessus de Saint-Claude,c'est pour sa que je te demandais
FRodriguez a écrit:
Ah oui je vois bien
JEANISBACK a écrit:
Salut !
De retour du Juradidierland a écrit:
Pas mal ça mon Didier il est bien ce gendre je ferais un point dans la semaine pour voir où je la classe
Bizzzzzzzzzzzz
sa c'est sur il lui faut de la patience pour m'expliquer comment faire . le prochain coup qu"il vient va me faire un cour intensif pour conaitre toutes les subtilite de photochop je vais macheter un cahier pour tout noté
FRodriguez a écrit:
st claude la ou ya les pipes celle qu'on fumes hein
JEANISBACK a écrit:
FRodriguez a écrit:
En vrac Longchaumois Les Rousses Lamoura Jouvencelles La Joux L'Abbaye en gd vaux Morbier Morez
Tu étais pas très loin de chez moi non plus fallait venir boire l'apéro
lensoisdu01 a écrit:
JEANISBACK a écrit:
FRodriguez a écrit:
Tu étais pas très loin de chez moi non plus fallait venir boire l'apéro
y a eu "largement" ce qu'il fallait
Bonsoir !
MAJ page 1
Have a good sleep