Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
/ a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
Yapax a écrit:
Merci Rahim, et merci à tous !
De toute façon, normal que je perde..
Faut arreter les pubs normalement c'est élimination direct pour ces posts là ..Mhmmm, ça me déplait beaucoup ça ! Pourquoi quand c'est un " petit " comme Yapax qui fait des petits commentaires on dit quelques choses, mais lorsque Niko dis ça :
niko333 a écrit:
Classement général :
1° / 23 points
148° niko 05 pointsMoi j'aime bien quand y a du changement (a)
Y a personne qui dit rien, alors que c'est bien plus flagrant, personnellement j'ai rien dis donc soit on dit rien à personne soit on parle pour tout le monde.
Bah déja tu comprends pas la même chose comme c'est dit car il parle du classement et pas de son match ..
lensoisdu01 a écrit:
/ a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
Yapax a écrit:
Faut arreter les pubs normalement c'est élimination direct pour ces posts là ..Mhmmm, ça me déplait beaucoup ça ! Pourquoi quand c'est un " petit " comme Yapax qui fait des petits commentaires on dit quelques choses, mais lorsque Niko dis ça :
niko333 a écrit:
Moi j'aime bien quand y a du changement (a)Y a personne qui dit rien, alors que c'est bien plus flagrant, personnellement j'ai rien dis donc soit on dit rien à personne soit on parle pour tout le monde.
Bah déja tu comprends pas la même chose comme c'est dit car il parle du classement et pas de son match ..
Mais tu fais exprès ou quoi ? Je suis contre lui et le mec il montre le classement comme quoi je suis devant lui et qu'il faut du changement si c'est pas une demande de votes euh... Après personnellement ça m'a rien fait, mais y a tellement de commentaires qui passent entre les gouttes qu'il faudrait arrêter de pénaliser que les petits.
Pangi!
[17-7] / - Ruz_Du
Merci. ^^
Je Vais Encore Etre Eliminer Au Premier Tour De La Prochaine Version Avec Un Groupe De La Mort.
Dernière modification par Mc_Fresh (12-07-2012 00:09:47)
Yann, alterné. Même si il a perdu d'avance.
Mon Suisse
Yann !!
T'façon ya toujours des mecs qui triche ..
Pangizero !!
Rahim
Ruz_Du a écrit:
[20-9] / - Ruz_Du (quelle pute c'te suisse, j'ai pris cher dans mes fesses)
Désolé.
Mhmmm Yapax pour commencer bien sûr j'alternerai pour Rahim.
Dernière modification par pangi0 (12-07-2012 13:37:44)
Yapax.
Rahim, alterné.
Merci les gars & bonne chance Jonas.
[2-5] Yapax - Rahim.
Yapax
clemasd a écrit:
Yapax, j'alterne.
J'vote pour le petit, et après j'alterne.
Le petit, c'est qui ?
[4-5] Yapax - Rahim.
(sans le vote de Pauleta).
/ a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
/ a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
Yapax a écrit:
Y a personne qui dit rien, alors que c'est bien plus flagrant, personnellement j'ai rien dis donc soit on dit rien à personne soit on parle pour tout le monde.Bah déja tu comprends pas la même chose comme c'est dit car il parle du classement et pas de son match ..
Mais tu fais exprès ou quoi ? Je suis contre lui et le mec il montre le classement comme quoi je suis devant lui et qu'il faut du changement si c'est pas une demande de votes euh... Après personnellement ça m'a rien fait, mais y a tellement de commentaires qui passent entre les gouttes qu'il faudrait arrêter de pénaliser que les petits.